|
Auteur | Message |
---|
bidule Invité
| Sujet: Demande de liens Sam 8 Mar - 17:58 | |
| bonsooooir Alors, voila, j'aimerais m'inscrire avec un personnage féminin, mais j'aurais besoin de votre aide niveau liens car je ne voudrais pas partir de rien, en fait J'ai dans l'idée de jouer le stéréotype de la garce, celle qui lance des rumeurs à tout va avec Alexandra Daddario. Je la voyais infirmière, aussi. ou, peut-être interne, à voir.. donc si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit (meilleure amie, ennemie, coup d'un soir, demi-sœur, ou autre), je prends Voila, merci de votre attention |
|
| |
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: Demande de liens Sam 8 Mar - 18:07 | |
| Bonsoir ALEXANDRAAA, j'approuve Je la verrais trop en infirmière hautaine Je ne peux te proposer de lien positif malheureusement, parce que ce n'est pas vraiment le genre d'Eirene Mais ennemie, ça marcherait carrément Surtout qu'Eirene est capable de se montrer tranchante et d'avoir de la répartie quand quelqu'un l'énerve, à supposer que ton personnage s'en soit pris à quelqu'un qu'elle aime! Bref, si ça te tente, on pourra avoir un lien |
|
| |
bidule Invité
| Sujet: Re: Demande de liens Sam 8 Mar - 18:12 | |
| Ah, je suis contente que l'idée plaise Alors, j'adore les liens négatifs, donc ça me va tout à fait. Puis, mon personnage ne manquerait pas de répartie non plus, alors ça risque d'être drôle à jouer Donc, ça me tente absolument possible de me réserver la belle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de liens Sam 8 Mar - 18:24 | |
| Les personnages bitch me plaisent toujours (inquiétant?) Oui, ce serait carrément sympa Malheureusement on ne fait pas les réservations pour les invités, seulement pour les membres inscrits Mais même si tu t'inscris et que tu atteins le délai limite pour la réservation de l'avatar et l'écriture de la fiche parce que tu attends d'avoir des liens, tu pourra à ce moment-là demander le rallongement du délai |
|
| |
Vanessa Greene PERSONNEL → Infirmière✄ messages : 20
| Sujet: Re: Demande de liens Sam 8 Mar - 18:30 | |
| Pareil, ils m'inspirent beaucoup Bon, ben, du coup je me suis inscrite. Je veux pas qu'elle me file sous le nez Donc, si d'autres ont des idées, je suis toujours preneuse |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de liens Sam 8 Mar - 18:35 | |
| On se lâche pas assez dans la vraie vie, j'suis sûre (théorie à deux balles) Ow, ça c'est du rapide Alexandra Hésite pas à préciser aussi dans ta fiche de présa que tu cherches des liens |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de liens Sam 8 Mar - 18:37 | |
| ça doit être ça.. Oui, je suis plutôt comme ça, moi. Très bien, je vais poster ma fiche alors |
|
| |
Elijah Sawyer-Rhodes PERSONNEL → Travailleur social✄ messages : 1331
| Sujet: Re: Demande de liens Dim 9 Mar - 21:12 | |
| Je verrais bien un triangle relationnel moi... Vanessa et Eirene qui ne s'entendent pas bien, Eirene et Elijah qui sont en couple et Vanessa et Elijah qui s'entenderaient bien, malgré ses comportements qu'il n'apprécierait pas trop, je dis ça comme ça mais, ça pourrait être intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de liens Lun 10 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de liens | |
| |
|
| |