AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 7 Mar - 15:30

Prénom Nom
petite citation petite citation petite citation petite citation

dossier médical
nom : ici. prénom(s) : ici. âge : ici. lieu et date de naissance : ici. statut civil : ici. métier/occupation : (pour les médecins et chirurgiens, référez-vous à l'annexe sur les études de médecine pour éviter les erreurs dans les années et les spécialités). nationalité : ici. orientation sexuelle : ici. caractère : ici. groupe : ici. avatar : ici. (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : inventé, scénario, PV.

à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 7 Mar - 15:30

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 7 Mar - 17:42

La vie d'interne qui t'attend What a Face What a Face Arrow
(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Tumblr_mqeunkAd5z1qdb716o2_r1_250

Rebienvenue en tout cas (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 1643935750 I love you
Avec Crystal (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3729957695 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3729957695 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 7 Mar - 18:30

HAAAAAAAAAAAAAAAAN CRYSTAL bave

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Omfg

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2rzt2j8

Ce choix de malade que tu nous fais... pas du tout fan de TW la meuf entre elle et Holland (Pas François hein  (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 4221783123 )

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois GROUP_HUG

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Tumblr_lyvvzunlG71roqwvbo1_500

Tout ça pour te dire que JOTEM encore plus quand t'es sexy comme ça  (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2407042452 luv (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 1643935750 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 7 Mar - 18:52

EXCELLLLLLLENT CHOIX! I love you I love you

Rebienvenue parmi nous luv Bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 7 Mar - 20:58

rebienvenue (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyLun 10 Mar - 19:26

Bienvenue parmi nous. (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 11 Mar - 12:34

rebienvenue parmi nous et très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMar 11 Mar - 18:58

ma soeeeeur. I love you I love you  kis kis  luv  (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3841814817  (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3841814817 
rebienvenue, merci encore, quand tu veux j'te fais ton temple. (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyMer 12 Mar - 19:34

Rebienvenue I love you Crystal est vraiment à tomber ** Magnifique choix et bienvenue d'ailleurs (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3070958848 Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à nous mpotter  (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 4221783123 D'ailleurs je veux un superlien avec toi  (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 15 Mar - 23:55

Bienvenuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 21 Mar - 13:41

Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 21 Mar - 18:40

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ezraël ◗ tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix.
» lorsqu’on a rien, on a rien a perdre. + Hastings.
» si ça se trouve rien n'est perdu (félix)
» Quand tu penses que tu n'as plus rien... tu as encore la vie ♠ Nathan Holbrook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-