AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty
MessageSujet: BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.   BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. EmptyDim 29 Sep - 19:27


Blake Hyland
Look around you. Say hello to your competition. Eight of you will switch to an easier specialty. Five of you will crack under the pressure and two of your will be asked to leave. This is your starting line. This is your arena. How well you play? That's up to you.


dossier médical
nom : HYLAND. prénom(s) : Rayleigh BLAKE. âge : TRENTE-SIX ans. lieu et date de naissance : Née à NEW YORK (Etats-Unis), le DEUX AVRIL 1977. statut civil : CELIBATAIRE. Et pas pressée de me caser. métier/occupation : Médecin titulaire, CHEF DU SERVICE DES URGENCES. Spécialisée dans la médecine d'urgence et de catastrophe. nationalité : AMERICAINE (à origines New Yorkaises, diraient certains). orientation sexuelle : HETEROSEXUELLE, a priori. caractère : BRILLANTE. Forcément. Et si vous ne me croyez pas, mes diplômes de Columbia le prouveront. Sinon, rendez-vous aux Urgences. - non, idiot, je ne vais pas vous frapper, tss. NARCISSIQUE. Pourquoi ? Parce que les miroirs m'aiment ? Et que je m'aime aussi ? Traitez-moi de narcissique si ça vous fait plaisir. Il n'empêche que c'est la base même de la confiance en soi. FRANCHE. Je suis sincère. Pas parce que je ne sais pas mentir (je sais plutôt bien mentir en fait ... surtout à mes frères d'ailleurs), mais parce que c'est plus simple et moins fatigant que de dire la vérité. AUTORITAIRE. Je déteste qu'on n'obéisse pas quand je donne des ordres. Et puisque mes ordres sont toujours clairs et précis, si vous n'obéissez pas, c'est probablement parce que le problème vient de vous. ACCRO AU CAFE. Il faut que bien que j'aie des faiblesses, sinon en plus d'être un tyran, vous allez dire que je ne suis pas humaine. PERSEVERANTE. Si vous vous plantez, ré-essayez. Encore et encore. C'est la base de l'apprentissage. On apprend mieux en tombant. INEBRANLABLE. Fille de militaires, urgentiste. Quand on bosse dans un milieu comme le mien, on apprend à être solide. CONSCIENCIEUSE. Bien sûr, c'est le minimum. FLIRTEUSE. C'est un jeu comme un autre. PLUS A L'AISE AVEC LES HOMMES QUE LES FEMMES. J'ai grandi entourée de garçons, donc ceci explique sûrement cela. groupe : SCALPEL. Ou tyran agréé par le conseil administratif de l'hôpital. avatar : DIANE KRUGER.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? LE PLUS CLAIR DE MON TEMPS. Tout simplement parce que j'y travaille. Certaines de mes connaissances, les rares que j'ai en dehors de l'hôpital bien sûr, me disent que j'y vive et que je ferais aussi bien d'y emménager. Bien sûr que je suis volontaire et engagée, mais d'un autre côté, c'est le métier qui veut ça. Demandez à un CEO ou à un Senior Manager s'ils ne sont au boulot 24/7. La seule différence, c'est que je ne peux pas ramener mon taff dans mon loft. Ca foutrait du sang partout.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? A ME RECOUDRE avec ce que j'ai. Et comme je suis urgentiste de formation, vous vous doutez bien que j'ai tout ce qu'il me faut sous la main. Forcément.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Médecine douce ? Franchement ? Je suis plutôt le style à ME GAVER DE MEDOCS pour pouvoir aller bosser le plus vite possible.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je bois avec modération. Sauf quand il s'agit de CAFE. Et je FUME. Une sale habitude que j'ai récupérée en voulant imiter mes frères (oui, mes idées ne sont pas toutes brillantes, j'ai été jeune et stupide comme tout le monde). Je réduis ma consommation, mais bon, de là à dire que j'arrête ... disons simplement que je ne fume jamais entre deux clopes.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Un peu d'ASTHME, des ALLERGIES. Rien qui vaille la peine qu'on s'y penche. J'ai appris à gérer ces petits désagréments depuis que je suis gamine.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Comme je l'ai dit, j'ai gagné de l'ASTHME à la grande loterie génétique. De là à dire que ce n'est pas très glorieux. On s'en fiche plus qu'autre chose.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis plutôt du style à rarement tomber malade - mais à tomber vraiment malade quand mon corps décide de me lâcher, ce traître. Je suis ALLERGIQUE AU POLLEN (autant vous dire que recevoir des fleurs, ce n'est pas du tout un truc que j'apprécie), A L'ASPIRINE ET A L'INCOMPETENCE. Mais genre vraiment allergique.



derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : Mnesyah/Elodie. AGE : 24 ans. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Via la demande d'avis sur Bazzart. PRESENCE : 5/7. Mais je ne garantis pas de pouvoir poster 5 jours sur 7, hein. XD UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? : Jusqu'au prochain mot ?


Dernière édition par Blake Hyland le Lun 30 Sep - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.   BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. EmptyDim 29 Sep - 19:28

Histoire


La vie, c'est une multitude de premières fois.
Parce que, finalement, c'est toujours de ces fois-là qu'on se souvient le plus.

Il y a les premiers cris, ceux qui envahissent la salle d'accouchement et sont toujours signe de grand réconfort pour les parents parce que le bébé va bien, elle crie tu entends ma chérie comme elle crie fort ? - oui, d'ailleurs, elle a hérité ça de toi. Il y a les premiers pas où on titube, on vacille et on s'effondre dans les bras de papa maman en gazouillant, le visage orné d'un magnifique sourire parce que les parents sourient eux aussi, même si notre cerveau de bambin ignore pourquoi. Et il y a les premiers mots, à peine articulés et carrément incompréhensibles, mais ne soyons pas exigeants puisque bébé a parlé. Il aura tout le temps d'apprendre à parler bien maintenant qu'il parle.

Plus tard, il y a les premières rentrées des classes et les premières notes qui remplissent de fierté les parents parce que c'est que dégoter un A+ pour ne pas avoir dépasser des lignes, ce n'est pas à la portée du premier abruti venu.
Il y a aussi la première fois qu'elle boude ses frères, tous plus vieux qu'elle. Rends-moi ma peluche qu'elle lui dit, toute boudeuse et toute grimaçante de contrariété. C'est pénible, mais Jake ne répond pas et se contente de lancer le malheureux ourson sur la tête de Blaise qui révisait ses examens. Et fatalement, ça finit en bataille de coussins dès que Ian passe la tête et ajoute son grain de sel. Nounours y perdra la tête, littéralement. Paix à son âme. L'indicible désespoir et l'inextinguible rancoeur de Blake seront apaisés par l'arrivée dans la famille du poney en peluche, adopté par Hugh pour sa soeur adorée.

Il y a aussi le premier décès. De celui qui change complètement le quotidien. Un père qui s'effondre. Une ombre, un homme détruit qui se noie dans l'alcool d'abord. Et puis dans le boulot ensuite. Blake est encore petite. Alors ses frères, Hugh et Blaise surtout, s'occupent d'elle et s'improvisent parents parce que leur militaire de père passe plus de temps dans les bases qu'à la maison.
Puis, un jour, elle quitte son costume de gamine et elle grandit d'un coup. Comme Ian et Jake restent d'indécrottables gamins, que Hugh ne parvient qu'à les énerver avec sa bonne volonté, que Blaise s'en fout - il prépare son entrée à l'université, figurez-vous - ; c'est Blake qui trouve la solution et s'improvise mère. Ou, au moins, grande sœur. Et pour la première fois, elle donne des ordres. C'est pas facile tous les jours. C'est pas parce qu'elle ordonne qu'elle est obéie. Mais de plus en plus. Persévérante, elle la joue à la fermeté, à la bouderie, à la manipulation et au chantage. On a les armes qu'on peut, Blake qui est la cadette se sert de toutes celles qu'elle peut pour canaliser ses frères Jake et Ian.

Mais il n'y a pas que des premières fois dont on voudrait qu'elles soient les dernières.

Par exemple, il y a eu sa rentrée à Columbia, boursière félicitée. Bien sûr, si le Lieutenant-Colonel Hyland n'est pas pauvre, il n'est tout de même pas à l'aise au point de pouvoir offrir l'université à cinq gamins à la fois. Par chance, ses gamins sont débrouillards et ceux qui veulent faire des études supérieures comme Blaise ou Ian sont assez doués pour obtenir des bourses. C'est la même chose pour Blake. Alors, forcément, elle attise les conversations, attire les ragots mais elle s'en fout, ça la fait même marrer de les voir tous jaser. Elle rejoint Ian à la Columbia University College of Physicians and Surgeons et avec lui, elle se sent invincible. Elle relève le regard, fixe ceux qui se moquent et remet à leur place ceux qui ont l'orgueil trop haut. Elle sait montrer les crocs, redoutable petite louve, et elle ne se gêne pas pour enrober ses mots de vitriol. Elle a du cran, elle y va au culot et à coup de franchise. Faut dire que ça lui a toujours bien réussi puisqu'elle a l'intelligence qui va avec. Ca lui réussit tellement bien qu'elle devient major, à la force de son seul intellect.

Et il y a aussi toutes ces premières fois dont on se souvient vraiment et pour lesquelles on fait tout un cirque avant d'en rire avec les copains - parce que Blake a toujours été plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles. Le premier flirt, le premier rendez-vous, le premier baiser, la première soirée, la première grade de nuit - seule à gérer des malades qui risquent de vous claquer entre les doigts - ... la première demande de fiançailles (et elle jure qu'elle ne voulait pas pleurer comme une gamine sentimentaliste). Sans oublier toutes celles qui passent sans qu'on s'en aperçoive vraiment mais qui sont quand même là (les premiers examens, la première retenue, la première cuite, la première clope ou le premier appartement).

Mais de toutes ces premières fois qui ont ponctué sa vie, il y en a une dont Blake se souviendra toute sa vie. Une qui est plus importante que son premier chien, que son premier concours remporté, que sa première participation dans l'équipe de natation ou même que sa nomination à la tête des urgences. Ca se passe pendant un hiver à New York, pendant son internat. Il ne fait pas particulièrement beau et le froid est de la partie : des nuages s'attardent dans le ciel bleu et elle enrage encore d'avoir galéré comme une damnée dans la neige au point d'en être tombée deux fois sur le chemin verglacé. Ce n'est pas un cas rare, pas même un cas difficile. C'était à peine un adolescent qui s'était ouvert le bras et ça pissait le sang mais c'était vraiment trop fois rien. Mais c'était le premier patient qu'elle soignait et bien sûr, elle en a eu d'autres depuis. Sauf que celui-ci, c'était le premier. Ca lui a donné l'impression d'être vraiment utile.


Chronologie
1965 ♔ Mariage du Capitaine Peter Hyland avec le Lieutenant Tallulah James.
1967 ♔ Naissance de Hugh Hyland.
1970 ♔ Naissance de Blaise Hyland. Afin de pouvoir s'occuper de ses enfants, Tallulah quitte l'armée régulière et se reconvertit professeur en cryptographie pour USAF.
1975 ♔ Naissance de Jake et Ian Hyland, jumeaux.
1977 ♔ Naissance de Blake Hyland.
1985 ♔ Hugh entame un apprentissage afin de devenir chef cuisinier.
1986 ♔ Mort de Tallulah Hyland d'un accident de la route.
1998 ♔ Blaise intègre Harvard, en droit.
1993 ♔ Jake s'engage dans l'USAF, comme son père, tandis que Ian décide de poursuivre ses études.
1994 ♔ Blake entre à Colombia, afin d'obtenir un bachelor of science.
1997 ♔ Blake intègre le Columbia University College of Physicians and Surgeons, à la suite de son frère Ian.
2001 ♔ Son M.D. avec les honneurs en poche, elle devient résidente urgentiste au Columbia Presbyterian Hospital. La même année, elle se fiance avec un étudiant de la même université qu'elle, résident en chirurgie.
2004~2005 ♔ Esseulé par Blake qui prépare un concours important, son fiancé se retrouve à coucher avec une autre femme, sous l'effet de l'alcool. Il avoue sa faute à Blake qui accepte de lui pardonner.
2006 ♔ Devenue titulaire, elle décide de quitter New York et son fiancé qu'elle ne parvient ni à quitter vraiment, ni à pardonner correctement. Rapidement, elle obtient un poste de médecin urgentiste au California Pacific Medical Center.
2010 ♔ Suite au départ en retraite de son prédécesseur, Blake obtient le poste de Chef des Urgences.


Dernière édition par Blake Hyland le Dim 13 Oct - 22:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.   BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. EmptyDim 29 Sep - 19:41

Diane en Chef des Urgences, je dis oui ! oui oui et re oui ! Haan luv
Bienvenue parmi nous, si t'as une question ou quoi, hésites surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.   BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. EmptyDim 29 Sep - 19:45

Bienvenue sur le forum ! BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.   BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. EmptyDim 29 Sep - 21:40

Peter Mayfield a écrit:
Diane en Chef des Urgences, je dis oui ! oui oui et re oui ! Haanluv
Bienvenue parmi nous, si t'as une question ou quoi, hésites surtout pas I love you
Merciiiii ! <3
Contente que Diane plaise. J'avais pas trop envie de Morrison, à dire vrai. Et comme Diane est dans la même tranche d'âge, je me suis dit que ça collerait. =)

Johan Valentine a écrit:
Bienvenue sur le forum ! BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. 766947147
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.   BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. EmptyLun 30 Sep - 3:30

Bienvenue sur le forum luv
Comme tu le sais, je kiffe tous tes choix BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. 2407042452

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.   BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. EmptyLun 30 Sep - 8:07

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.   BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAKE HYLAND ► Time is running
» BLAKE HYLAND ► Burst the gravity
» Opale ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» blake ∞ give a little time to me.
» idée de perso, mais les liens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-