| Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Sawyer-Rhodes PERSONNEL → Travailleur social✄ messages : 1331
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Ven 4 Oct - 23:47 | |
| Bienvenue parmi nous Hilarie, quel merveilleux choix, elle est sublime! J'ai déjà hâte d'en savoir plus sur ton personnage Bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Sam 5 Oct - 7:58 | |
| Merci Plutôt craquant toi aussi Merci ça devrait arriver très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Sam 5 Oct - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Sam 5 Oct - 16:24 | |
| bienvennuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Dim 6 Oct - 7:35 | |
| Merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Mer 9 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Mer 9 Oct - 19:44 | |
| Merci ! Je sais que je devais finir ma présentation aujourd'hui, mais ça a été vraiment galère avec les cours ces derniers jours, du coup est-ce que je pourrai avoir un petit délai jusqu'à ce week-end siouplait? (de préférence pour ma réservation aussi, mais si ce n'est pas le cas, tant pis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Mer 9 Oct - 20:16 | |
| Okay, jusqu'à dimanche, ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Jeu 10 Oct - 6:43 | |
| C'est parfait, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Dim 13 Oct - 16:53 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Lun 14 Oct - 6:07 | |
| Coucou, ton délai de réservation pour Hilarie Burton est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche En espérant te revoir très vite
Dernière édition par Evan Harper le Mer 16 Oct - 7:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Lun 14 Oct - 21:28 | |
| J'aimais vraiment beaucoup le forum, et puis un rpg médical ça manquait tellement... :bril:Malheureusement, ça ne sert à rien que j'aille plus loin, je suis trop dépassée par mes cours IRL, je n'ai pas assez de temps pour rp. Je garde ma petite Sara dans un coin de ma tête, en espérant vous retrouver d'ici quelques mois, quand tout ça se sera calmé Bonne continuation à vous en tout cas, j'espère que le forum durera ! Edit: ça me fend le coeur de dire ça en fait. GA quoi... J'espère vraiment pouvoir revenir parmi vous plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] Mar 15 Oct - 6:10 | |
| Bon courage avec les cours en tout cas Hésites pas à revenir dès que t'auras un peu plus de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] | |
| |
|
| |
| Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10] | |
|