AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 envie de vous rejoindre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

squirrel
Invité

envie de vous rejoindre ♥ Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre ♥   envie de vous rejoindre ♥ EmptyMer 4 Déc - 13:23

Bonjour ou bonsoir à vous envie de vous rejoindre ♥ 1643935750 

déjà je tourne autour du forum depuis son ouverture mais à cause des cours et du choix d'avatar restreint j'ai un peu laisser couler l'eau sous les ponts pour venir quand se sera le véritable moment pour moi. envie de vous rejoindre ♥ 3841814817 Malheureusement ou heureusement (à vous de voir Haan ) j'arrive pas à me retenir de m'inscrire alors j'ai trop envie de débarquer. Soucis? L'avatar envie de vous rejoindre ♥ 3381129042 envie de vous rejoindre ♥ 3381129042 Je suis difficile en temps normal mais là on va dire que c'est mission impossible pour trouver mon bonheur jusqu'à que j'ai l'illumination ce matin en jouant ma fouine PERV J'ai vu que la joueuse de l'avatar Jenna-Louise Coleman  ne s'est pas connectée depuis le 9 novembre et qu'elle a (je crois) pas posté d'absence pouvez vous me confirmer cela ? envie de vous rejoindre ♥ 3841814817 Après j'avoue que si je ne peux avoir JLC j'aimerai bien tenter dianna agron qui n'est pas prise me semble-t-il aussi mais elle m'inspirerait moins que JLC.

Après j'aime pas m'inscrire sans de lien et sachant que j'ai rien de concret dans ma tête il y a-t-il des gens qui serait intéressé par des liens? envie de vous rejoindre ♥ 1643935750 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous aime déjà foooort envie de vous rejoindre ♥ 3490716875 envie de vous rejoindre ♥ 306572288 :<3: envie de vous rejoindre ♥ 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

envie de vous rejoindre ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   envie de vous rejoindre ♥ EmptyMer 4 Déc - 14:20

Bonjour à toi I love you

Heureuse de savoir que le forum te plait à ce point envie de vous rejoindre ♥ 1643935750 Plusieurs membres ne se sont pas connectés depuis près d'un mois, nous effectuerons donc bientôt un recensement (ou au moins, envoyer un mail question de savoir qui souhaite rester ou pas). Je vais vérifier avec le staff, juste pour être certaine que ce membre n'a pas averti d'une absence par mp !

Personnellement, ma fiche n'est pas faite encore (oui, je suis admin envie de vous rejoindre ♥ 3210088382 ) J'ai eu plusieurs soucis qui ont fait en sorte que je n'ai pu la faire, mais je passe tout de même pour gérer le forum! Les membres n'hésiteront pas à te proposer des liens et dès la semaine prochaine, ma fiche devrait être complétée, je serai toute oui pour un lien avec toi I love you

Merci à toi pour ton intérêt et en espérant te voir bientôt parmi nous luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

envie de vous rejoindre ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   envie de vous rejoindre ♥ EmptyMer 4 Déc - 15:47

Coucou :3

Je me permets puisque j'ai vu que tu cherchais un lien et si tu veux de moi, je suis assez open ! J'ai un lien de meilleure amie dans ma fiche de lien tu peux aller voir, il est libre et très attendu I love you S'il ne te plait pas, on peut carrément trouver autre chose sachant que j'ai besoin de tout, je suis assez nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup RP :)
Revenir en haut Aller en bas

squirrel
Invité

envie de vous rejoindre ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   envie de vous rejoindre ♥ EmptyMer 4 Déc - 16:01

elijahOh mais de rien e forum vos vraiment le détour et depuis le temps que je cherche un forum sur GA envie de vous rejoindre ♥ 3276111495 envie de vous rejoindre ♥ 1643935750. Je te remercie beaucoup de ton aide déjà, c'est très gentil de ta part je t'aime déjà toi :maggle: 
avec adam je dis OUIIII PERV Je serais contente et très heureuse de trouver un lien avec toi envie de vous rejoindre ♥ 306572288 

ruby NIAAAAAAAAAAAAAAAAH ADELAIDE je veux je prend j'achète envie de vous rejoindre ♥ 2407042452 envie de vous rejoindre ♥ 2407042452 envie de vous rejoindre ♥ 2407042452 t'es belle toi au passage envie de vous rejoindre ♥ 2466559169 si tu cherches encore une meilleure amie je suis prête à postuler envie de vous rejoindre ♥ 3841814817 Tu peux m'en dire plus si tu as des exigences précises? luv  
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

envie de vous rejoindre ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   envie de vous rejoindre ♥ EmptyMer 4 Déc - 16:15

Mais je t'aime déjà aussi, et peu importe qui tu choisiras comme avatar, je dis oui aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

envie de vous rejoindre ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   envie de vous rejoindre ♥ EmptyMer 4 Déc - 16:30

Citation :
(1/1) Meilleure amie ♀ - One and the same
Entre Ruby et X, ce fût le coup de foudre amical comme on dit, les premières paroles échangées signaient le début d'une relation que rien ne pouvait amoindrir. Les détails sont à discuter mais je cherche quelqu'un de très actif pour convenir au rôle, de préférence faisant partie du personnel médical puisque c'est là que Ruby passe la plupart de son temps, il est très probable qu'elles se soient rencontrées ici. La rencontre est à définir et il faut savoir que la personne que je cherche se verra harcelée de MP et qu'on se fera plein de RP fun !
PERV Si ça te va je te le réserve hihihi Comme ça on peux reparler des détails quand tu seras inscrite par mp (ou carrément cash ici si tu veux 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

envie de vous rejoindre ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   envie de vous rejoindre ♥ EmptyMer 4 Déc - 16:45

Hello hello!

Bon, je sais pas si tu aimes DW toi aussi mais s'il faut, moi aussi j'ai encore pas mal de liens de dispo donc n'ait pas peur, tu trouveras des liens ici ^^ et à bientôt alors envie de vous rejoindre ♥ 3685174833 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

envie de vous rejoindre ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre ♥   envie de vous rejoindre ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de vous rejoindre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant. s'il vous répond, c'est que vous êtes schizo ! (wrènn)
» vous vous êtes parés d'un halo bleu doré. (nathaniel)
» BESOIN DE VOUS
» Aspen pour vous servir. UNDERCO
» Une envie de s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-