AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 13:37

Jules Lucinda Findlay
Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres ; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

 
dossier médical
nom : Findlay prénom(s) : Jules Lucinda âge : vingt cinq ans lieu et date de naissance : Missouri, le 8 janvier 1988 statut civil : célibataire métier/occupation : 1 année d'internat nationalité : américaine orientation sexuelle : hétérosexuelle caractère : joyeuse, volontaire, loyale, maladroite dans ses mots, têtue, capricieuse groupe : stitch avatar : barbara palvin type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? comment vous dire.. j'y vis en quelque sorte. les première année d'internat sont les plus dures. On vous donne tout le sale boulot et vous avez plutôt intérêt d'être là quand un supérieur vous demande. Alors oui, j'y suis souvent.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne pleure pas mais je n'essaye pas non plus de me recoudre. Je pars du principe que dans un hôpital on est entouré d'un personnel qualifié alors autant en profiter et éviter de se faire plus mal. Même si bien sur je connais mon métier.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Etant diplomée de médecine je dois avouer que j'utilise plus les médicaments. Je déteste louper un jour de boulot en plus parce que ça donne l'avantage aux autres. Il ne faut pas oublier qu'on est en compétition après tout. Alors je me soigne le plus vite possible pour aller mieux rapidement.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je sais que en tant que médecin on sert des discours sur un plateau aux patients, leur disant que fumer c'est dangereux blabla. Mais j'évacue le stress que grâce à la nicotine, j'y peux rien. En ce qui concerne l'alcool, il m'arrive de sortir faire la fête ou boire un verre.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je touche du bois mais non. J'espère que j'en n'aurai jamais.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma grand mère a eu Alzheimer et la soeur de mon père un cancer du sein. Je ne sais pas si je suis porteuse des gènes, je préfère ne pas y penser plus qu'il ne le faut.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique à quelques médicaments et aux crevettes. Si je les évite j'ai une santée du tonnerre.


 
derrière l'écran
Je me prénomme Chloé, j'ai 18ans (1/2 même!) et je suis étudiante en... rien du tout  Joker Cette année c'est un peu l'année de réflection après trois mois à la fac inutiles. Du coup, à part la conduite je fais rien de mes journées. J'espère trouver un boulot très vite mais si c'est le cas je continuerais à venir bien sur  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3729957695 et pour ce qui est du forum, je l'ai trouvé sur bazzart parce que je me suis dis qu'un forum allait m'occuper de mes journées et que ça faisait longtemps que j'avais arrêté tout ça (et oui, ça me manquait  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 1320752554 ). voilà voilà  ruuun 


Dernière édition par Jules Findlay le Ven 7 Fév - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 13:37

histoire


never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Tumblr_m8ylseIAt11rt2432

petit résumé de sa vie :  
Ses parents se sont rencontrés au lycée. Ils sont allés ensemble au bal de promo en tant que couple fraichement amoureux. C'était le genre de couple qu'on découvre à chaque fois. Vous voyez ? Ils trainaient avec les mêmes personnes tous les deux et pourtant à les voir on aurait dit deux amis. C'est peut être pour ça que leur relation marchait aussi bien. Une fois leur diplôme obtenu, ils ont tous les deux commencé leurs études. Lui dans le droit et elle dans l'art. Ils n'avaient pas de plan pour l'avenir parce qu'ils savaient que rien ne se passe jamais comme on l'a prévu. Et ils ont bien fait. Dix ans plus tard, alors qu'il était à présent avocat, qu'elle restorrait des tableaux et qu'ils s'étaient mariés deux ans plus tôt, leur premier enfant vit le jour. Ils l'appelèrent Jonas. Un petit garçon très mignon et aimé comme il se devait. Puis, seulement deux ans plus tard, Jules, cette fois une petite fille, fit son apparition. De quoi combler la petite famille.

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Tumblr_n0e0pr8YIW1s1rhfeo1_500

année de mes seize ans.
On dit que l'adolescence est une étape difficile à passer. Personnellement j'adore ma vie. Mes parents peuvent parfois être un peu pénibles mais c'est leur rôle non ? Je suis très proche de mon grand frère et très triste qu'il parte l'année prochaine pour faire ses études à New York. Mais je sais qu'il a besoin de partir et qu'il sera dans son élément là bas. Au lycée, je suis ce qu'on appelle une fille populaire. A vrai dire, je déteste ce mot. C'est juste parce que tous les garçons rêvent de moi et que toutes les filles me jalousent. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Il parait que j'ai tout pour moi. Je suis belle, gentille, drôle et surtout intelligente. Enfin ça c'est eux qui le disent. C'est vrai que j'ai de bonnes notes mais bon, c'est parce que j'ai de l'ambition et qu'il faut que je quitte ce trou. Mon rêve ultime c'est de travailler un jour dans un hôspital. Qui sait, j'y arriverai peut être.
Ce soir, c'est le repas de au revoir. Jonas part demain. Il y a une semaine il a fait une grosse fête à la maison et papa lui a dit qu'avec son départ, le calme reviendra après 18ans. Ca n'était pas méchant, juste une petite plaisanterie. C'est vrai qu'il est plus extravertie que moi quand on n'est pas au lycée ou ailleurs. Chez nous, la plus calme c'est moi parce que je bosse la plus part du temps contrairement à lui qui est toujours devant la télé ou son ordinateur. Je me demande comment il va faire pour survivre à New York mais je ne m'inquiète pas trop, il s'en sort toujours. Comme on a l'habitude de faire des trucs que nous deux, je lui ai proposé qu'on aille au cinéma après manger. En rentrant, on parlait du film, un woody allen super sympa. Enfin ça c'était son avis de futur réalisateur parce que le miens divergeait un peu. Et puis, je me souviens avoir regarder l'heure, 23h38, juste avant qu'un camion nous percute de plein fouet. Quand je me suis réveillée à l'hôpital j'allais bien malgré quelques coupures et un bras dans le plâtre mais Jonas lui était devenu aveugle.

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Large

année de mes vingt ans :
-appel maman-
Je raccroche tout de suite en voyant l'ID entrant. J'ai un examen demain et je sais qu'avec elle, la conversation peut durer longtemps ou se finir mal ou même les deux. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jonas et je me doutais qu'elle m'appelerait pour me demander si j'ai eu des nouvelles. Elle le fait souvent et encore plus à l'approche d'une fête comme celle ci. Le pire c'est noël je crois. C'est peut être pour ça que cette année j'ai décidé de ne pas rentrer pour célébrer. J'avais du travail aussi et ça mes parents le savent. Quand j'ai été accepté ici, à San Francisco, ils savaient que je ne rentrerais pas tout le temps et surtout que je ne serais pas beaucoup disponible. Ils ont du s'y faire. Mais je me sers un peu du travail comme excuse. C'est dur de rentrer sans avoir mon frère avec moi. Je ne sais même pas où il est. Il y a deux ans, il a subi une opération des yeux. Elle pouvait lui rendre la vue ou rendre son handicape définitif. Après de nombreuses prières, alors que nous ne sommes pas croyants, et des nombreux jours d'attente, il a apperçu de la lumière. Pour la première fois depuis deux ans sans rien voir. Il a passé plusieurs mois chez nos parents en convalescence puis, du jour au lendemain, se sentant libre, il est parti. Je reçois des cartes postales de chaques villes qu'il visite. Ca me permet de voyager à travers ces images que je n'aurai jamais le temps de voir. J'ignore si il compte rentrer un jour, je ne lui ai pas parlé depuis d'ailleurs. L'attente est la seule solution. Mais il me manque et j'aimerai qu'il voit comme je m'en sors ici, comme je m'approche de mon rêve.

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Tumblr_mg9zify7J01rcahq3o1_400

année actuelle :
On y est, premier jour d'internat. Etrangement, je ne stress même pas. J'ai toujours voulu en arriver là et ça y est. Je suis plus impatiente qu'autre chose en fait. J'espère voir des cas intéressants et apprendre beaucoup. Un coup d'oeil autour de moi m'aide à me familiariser avec les lieux. Je suis arrivée à 6h ce matin au lieu de 8, le temps de faire un tour et d'observer. Maintenant, je suis d'attaque. Un café en main, j'attends qu'on me donne des ordres, qu'on me maltraite et qu'on essaye de me marcher dessus. Une chose est sûre, je vais me battre pour avoir ce que je veux et ne pas me laisser faire par n'importe qui. J'ai promit une chose à Jonas il y a de ça onze ans, je réaliserai mon rêve car j'en ai la possibilité. L'adrénaline monte en moi. Il n'y a qu'une petite pointe de decption au fond de moi, mon frère n'est pas là pour voir ça. Il n'est jamais rentré de son espèce de tour du monde. Je reçois toujours ses lettres mais je ne sais pas à quoi il ressemble maintenant. Au début je trouvais ça bien mais à présent je lui en veux. C'est comme si il s'en fichait de moi. Je ne vis plus que pour moi. Plus personne ne peut m'arrêter.



Dernière édition par Jules Findlay le Jeu 6 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 15:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 15:12

    merci  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 16:20

chloéééé.  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 2407042452 luv 
j'ai eu du mal à te reconnaitre avec cette tête, j'ai pas l'habitude.  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3070958848 mais Barbara est canon, réserve moi un lien. never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 1643935750
breef, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 16:22

    bb maëlle  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 754271649 never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 2204312863 never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 306572288 
    j'ai encore moins l'habitude que toi ! je sais même pas qui tu joues  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3210088382 
    bien sur que je te réserve un lien  luv 
    merci  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 16:30

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Barbara never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 16:51

ton avatar.. je meurs never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 754271649
sinon, bienvenue par ici. never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 17:42

    merci merci merci  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 1643935750 
    vous êtes pas mal non plus  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3070958848 PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 17:59

Barbara est vraiment sublime !  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 2407042452  luv 
Bienvenue sur SI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 18:02

    et y'a pas de mot pour décrire sebastian tellement il est trop canon  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 2407042452 never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 1643935750 
    merci never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 18:45

barbaraaaaa  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 766947147  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3982765695 

/retourne à sa fiche
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 20:03

Bienvenue never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 1643935750 cara
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 21:05

    erin  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3490716875 
    merci  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 21:07

Je plussoie, barba est un choix de fifou  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 2254125298 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 21:08

Bienvenue never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 1643935750
Ton personnage est super intéressant!

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 2224024285
Enjoy never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 21:39

    merci à vous never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3729957695
    z'êtes TOUS sexy au passage  never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 23:02

Bienvenuuue en retard luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyJeu 6 Fév - 23:10

    merci never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptyVen 7 Fév - 12:16

Bienvenue avec la sublime Palvin never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin EmptySam 8 Fév - 15:32

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin   never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joshua + never give up on life
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» give me novacaine.
» CHARLIE ◘ never give up.
» blake ∞ give a little time to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-