AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix.   ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 23:53

oh, moi aussi je vais rôder vers les urgences, ahahah.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix.   ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix.   ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:52

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix.   ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:19

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix.   ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment tu peux tenir à moi, alors que j'y tiens même pas ▬ Colombe
» Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.
» (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)
» Rose ~ Même les plus belles roses ont des épines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-