Invité Invité
| Sujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. Lun 3 Fév - 23:53 | |
| oh, moi aussi je vais rôder vers les urgences, ahahah. Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. Sam 8 Fév - 22:10 | |
| Bienvenue |
|
Victoria Thurkell PERSONNEL → Secrétaire du directeur✄ messages : 969
| Sujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. Mer 12 Fév - 17:52 | |
| Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés. |
|
Victoria Thurkell PERSONNEL → Secrétaire du directeur✄ messages : 969
| Sujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. Mer 19 Fév - 12:19 | |
| 7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. | |
| |
|