C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici ! |
|
| i send my best regards from hell. (taylor) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 12:31 | |
| Taylor Reddington you don't love me, big fucking deal. dossier médical nom : Reddington. Ce nom de famille est passé par les lèvres de beaucoup de personnes à l'hôpital. Entre la mère chirurgienne, la tante et la sœur internes et Taylor le sourd, y'a de quoi les connaître. Famille brisée et retrouvée. Famille qui n'en a jamais formée une. prénom(s) : Taylor Robin. Son deuxième prénom est connu par un nombre assez limité de personnes, mais le jeune roux ne l'oublie pas pour autant. Il l'aime bien, mais il préfère largement la sonorité de Taylor. Elle ressemble à une petite berceuse d'après le jeune roux. âge : 24 ans, comme sa sœur. Logique, non? lieu et date de naissance : 24 juillet, San Francisco. statut civil : Célibataire. Jusque-là il n'a pas trouvé quelqu'un qui veuille bien de lui pendant plus de 6 mois sans l'abîmer comme une vieille chaussette. Il se nourrit de l'amour fraternel de sa sœur. métier/occupation : Il ne fait pas grand chose. Les quelques petits boulots qu'il a réussi à dégoter se sont révélés trop durs. De plus, il n'a pas trop envie de devoir batailler avec l'administration et devoir expliquer ses absences prolongées. Il préfère aider sa mamie quand il n'est pas forcé au repos sur un lit d'hôpital. C'est plus sympa. nationalité : Américain. Rien de plus simple. Il a peut-être des origines de la part de son père, mais il n'en sait rien. Sa mère non plus, d'ailleurs. orientation sexuelle : … Très bonne question. Lui-même ignore sa position vis-à-vis de ça. caractère : Introverti – sensible - attaché à sa famille (soit sa grand-mère et sa sœur) – rêveur - discret – assez mûr – défaitiste - romantique - fidèle - naïf - peureux – susceptible - coincé - manque de confiance en lui-même. groupe : Anesthesia. avatar : Tommy Kristiansen. type de personnage : inventé.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Beaucoup trop souvent. Depuis le fameux épisode de la méningite, le jeune roux passe des journées entières à l'hôpital, que ça lui plaise ou non. Sa mamie arrive à le sortir de là parfois pendant des périodes plus ou moins longues, mais quand l'hôpital appelle, il n'y a plus rien à faire. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Il pleure. Encore et encore et encore. Au contraire de sa sœur, il fond en larmes beaucoup trop facilement. Il n'a personne qui le prend comme modèle, donc il se permet de pleurer, même si c'est égoïste envers sa sœur. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Vive les médocs! Sans blague, il se plie aux ordres des personnes qui s'occupent de lui. Autrement dit, médecins et mamie. Les premiers préfèrent les médocs, la deuxième la médecine douce et les tisanes. Chacun son truc. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Nah. Les médecins qui s'occupent de lui l'enverraient dans la tombe avant les cigarettes ou l'alcool. De toute façon, il ne ferait jamais ce genre de choses. Ce serait con d'empirer son état de santé dans ses conditions. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Ah que oui. Taylor a contracté une forme assez puissante de méningite pendant son enfance. Il a réussi à survivre grâce au travail remarquable des médecins qui se sont occupés de lui, mais personne a réussi à le sauver de la surdité que le guettait comme une épée de Damoclès. Du coup, maintenant il fait partie de cette jolie minorité qui n'entend rien du tout. Mais sinon, à part ça, ça va. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non. Rien de très grave, sauf une couleur de cheveux très reconnaissable partiellement coupable de son abandon. Il est né avec une audition très défaillante qui n'a fait que diminuer, mais maintenant, ce n'est plus trop grave. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Eh bien... lorsque l'hiver arrive son nez devient aussi rouge que ses cheveux et son nez se bouche (chose qui l'énerve au plus haut point, étant donné que ça lui ôte un autre sens, comme si avoir perdu l'ouïe n'était pas assez). Mais sinon, pas d'allergies ou intolérances. Juste une vilaine poisse avec le rhume. derrière l'écran HOLAAAAA. Ici Mathieu (Matt c'est plus court et plus swag.), 14 ans et deux nationalités sur le dos, c'est pas super swag? Je voulais m'inscrire moi aussi sur la première version du forum, mais finalement j'ai pas ramené ma pêche. BREF, je passe beaucoup trop souvent sur mon ordi, donc voilà, je vais être là très souvent (en théorie) Kissous sur vos fesses!
Dernière édition par Taylor Reddington le Dim 23 Fév - 19:51, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 12:31 | |
| at the altar would you pay the price? Dans les photos de famille des personnes normales, on voit des jolis enfants aux joues adorables jouer avec un chien endormi. Dans celles des Reddington, on voit un jeune garçon roux gonflé par la maladie. Les premières photos d'un joli nouveau-né dans un berceau jaune deviennent rapidement celles qui illustreraient un dictionnaire médicale à la voix ''Méningite'', si quelqu'un y mettait les mains dessus. Taylor & Coleen. La jumelle du sourd relève le niveau avec ses quelques cheveux roux sur le crâne, mais c'est impossible d'ignorer les conséquences de la maladie de Taylor. On voit une femmes pliée par l'âge s'occuper des deux jumeaux, sans personne à côté. La fille a abandonné ses enfants, et elle ne pouvait pas les laisser dans un orphelinat. Son mari a été kidnappé par la faucheuse peu après, en la laissant seule, avec deux petits-enfants à garder et une fille trop concentrée sur sa carrière pour l'aider. Elle pensait de toucher le fond. Elle pensait que sa vie ne pouvait que s'améliorer. Elle pensait de savoir ce qui allait se passer, que la vie avait déjà déversé tout le mal possible sur elle. Mais elle se trompait.
Les larmes coulaient à flots sur les joues de l'enfant alors que ses mains déformaient l'habit violet de sa grand-mère. Son cœur était brisé. Le voir dans cet état lui donnait envie de le prendre dans ces bras et le ramener chez elle pour lui faire manger un peu de confiture aux fraises. Cependant, l'expression fermée du médecin la forçait à convaincre Taylor de s'asseoir sans essayer de sortir. De plus, c'était pour son bien. Depuis sa naissance, les docteurs savaient qu'il y avait quelque chose qui clochait avec les oreilles du jeune enfant. Elle espérait que tout s'améliore, mais apparemment ça n'avait fait qu'empirer. Et puis, il y avait eu cette foutue méningite... La fièvre brûlante, les cris déchirants, les vomissements, les tâches rouges sur la peau. Le quotidien de la Reddington était composé par ça. Elle a fini par emmener Taylor à l'hôpital, en ramenant Coleen par la même occasion. La jeune fillette ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle partageait son temps entre le sommeil dans une petite chaise offerte par les médecins et les moments où elle s'amusait avec les infirmiers et les enfants qui se trouvaient dans l'hôpital. Son quotidien était beaucoup plus joyeux que celle de son frère et de sa grand-mère. Le premier était la cible de nombreux traitement et analyses, la deuxième des discours fort décourageants de la part des hommes et des femmes aux tenues blanches. L'orthophoniste qui se trouvait dans la salle pensait d'être rassurante, mais elle ne faisait qu’accroître l'angoisse de la femme. Elle sentait la sueur couler dans son dos, pendant que les docteurs appuyaient sur les touches destinées à produire du son dans l’exiguë pièce où se trouvait Taylor. Elle avait envie de débrancher la machine pour sauver le jeune roux en larmes et le consoler, mais elle ne pouvait rien faire. Elle se sentait inutile. Useless. Un pli se formait entre les deux sourcils de l'aîné des spécialistes, alors qu'il augmentait la puissance du son. Vingt décibels. Quarante. Soixante. Cent. Cent-et-onze. Ashley Reddington arrêta de regarder l'écran qui affichait le son. Elle ferma les yeux. Et elle commença à compter. Un. Deux. Trois. Quatre. Une main se posa sur son épaule. Elle se força à ouvrir les yeux pour regarder les prunelles bleues de la femme qui se trouvait devant elle. En la regardant, elle commença à comprendre. Elle refusait d'entendre ça. Elle ne voulait pas que ça se passe ainsi. La vie lui avait déjà arraché son mari et sa fille. Pourquoi s'acharner sur ce pauvre enfant? « Madame... Votre petit-fils est sourd. »
Briseur de couples. Se pavaner sur une moto aux sièges plus confortables que le trône des rois. Regarder les duos amoureux se briser à cause de son ennui, filles et garçons à ses pieds. L'amour aurait été un outil pour s'amuser dans ses mains. Il aurait joué avec les sentiments des personnes se déclarant amoureuses de quelqu'un jusqu'à la mort et au-delà. The homewrecker in his fullness. Héros. Vénéré par ses pairs, aimé par les autres. Il aurait pu marcher entouré par une foule de personnes ne désirant qu'une chose: le connaître, vérifier son existence. Il aurait été gâté par ses exploits, inscrit dans les mémoires des adolescents, qui raconteraient son histoire au futur. Il aurait pu profiter de la vie donnée par l'amour de ses semblables et par ses prouesses. Père de famille. En quête de quelqu'un avec qui partager une vie de souffrances et de douleurs à subir pour le bonheur d'un paire d'enfants à chérir et accompagner dans la dure épreuve qu'est la vie. Vieillir à côté d'une femme aimante et pliée par l'âge, mourir aimé. Amant. Répondre à chaque heure du jour et de la nuit, en espérant de revoir son amour le lendemain. Acheter des fleurs et des boîtes de chocolat pour une personne spéciale, à laquelle offrir son âme et son futur. Vivre dans la conviction de pouvoir compter sur l'amour jusqu'à la fin. Le tyran. Celui qui n'hésite pas à écraser les sentiments et les joies des autres pour ses profits. Celui qui change d'amis à chaque aurore, sans se soucier des conséquences, prêt à tout pour gravir les échelons de la hiérarchie sociale, à coups de trahisons et de méchancetés. The wallflower. Regarder les autres s'amuser sur la piste de danse, un verre de jus d'orange à la main. Il aurait été une épaule sur laquelle pleurer, une oreille attentive, quelqu'un digne de confiance. Un peu bizarre, mais attachant. Celui dont on connaît à peine l'existence, jusqu'à qu'on soit obligé de le côtoyer. Il aurait pu être tout ça et bien d'autres choses. Mais la vie avait en décidé autrement, apparemment.
Il voulait serrer la main pâle qui ressemblait à la sienne. Il espérait que la main de sa sœur puisse accueillir la sienne sans broncher. Il savait qu'elle l'aurait fait, qu'elle était prête à l'aider sans pleurer. Elle l'avais toujours fait, et elle n'allait pas le lâcher aussitôt. Cependant, ses bras restaient collés à ses côtés. Il ne voulait pas que les autres gamins puissent se moquer d'elle en disant qu'elle n'était qu'une pauvre idiote qui s'occupait d'un pauvre garçon malchanceux. Il n'avait pas envie qu'elle souffre à cause de lui, même s'il avait besoin d'elle. Il commençait à apprendre à lire sur les lèvres des autres personnes, mais si les sons sortaient d'un ordinateur ou de quelqu'un qui ne le regardait pas directement, avec une diction particulière, il était ne pouvait pas comprendre. Elle était vitale pour sa survie. Sans elle, les autres enfants entendants l'auraient bouffé comme des coyotes. À l'époque, il n'avait pas encore intégré une école réservée aux enfants sourds. C'était une école identique aux autres, où il était le garçon étrange, qui ne savait pas entendre, celui auquel il fallait faire attention. Les enseignants essayaient de séparer Taylor et Coleen pour qu'ils puissent s'intégrer et se faire des amis, mais l'enfant aux cheveux flamboyants fondait en larmes beaucoup trop souvent pour qu'il puisse être ignoré. Rapidement, Taylor était devenu quelqu'un sur lequel faire des blagues idiotes et puériles. Ils n'étaient que des enfants. Dans une trentaine d'années, ils seront des directeurs, des maris, des oncles. Ils regarderont la photo de classe, en se demandant pourquoi ils martyrisaient le pauvre sourd sans essayer de le comprendre. Ils seront submergés de regrets et de nostalgie et se demanderont pourquoi ils étaient si méchants. Mais tout ça ne va pas rendre la douleur de Taylor moins forte. Le passé va devenir son présent et son futur. Il va toujours penser à sa sœur en train de le défendre, le sang monté aux joues, la colère dessinée sur ses traits. IL va toujours se demander si c'était de sa faute, s'il était celui qu'on aurait dû changer et supprimer. Son fessier ne va jamais quitter le béton dur et irrégulier de la cour de l'école. Il va toujours être le petit enfant affaibli par les insultes qu'il ne comprenait pas et sans défenses contre le monde. Quand ses pieds vont l'emmener devant cette petite école en briques, il ne verra que sa sœur qui le protège avec sa force contre des gamins qui n'étaient pas conscients de ce qu'ils faisaient. Sa grand-mère sera toujours la femme forte qui console ses petits-fils sans broncher, en vivant pour eux. Les mains de Taylor et Coleen vont rester attachées, en attendant le repos éternel. « Hein, tête de teub, t'entends ? »
Finalement, Ashley Reddington réussit à inscrire Taylor à la California School for the Deaf. Le jeune roux pouvait enfin laisser derrière lui les moqueries et les insultes de ses camardes entendants. Il allait enfin découvrir qu'il n'était pas seul, qu'il y avait des personnes comme lui. Cependant, il y avait quelque chose qui lui faisait du souci. Coleen. Elle allait se retrouver seule dans son école. Ils allaient devoir être séparés, Coleen ne pouvant pas fréquenter l'institution réservée aux sourds. Il ne voulait pas la laisser seule contre cette bande d'hypocrites qui avaient pourri son enfance, mais il était obligé. Il en avait marre de devoir exploiter sa sœur pour comprendre les cours et il voulait... peut-être qu'il voulait tout simplement se sentir à sa place, sans devoir faire des efforts pour survivre dans une jungle de méchants. Il avait envie de voir l'autre côté du miroir. L'été glissa lentement mais inexorablement, et les deux jumeaux étaient prêts (façon de parler) à être séparés pour la première fois. L'angoisse qui occupait le ventre de Taylor ne faisait que grandir, jusqu'à que pour la première fois, un garçon de son âge lui parla en langage des signes. « Comment tu t'appelles? » Le jeune roux ne parlait en ASL qu'avec son interprète, sa grand-mère et Coleen. Et pour la première fois, il avait trouvé quelqu'un de son âge, quelqu'un comme lui avec qui parler. « T-a-y-l-o-r. » Un sourire illumina les lèvres du garçonnet, qui attendait ce moment depuis des siècles. « Je suis Jake. » Le bras du dit Jake se posa sur les épaules de Taylor, alors qu'ils rentraient dans le bâtiment de cément. Et pour une des premières fois, il se sentait heureux.
Dernière édition par Taylor Reddington le Dim 23 Fév - 20:07, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 13:10 | |
| |
| | | Céleste Rosebury INTERNE → Première année✄ messages : 484
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 13:58 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 16:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 17:03 | |
| |
| | | Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 17:11 | |
| (Avouons que Leaf était une source d'inspiration inépuisable ) Bienvenue l'italien Trop contente de vous voir ici (tant que tu ramènes pas tes blagues avec) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 17:36 | |
| merci beaucoup! (Leaf m'a tellement touché qu'il ne peut plus sortir de mon esprit ) Trop content de te revoir aussi! (mes blagues sont magnifiques ok) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Sam 22 Fév - 20:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Victoria Thurkell PERSONNEL → Secrétaire du directeur✄ messages : 969
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Dim 23 Fév - 10:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Dim 23 Fév - 15:11 | |
| Merci beaucoup! MEEEEEEEEEEEEEEL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Dim 23 Fév - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Dim 23 Fév - 20:18 | |
| Merci! |
| | | Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Lun 24 Fév - 9:55 | |
| "une couleur de cheveux très reconnaissable partiellement coupable de son abandon" oh mon dieu vous êtes tellement dur avec ces deux petits roux je me sens trop mal ahahahNéanmoins, très belle fiche (et puis Marina en titre, j'avais pas fais gaffe ) scalpel please ! Te voilà désormais (presque) validé ! Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Enjoy |
| | | Invité Invité
| | | | Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Lun 24 Fév - 20:25 | |
| |
| | | Eurydice Théodokis CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 178
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Lun 24 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) Mer 26 Fév - 18:58 | |
| Merci beaucoup! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i send my best regards from hell. (taylor) | |
| |
| | | | i send my best regards from hell. (taylor) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|