AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:17

elle pourrait être une patiente qui vient régulièrement ?  :hum: 
sinon, joyce étant interne aurait pu être en charge du dossier de la fille de nathan?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:21

Oui elle pourrait et ma fille risque d'être régulièrement aussi  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 2271986337 Pile électrique qui ne tient pas en place et qui désobéi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:39

et qui se fait régulièrement bobo? :mdr:ahhh And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 2271986337 à force, ils pourraient se reconnaître?

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:42

Nath' a une bonne mémoire des visages (ex soldat ça vaut mieux pour lui) donc, je pense que même s'il revient pour sa mère avant, il saura te reconnaître ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:44

désoléé de m'oublier.  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 4221783123 siffle 
et quant à la relation tu penses à un truc?

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:50

T'aime le café? *sors*
Je pense que ça peut être amical, maintenant si t'as une envie particulière ou besoin d'un truc de ton côté on peu creuser. :) *cherche la pelle*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:59

oui j'aime le café And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 1320752554
amical ça me va. luv je suis pas difficile (a)

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:01

A l'occasion, on a qu'a se boire un café à l'hosto xD
Moi aussi, j'ai des goûts très simple puis, rien ne vaut le rp pour savoir vers quoi on va

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:18

c'est parfait. luv

Justine Rollins
Justine Rollins
✄ messages : 46

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:23

Moi aussi?

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:53

Sorry du retard :(
Mais bien sûr, tu as une idée?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H - Page 2 Empty

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2