AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 And I hope that you remember me ♦ Nathan. H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyDim 2 Fév - 12:36

Nathan Holbrook

   And I hope that you remember me
   

   
41 ans ∞ Britannique ∞ Gérant d'un haras- ex agent du SAS Britannique ∞ Célibataire ∞ Richard Armitage.
Père célibataire ♣ Passionné de chevaux ♣ Se lève tous les jours à 5 heures du matin ♣ N'est jamais de bonne humeur s'il n'a pas bu un café noir ou un chocolat chaud avec une pointe de cannelle ♣ Maniaque du rangement ♣ Vie réglée avec une rigueur militaire ♣ Vit seul avec sa fille et sa mère ♣ Foutrement têtu et rancunier ♣ Aimable et serviable ♣ Respect les gens, s'ils le respectent ♣ Souffre d'une blessure de guerre à la jambe gauche ♣ Arbore un tatouage dans le haut du dos : "Dum Spiro Spero"


   alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyDim 2 Fév - 12:36



Les femmes d'abord !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyDim 2 Fév - 12:36



Les hommes suivent !

Alexander Kershaw ㄨ My personnal doctor
La première rencontre, on ne peut pas dire que cela a été joyeux, elle s'est passé en Irak, Nathan venait de désobéir à un ordre pour tiré ses hommes d'un traquenard. Une explosion, un transport d'urgence pour une jambe bien amochée et sans Alexander, il aurait probablement été amputé. Depuis, leur chemin ne s'étaient plus croisé jusque récemment. Un nouveau protocole médicale et une affaire à suivre...

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 16:28

tu permets que je vienne te quémander un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 16:29

Avec plaisir :) je trouvais que c'était un peu vide.
Que puis je pour toi?  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 16:30

je viens à ta rescousse  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 2254125298 
tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 16:56

Pas vraiment  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 394166143 je suis un homme aux goûts très simples  en  (même si IRL je suis une femme *out*)
Et toi, tu cherche un truc particulier?
Sinon, je vais aller faire un tour dans ta fiche voir si y'a pas un truc qui me vient en tête ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 17:55

je veux bien un lien aussi. And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:06

Je ne peux pas dire non à Emilia And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 1643935750
Que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Carter
Amanda Carter
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 107

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:16

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:18

Pourquoi ce regard Amanda?  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Carter
Amanda Carter
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 107

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:24

C'est le regard de la joueuse sur ton gif de profil qui vient réclamer un lien  PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:28

-je suis dans les parages, tu regardes mais tu touches pas!-
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:29

Amanda: Avec plaisir, tu as une idée?

Alex: Tiens, je la sentais venir la mise sous surveillance x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:31

si tu préfères je peux m'en foutre aussi hein  blasé 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:34

Est-ce que j'ai dis ça? A clue...no...  pas content 
Mtn dépêche toi de rep que je puisse te violer dans ton bureau!
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Carter
Amanda Carter
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 107

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:36

Alex ne t'inquiètes pas, je vous ship, je vais me cacher dans un coin de votre chambre et plus bouger  GNI 

Pas vraiment en fait And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 3210088382 On peut partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés aux Urgences pour sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:38

On peut partir là-dessus en effet. Tu as assez de psychologie pour essayé de rassuré un père anxieu que son petit trésor va bien? XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:39

Amanda -  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 4221783123 voilà ça veut tout dire XD

Arrête de citer Vaisey toi -et je fais encore ce que je veux naméo, bossy!-

bon j'arrête de squatter ta fiche pour aller te répondre puisque tu insistes tant pour me déshabiller sans préavis
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Carter
Amanda Carter
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 107

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:40

Oui, et puis après quelques années aux urgences, tu finis par être rodé dans le discours du touvabienvousenfaitespas, surtout quand tout s'arrange ! Donc je pense qu'elle aurait pu le rassurer ! Dans quel état était la choupinette en passant les portes ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:43

Alex : Je cite qui je veux  pas content Puis c'est la seule phrase intelligente qu'il ai sortie en 3 saison  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 4221783123 
Merci mon chou And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 1643935750c'est la faute à ton avatar! Et puis, pourquoi tu voudrais un préavis toi?

Amanda: Je vois tu es le chef des urgences parfaite ;) La petite était inconsciente, avait démoli un obstacle dans sa chute. Bref, papa a cru au pire évidemment  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 2271986337 
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Carter
Amanda Carter
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 107

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 18:50

Je suis pas chef des urgences, pas encore, mais je fomente un coup d'état pour ça  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 4221783123 

Mais au final, plus de peur que de mal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 19:32

C'est donc ça!  And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 2466559169 
Oui, enfin une épaule cassée et une belle bosse x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 19:52

Nathan Holbrook a écrit:
Je ne peux pas dire non à Emilia And I hope that you remember me ♦ Nathan. H 1643935750
Que puis-je pour toi?

j'ai strictement aucune idée.  tu sors -r- 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H EmptyLun 3 Fév - 20:08

Ca va encore être du gâteau  :hum: 
Je viens de lire ta fiche, tu aimerais faire la cardio et j'ai une mère cardiaque à charge, on peut se basé la dessus peut être...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you remember me ♦ Nathan. H   And I hope that you remember me ♦ Nathan. H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I hope that you remember me ♦ Nathan. H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We do not remember days; we remember moments. ❞ Amanda
» love will remember ~ melody
» Padma ✂ Do you know what hurts most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before
» take it all away. { Nathan.
» « oh my f*cking god ! » (nathan h.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: waiting room :: liens
-