AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 10:56


Prénom Nom
petite citation petite citation petite citation petite citation


dossier médical
nom : ici. prénom(s) : ici. âge : ici. lieu et date de naissance : ici. statut civil : ici. métier/occupation : ici. nationalité : ici. orientation sexuelle : ici. caractère : ici. groupe : ici. avatar : ici. type de personnage : inventé, scénario, PV.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 10:56

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 10:58

Bienvenue parmi nous! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 11:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 11:03

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 11:10

ce choix d'avatar luv
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 11:16

bave
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 11:24

bienvenue. we'll be counting stars 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 12:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Dylan Bruce pour 10 jours.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 12:30

Je ne connais pas ton avatar, je ne sais pas dans quoi il joue maiiiis... Wouah bave bave Je suis en extase I love you Bienvenue parmi nous we'll be counting stars 766947147 Un infirmier en plus, sexy le mec PERV 


Dernière édition par Johan Valentine le Mar 22 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 13:37

..J'avoue que quand j'ai cliqué sur ton profil et que j'ai vu le perfect gars de Orphan Black, j'avais trop hâte que tu postes ta fiche pour que je puisse te dire.. excellent choix de vava sérieux. Haan Ce mec est vraiment graou. Trop hâte de voir ce que ça va donner la saison 2 d'ailleurs! tongue
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire du perso et tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 14:37

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMar 22 Oct - 18:28

Bienvenue à toi ! en 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMer 23 Oct - 13:39

Bienvenue parmi nous. I love you Et bon choix d'avatar. we'll be counting stars 4221783123 we'll be counting stars 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyMer 23 Oct - 14:30

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyJeu 24 Oct - 7:03

c'est open bed pour toi hein we'll be counting stars 3070958848 we'll be counting stars 3070958848 we'll be counting stars 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyJeu 24 Oct - 17:16

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptyJeu 24 Oct - 19:14

beau gosse 8) BIENVENUUUE we'll be counting stars 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptySam 26 Oct - 17:41

Bienvenue parmi nous ! we'll be counting stars 1643935750
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! we'll be counting stars 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars EmptySam 2 Nov - 13:43

Bonjour, ton délai pour ta réservation et finir ta fiche est passé. we'll be counting stars 3841814817 N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps. Je déplace ton sujet dans les présentations en danger, en attendant.
En espérant te revoir vite parmi nous. we'll be counting stars 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars   we'll be counting stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days.
» ∞ the fault in our stars
» léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars
» ~the stars, the moon, they have all been blown out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-