AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 VAHINE ♡ with my open heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

VAHINE ♡ with my open heart. Empty
MessageSujet: VAHINE ♡ with my open heart.   VAHINE ♡ with my open heart. EmptyMar 1 Avr - 15:50

Vahine Montparnas
a cœur ouverts, mes pensées fusent.

     
dossier médical
nom : Montparnas. prénom(s) : Vahine. âge : 26 ans. lieu et date de naissance : San Francisco, le premier avril. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Deuxième année en chirurgie : résident. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : ici. groupe : stitch. avatar : Troian Bellisario. type de personnage : PI.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Difficile d'en sortir lorsque l'on est résident et que l'on a des internes en chirurgie à gérer. J'y passe la quasi-totalité de mon temps.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis du genre à prendre les devants et à me recoudre avec ce que j'ai sous le coude, mais je fais quand même attention à ne pas faire n'importe quoi, n'importe où. Je sais me montrer raisonnable.
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Un peu des deux je dirais, tout dépends de la maladie, mais je ne suis pas du genre à avaler tant de médocs que je suis totalement en extase. Je n'en absorbe que très modérément.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? En tant que médecin ou chirurgien, mettre sa santé en danger d'une façon aussi... puérile serait totalement idiot.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Un souffle au cœur, mais seul mon médecin le sait. Outre, personne n'est au courant et je ne veux surtout pas que ça se sache et que l'on me prenne en pitié.
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Mes parents étaient tous les deux de grands ingénieurs chimistes connus.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je n'ai aucune allergie et je n'attrape pas de virus ou tout du moins que très rarement.

   

     
derrière l'écran
Bonsoir à tous. I love you Vous me connaissez sans doute sous le pseudo de swan thought., mais je m'appelle Camille. J'ai maintenant 17 ans, dans un an je suis majeure et c'est très dure de réaliser qu'on va atteindre la majorité et devoir assumer ses décisions & vivre seule. Bref, on s'en fous.   J'ai connu le forum dès sa première ouverture, mais je n'avais jamais osé m'inscrire. Cependant, j'ai laissé un message en tant qu'invité pour prendre de ses nouvelles, car il était en train de sombrer. Maintenant qu'il est ré-ouvert, je pense que je pourrais passé environ 2 fois par semaine minimum. Beaucoup plus, à chaque fois que j'ai le temps. Vahine est un personnage que je veux exploité à fond et pour cela je me dois d'être présente.s


Dernière édition par Vahine Montparnas le Mar 1 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

VAHINE ♡ with my open heart. Empty
MessageSujet: Re: VAHINE ♡ with my open heart.   VAHINE ♡ with my open heart. EmptyMar 1 Avr - 15:50

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

VAHINE ♡ with my open heart. Empty
MessageSujet: Re: VAHINE ♡ with my open heart.   VAHINE ♡ with my open heart. EmptyMar 1 Avr - 16:09

    Troian est tellement belle  VAHINE ♡ with my open heart. 3841814817 

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

VAHINE ♡ with my open heart. Empty
MessageSujet: Re: VAHINE ♡ with my open heart.   VAHINE ♡ with my open heart. EmptyMar 1 Avr - 18:15

TROIAN I love you I love you I love you

Oh, ben tu es revenue finalement VAHINE ♡ with my open heart. 1643935750
J'adore ton pseudo bave Rebienvenue donc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

VAHINE ♡ with my open heart. Empty
MessageSujet: Re: VAHINE ♡ with my open heart.   VAHINE ♡ with my open heart. EmptyMar 1 Avr - 18:40

TROIAN est juste sublime. VAHINE ♡ with my open heart. 3276111495
Bienvenue parmi nous. VAHINE ♡ with my open heart. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

VAHINE ♡ with my open heart. Empty
MessageSujet: Re: VAHINE ♡ with my open heart.   VAHINE ♡ with my open heart. EmptyDim 13 Avr - 18:31

Je viens prendre des nouvelles I love you Cela fait plus de dix jours que ta fiche a été posté, est-ce que tu as besoin d'un délai ?  VAHINE ♡ with my open heart. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VAHINE ♡ with my open heart. Empty
MessageSujet: Re: VAHINE ♡ with my open heart.   VAHINE ♡ with my open heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAHINE ♡ with my open heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandy ¤ don't open that box
» Recherche de staff (open)
» my heart is nuclear ▲ nathaniel.
» Riley ► Don't go breakin' my heart
» (M) WILL HIGGINSON ✄ empty space in your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files
-