AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyMar 28 Jan - 22:35

Nathaniel ''Nathan'' Chaplin
VINGT-QUATRE ANS ✂ CÉLIBATAIRE ✂ MÉTIER ✂ BRITANNIQUE ✂ GROUPE


 
dossier personnel
CARACTÈRE + Celui peut bien sûr être libre, mais veillez à bien l'expliciter au travers d’adjectifs précis si vous attendez quelque chose de particulier.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Ses éventuels soucis de santé, qu'il s'agisse ou non d'un patient.
 

 
histoire
Nathaniel, ou de son surnom Nathan, est originaire de l'Angleterre. Il a quitté sa terre natale il y a quelques années à peine, n'arrivant plus à supporter la relation tendue qu'il entretenait avec ses parents. Ceux-ci n'ont jamais accepté l'orientation sexuelle de leur fils unique (homosexuel ou bisexuel, au choix).
Nathan a une connaissance à San Francisco, raison pour laquelle il était venu dans ce coin de la planète. C'est quelques semaines plus tard qu'il a fait connaissance d'Elijah, qui a été son point de repère. Il s'est accroché à lui et peut maintenant difficilement s'en passer, ils sont très proches.
Nathan vient d'une famille plutôt connue dans sa région natale de l'Angleterre, puisqu'ils sont bien nantis. Le jeune homme doute que ce soit la raison pour laquelle ses parents n'acceptent pas qui il est.

 

 
liens
elijah sawyer-rhodes
2you and i are more than friends. we're like a really small gang.
«Nate, tu fais quoi ce soir?» «Rien mec, tu as prévu quelque chose?» «Absolument pas. Une soirée films et bières, ça te branche?» Entre Nathan et Elijah, les choses sont toujours simples. Ils se sont rencontrés il y a de cela un an ou deux, par pur hasard, à l'hôpital. Nathan semblait un peu perdu dans ce grand établissement, venant faire ses cartes d'hôpital. Elijah passait dans le coin, dans le cadre de son boulot, et ce fut le coup de foudre, amical. Elijah l'a rapidement pris sous son aile, et ils sont devenus ce qu'on pourrait appelé des meilleurs amis. Il fallu peu de temps avant que le jeune britannique s'ouvre à l'américain, sur la raison de sa venue ici. En lui, il voyait de nouvelles possibilités de vivre, puisqu'Elijah l'acceptait entièrement comme il était. C'est ainsi qu'ils se sont liés d'amitié, Elijah devenant, en quelque sorte, le confident de Nathan. Aujourd'hui, leur relation peut difficilement se présenter comme seulement de l'amitié. Ils échangent une chimie incroyable. Ensemble, ils redeviennent enfants; que ce soit par des batailles d'oreiller, par des marathons de séries télévisées, des visites dans des confiseries, des petites fêtes où ils s'amusent bien, des soirées jeux de société... Ils ne peuvent se passer l'un de l'autre.


Dernière édition par Elijah Sawyer-Rhodes le Sam 1 Fév - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyMar 28 Jan - 22:35

entre nous
Bonjour à toi mon petit loup! I love you

D'abord, si tu lis ceci, il y a deux possibilités: soit tu n'as rien à faire, soit le scénario t'intéresse. J'espère vraiment que ta situation est celle de la deuxième possibilité  (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2466559169 

Bref, voici quelques trucs à savoir sur le personnage de Nathan.

1- L'avatar est non-négociable, je suis désolée, je tiens vraiment à Will I love you Pour ce qui est du pseudo, pareil. Toutefois, si vous ne pouvez vraiment pas supporter le prénom, et que vous êtes follement amoureux du scénario, on peut toujours discuter, tant que ça reste British  (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 1643935750 

2- L'histoire est au choix, tout comme le métier, les problèmes de santé, etc. Ce  qui est non-négociable est inscrit ci-haut. La raison pour laquelle j'ai créé ce scénario est d'abord pour le lien avec mon personnage, ce qu'on pourra élaborer ensemble, dès ton inscription. Je vois Nathan et Elijah former un couple dans un futur proche (sans oublier qu'Elijah est présentement en couple, mais nous avons prévu une fin). Pour l'instant, ils sont très proches, Elijah est très ouvert et n'a pas peur des rapprochements, alors qu'au contraire, Nathan est un peu plus réservé à ce niveau, n'ayant pas trop d'expérience avec les hommes, excepté sa relation avec Elijah.

3- Malgré mon rôle d'administratrice, je ne consacre pas tout mon temps au forum, donc je n'exige pas une présence 24h/7. Toutefois, pour la bonne évolution de nos personnages respectifs, je demande un minimum de présence et surtout, de l'activité entre Elijah et Nathan  (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 4221783123 

Si tu as des questions sur le scénario, tu peux toujours poster dans la section des invités, ou t'inscrire et me mpotter! Déjà hâte que tu sois là  (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 1643935750 


Dernière édition par Elijah Sawyer-Rhodes le Dim 23 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyLun 3 Fév - 22:48

bonsoir, toi. (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2466559169 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 3276111495 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyMar 4 Fév - 3:50

COUCOUUUUUUUUU I love you I love you
Merci d'avoir choisi mon scénario  (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2407042452 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2407042452 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2407042452 IN LOVE moustaache (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 3490716875 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyMar 4 Fév - 10:17

je t'en prie, en même temps le scénario + hnh/will. (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2204312863 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 766947147  j'vais avoir quelques questions alors je vais te harceler un peu. (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyDim 23 Fév - 9:56

puis-je ?  (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 1643935750 GNI
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyDim 23 Fév - 15:50

AVEC GRAND PLAISIR ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Chaplin
Nathan Chaplin
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 31

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyLun 24 Fév - 13:17

J'aimerai tenter aussi si c'est possible ? (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyLun 24 Fév - 18:11

OH OUI VAS-Y  (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 3982765695 

Vous me gâtez vous deux  (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2204312863 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Chaplin
Nathan Chaplin
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 31

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyLun 24 Fév - 18:12

Du coup je vais te mpotter parce que j'ai quelques questioooons.  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyLun 24 Fév - 18:15

Pas de problème, j'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyLun 24 Fév - 20:29

Deux pour le prix d'un, je vais pouvoir m'amuser aussi What a Face What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart EmptyLun 24 Fév - 20:36

T'as vu ça? Ce qu'on va avoir du plaisir (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 2466559169 (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart   (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (levi) i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
» (levi) I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams.
» my heart is nuclear ▲ nathaniel.
» Riley ► Don't go breakin' my heart
» VAHINE ♡ with my open heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ?
-