AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days. Empty
MessageSujet: (M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days.   (M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days. EmptyDim 20 Oct - 20:59


sasha (au choix)
26 YO ✂ MARIE ✂ MÉTIER MÉDICAL ✂ AMÉRICAIN ✂ GROUPE


dossier personnel
CARACTÈRE + Celui peut bien sûr être libre, mais veillez à bien l'expliciter au travers d’adjectifs précis si vous attendez quelque chose de particulier.

PROBLÈMES DE SANTÉ + au choix.


histoire
Point particulier de l'histoire.
Point particulier de l'histoire.
Point particulier de l'histoire.
Point particulier de l'histoire.


liens

aloïs nicholson
2all i know is i'm caught up on you. sasha et lolo ne se connaissent pas. ils n'ont pas eu le temps de discuter, de se raconter leur vie ou leurs petites manies. et pourtant, ils sont mariés l'un à l'autre. ouai, c'est con, mais c'est comme ça. voilà à quoi mène une bouteille de vodka. bourrés, ils ont eu la bonne idée de se dire 'oui' pour le meilleur ou pour le pire. le lendemain, lolo était pas mal amoché par la nouvelle. il a réuni les papiers de divorce, a donné rendez-vous à sasha. il lui a tendu un stylo, seulement y'a un truc entre eux, un fil qui les attire l'un à l'autre. le stylo est tombé de ses mains qui caressaient déjà les courbes gracieuses de l'homme plus âgé que lui. c'est bizarre, ça semble si interdit, si intriguant et oh mon dieu sasha sait y faire au lit.
Citation :
Et l'inconnu m'embrasse. C'est doux et tendre à souhait. Je suis bercé soudainement dans un halo de lumière d'où jaillissent des rayons chaleureux et voluptueux. Ce gars, je ne connais rien de lui, pourtant ça fait plusieurs fois que j'le vois, je ne pourrais te dire par quel miracle je l'aime autant. Comment le destin nous a-t-il réuni, lui et moi ? Qu'est-ce qui nous unifie alors qu'on a rien en commun ? Le sexe ? Je ne sais pas et je préfère ne pas vouloir y répondre. Le moins je pense en sa présence, mieux ce sera. Non, là, à la seconde près, je goûte pleinement à ses lèvres et au contact de sa chair contre ma peau. Je soupire d'aise entre deux baisers, puis me relance dans notre étreinte amoureuse. J'avance alors qu'il recule. Je ne comprends que lorsque je sens le tissus rêche du sofa me frotter la peau. Je souris dans l'embrasse de sa bouche. De ma main libre, je m'assure à ce qu'il ne tombe pas et l'aide à se coucher sur le canapé. Nos baisers brisés, je le regarde droit dans les yeux, comme si ce qui va suivre est solennel. Je caresse sa joue, puis ses lèvres, ma main descend jusqu'à sa nuque. Mes doigts titillent gentiment sa peau. Je ne sais pas si je vais pouvoir résister plus longtemps à l'entrainer dans une course effrénée. Son t-shirt me fait obstacle. C'est à ce moment-là que je me rends compte que je veux découvrir chaque parcelle de son corps qui m'est inconnue. Et alors, je pense que je n'aurais plus de préjudices à le regarder avec des yeux dévorants de désir, ni à l'aimer en tant que cousin. Je prends le pan de son haut et le tire vers le haut. Le jeune homme l'enlève et met en avant son buste et ses abdominaux. Des pulsions enivrantes naissent dans le bas de mon bassin et m'oblige à respirer à un rythme soutenu. Plus l'inconnu s'offre à moi, plus l'excitation monte. Je me penche à nouveau pour l'embrasser, mais cette fois je n'y vais pas de mains mortes. J'immisce ma langue entre ses lèvres et le force à en faire autant. Je veux que nous ne fassions qu'un, à commencer par nos baisers. Nos langues entremêlées, je ressens déjà le besoin de le satisfaire. Ma main glisse inévitable de son torse musclé au dessous de la ceinture. Là, cet endroit caché, mais si désiré. Du coin de l’œil, j'observe sa réaction pour savoir quels sont ses points faibles et si mes caresses lui plaisent. Sa bouche entrouverte répond immédiatement à mes doutes. La nuit risque d'être déchainée.

(...)

Je soupire longuement tout en enlevant le masque qui me couvre la moitié du visage, un si beau visage caché par ce tissu de gaze bas de gamme. Tu n'as pas le choix, c'est le métier qui requiert une protection. Tu fais quoi exactement pour être ainsi accoutré ? 'tain faut que je te parle après Taïssa. Ma collègue hoche la tête alors qu'elle se tue à mettre au monde un bébé. Sage-femme, voilà ce que tu es. Tu détestes le crier à voix haute parce que la plupart du temps on se fout de ta gueule et la plupart du temps tu leur finis pas casse les dents à ses chiens. Tu supportes pas qu'on remette en question ton boulot. T'aimes bien ce que tu fais et t'es fier d'en être arriver à là, c'est pas comme si ta famille se composait de Einstein. Disons que tu es le seul enfant de la fratrie à avoir continuer des études intéressantes et hors du commun. Pour en revenir au présent, tu es donc en train de faire accoucher une meuf. Elle souffre, c'est indéniable. Tu te demandes quand même le taux de douleur que représente un accouchement. Au vu de la transpiration sur les tempes de la dame et à ses cris malgré une péridurale, tu déglutis avec une moue. Non, en fait, tu ne veux pas du tout savoir. Si ça t'arriverai, tu hurlerais de souffrance, tu serais tordu sur ce lit d'hôpital. Et voilà! Félicitation Madame c'est une fille! Ton amie te donne le nouveau-né -beurk c'est laid- et tu t'occupes de la peaufiner, de couper le cordon ombilical, etc. Une fois fait, tu le présentes à la mère, le sourire au lèvres, un véritable sourire colgate. C'est le moment que t'adores. Certains réagissent super bien et puis d'autres... enfin il y a toujours des cas à part vous voyez. Taïssa et toi sortez rapidement. Vous êtes pressés d'être en pause pour en fumer quelques unes sur le balcon. Aussitôt dit, aussitôt fait. Une clope entre les doigts, vous soufflez dans l'air comme la cheminée d'une locomotive. Alors, tu voulais m'dire quoi tout à l'heure ? Tu te redresses et souris nerveusement du coin de la bouche. Tu crains la réaction de ta pote. Taïssa, c'est même plus qu'une copine tu vois, c'est une super pote. Elle tient à toi, vous vous confessez l'un à l'autre, etc. T'as pas envie de tout détruire sur ton passage en lui révélant ton petit secret. Pourtant, si tu ne le lui dis pas, elle l'apprendra forcément et elle t'en voudra à coup sûr. Bon, tu m'fais pas la gueule, promet-moi. Tu la vois hausser des sourcils. Qu'est-ce que t'as foutu encore ? Tu t'éclaircis la gorge. Je... j'me suis marié Taïssa. Je la vois faire les gros. Tu rigoles là j'espère ? T'aurais envie de rigoler mais le coeur n'y était pas. Eh bien non. L'alliance que tu portes au doigt vient contrecarrer le doutes de la brune. Elle met une main à la bouche. Et même pas tu m'invites dumbass! Elle réussit à me décrocher un petit rire. Non mais je ne le connais même pas, c'est ça le réel problème. Taïssa, j'suis dans la merde, j'me suis marié à un inconnu. Je tire sur ma clope de plus belle. Ah bah ouai, t'es dans la merde mec. Tu soupires. Merci pour ton soutien chérie.


Dernière édition par Aloïs Nicholson le Dim 20 Oct - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days. Empty
MessageSujet: Re: (M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days.   (M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days. EmptyDim 20 Oct - 20:59

entre nous
Ici, le créateur du scénario expose ses exigences et tout ce qui touche de près ou de loin au scénario. Veillez à être suffisamment précis pour que certaines informations ne soient pas mal interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we'll be counting stars
» ☆ the days that never came (rh.)
» We do not remember days; we remember moments. ❞ Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-