AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE HYLAND ► Burst the gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyLun 30 Sep - 9:07




Blake Hyland


trente-six ans ▲ urgentiste titulaire & chef des urgences ▲ célibataire

CE QUI SE SAIT SUR ELLE Elle a étudié à Columbia (New York City) et a fait toutes ses années de residency là-bas. Très respectée au sein de l'hôpital, elle est autoritaire, mais extrêmement compétente. Tous reconnaissent qu'elle fait passer l'intérêt de son service et des patients avant tout le reste. Elle mène les urgences d’une main de fer et jusque là, personne n’a encore essayé de la contredire ou de lui reprocher quoi que ce soit. Du coup, on la surnomme le tyran. Ca l'amuse secrètement. Sa cryptonite est sans conteste le café. Tout le monde dans son service prend bien garde de vérifier que la cafetière dans son bureau est toujours pleine avant de venir lui demander quoique ce soit. Elle vient tous les jours en moto.

CE QUI SE DIT SUR ELLE Blake est la source de nombreuses rumeurs. Par exemple, on raconte qu’elle a la fâcheuse tendance à « fraterniser » avec la gente masculine de la ville ou même certains de ses confrères de passage dans l’hôpital. C'est vrai qu'elle a tendance à flirter facilement. Et qu'ayant grandi dans un univers exclusivement masculin, elle est, socialement, plus à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes en général. On raconte qu'elle a été fiancée à une époque, mais ça semble peu vraisemblable pour beaucoup de monde. C'est pourtant vrai : avant qu'elle ne quitte NYC, elle était fiancée à un autre médecin. Sauf qu'elle est partie sans un mot, sans une explication. Et qu'elle n'en parle pas. Jamais.

PLUS D'INFORMATIONS
présentation x rps


Ce que je recherche
AMANTS (tous groupes acceptés - hommes officiellement célibataires uniquement) ► Des coups d'un soir pour se réchauffer, des histoires de plusieurs soirs pour profiter. C'est indéniable : Blake aime la gente masculine et ses attentions. Et c'est une belle femme, après tout. De là à dire qu'elle couche avec n'importe qui, c'est faux. Déjà, il faut que l'autre parti soit beau. Intelligent de préférence. Intéressant (drôle, spirituel, attendrissant, etc) obligatoirement. Et surtout : pas prise de tête. Bon, ok. Parfois elle se plante et au petit matin, ils sont là à se prendre la tête. Galère quoi.

COLLEGUES (scalpels, scrubs, book -professeurs-) ► Brillante et volontaire, Blake est respectée et reconnue pour ses compétences. En revanche, comme elle mâche rarement ses mots avant de les servir à ses confrères, parfois, ça peut aller au clash si en face, on souffre d'un excès de susceptibilité ou d'émotivité.

ELEVES (stitch, book -étudiants-) ► Pour les étudiants, être sous sa houlette présente l'avantage certain d'un enseignement fait par une des meilleurs et le confort d'avoir des ordres clairs et précis. Par contre, il faut s'accorcher. En général, Blake n'aime pas enseigner à ceux qui ne sont pas motivés. Et elle s'irrite rapidement de l'incompétence crasse. Certains diraient qu'elle manque de patience et de tact. Certes, mais elle est persévérante et donc préservera à essayer de faire entrer le savoir dans ces chères têtes blondes. Au fond, elle les aime bien ses élèves et elle se montre abrupte avec eux pour leur apprendre un peu la vie.

PATIENTS (anesthesia, inhabitant) ► On peut dire ce qu'on veut sur Blake, mais on ne pourra jamais lui enlever le dévouement qu'elle a envers ses patients. Bien sûr, c'est parfois un peu rude, un peu rugueux dans la façon de faire. Mais elle fait de la médecine d'urgence et, contrairement aux autres spécialités, on n'a pas toujours le temps de faire dans la dentelle aux urgences. Alors qu'on lui pardonne sa dureté, c'est vraiment toujours pour le bien du patient qu'elle fait ça.

ET TOUT LE RESTE (tous groupes acceptés) ► Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer, surtout ! <3


Anciens liens à reprendre
NEW COLLEAGUE ► Blake ne le connait pas bien. Ou seulement en passant. Son nom, son parcours et ses capacités. Blake ne s'est vraiment intéressée à lui que le jour où son CV a atterri dans sa pile de paperasse pour une demande d'intégration au service. Compétent, c'est ce qu'il semble - après tout, jamais elle n'embaucherait un incompétent notoire. Malgré tout, Blake le surveille. Pas parce qu'elle ne lui fait pas confiance ou parce qu'il a notablement foiré un jour. Mais parce qu'elle met un point d'honneur à connaître et évaluer les capacités et limites de chaque membre de son service. Enfin parce qu'elle ne voudrait pas qu'il fasse gripper la machinerie bien huilée qu'elle a mise en place aux Urgences.


CODAGE © MRS HYDE


EN COURS D'ETUDE
    Padma Andrews
    Eric Strahm
    Jordan Wilson
    Avery Pope
    Nathan Holbrook


Dernière édition par Blake Hyland le Jeu 21 Nov - 13:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyLun 30 Sep - 9:10




Let's save some lifes today.

SCALPEL


Taylah Slessor
CHEF DU SERVICE DE NEUROCHIRURGIE
BEST FRIEND ► Deux femmes brillantes et fières de l'être. Ca passait ou ça cassait entre Taylah et Blake. Et c'est passé. Tellement bien même qu'elles sont devenues d'inséparables amies. Il faut dire qu'elles ont des points communs, et pas des moindres. Un talent pour la médecine. Un dégoût naturel pour l'incompétence. Et elles sont des femmes indépendantes qui s'assument. Toutes les deux, elles sont la terreur des résidents et des internes. Il est courant de les voir déjeuner ensemble, ou prendre une pause ensemble, pour s'amuser des petits jeunes qu'elles ont traumatisé ou des résidents qui essaient d'avoir leurs faveurs pour obtenir des cas rares.
Bien sûr, tout n'est pas exactement rose entre elles. Taylah est homosexuelle et Blake n'en a jamais rien su. Mais d'un autre côté, elles ne parlent pas tellement sexe toutes les deux. Et la rousse a aussi ses crises de nerfs, ses coups de sang inexpliqués (pour la blonde en tout cas). Et après d'épiques prises de tête entre les deux femmes, Blake a pris le parti de laisser couler. Si Taylah veut lui expliquer, elle le fera. Sinon, autant la laisser s'énerver dans un coin (pas que ça a foutre quand même). Bon ... OK. De temps en temps, Blake fait l'effort de lui envoyer un interne naïf et joyeux à torturer pour lui calmer les nerfs.


David GEISER
CHEF DU SERVICE DE TRAUMATOLOGIE
FRIEND ► De multiples rumeurs courent dans les couloirs de l'hôpital. Celle, par exemple, que le docteur Hyland, des urgences, ferait profiter de ses faveurs le docteur Geiser, de la traumatologie. C'est vrai que de la mine à la traumato, il n'y a pas loin à aller. C'est vrai, aussi, que les deux chefs de service passent beaucoup de temps ensemble à discuter boulot, à rire et à prendre un café. D'ailleurs, Blake n'a jamais démenti cette rumeur (bon, en vrai, elle ne dément aucune des rumeurs qui parlent d'elle). Mais il y a des preuves. Soit disant. C'est juste parce que les gens sont trop stupides. Quand elle dit qu'elle a passé de nombreuses nuits avec David, c'est parce qu'ils ont souvent fait des gardes de nuit, ensemble dans la salle des titulaires, à râler contre ces incapables d'internes qui ne savent pas rédiger un rapport. Puis, bon, si elle doit coucher avec toutes les personnes qui la font rire de temps en temps, elle coucherait avec Taylah aussi ! Alors, définitivement, David, c'est un collègue avec lequel elle apprécie de travail. Et un ami. Un très bon ami. Mais son nom n'est sûrement pas inscrit dans la liste des amants d'un soir ou plus.


Reid Wilkerson
CHIRURGIEN GENERALISTE
COLLUSION ► D'aucuns diraient qu'en général, c'est dans l'autre sens qu'on fait ça. Qu'on devient d'abord amis avec les gens avant de flirter avec eux et de coucher avec eux. Mais bon, Blake, ça la fait rire. Parce que finalement, c'est encore dans leur sens que ça finit pour le mieux, puisque aucun d'eux n'a franchement envie de s'engager. Un coup d'un soir qui devient un ami, ça lui convient donc tout à fait. Et puisqu'ils se connaissent désormais bibliquement, ils n'ont pas peur de se dire les choses. Sur les seins trop petits de Blake pour satisfaire le praticien de la clinique d'en face. Sur cette manie de ne jamais rappeler qui valent quelques claques retentissantes à Reid. Autour d'un verre, ils discutent de leurs histoires, qu'elles soient de cul ou pas, comme ils parleraient de la pluie : avec un naturel déconcertant.


Winston Andersen
CHIRURGIEN PLASTIQUE
BETWEEN THE SHEETS ► Il était son genre et il était intelligent. Charmant et amusant par dessus le marché. Tout à fait à son goût alors elle n'a pas hésité. Elle a flirté, il a flirté. Ils ont dîné ensemble, ils ont couché ensemble. Un refrain souvent entonné, une ritournelle bien rodée. Danseurs expérimentés, ils ont trouvé la danse intéressante et n'hésitent pas à la répéter lorsque l'envie les prend. Bien sûr, ils ont posé quelques règles de base, questions de survie. question de survie. Des choses logiques et banales qui sonnent comme "on n'est pas un couple". N'oublie pas ta brosse à dents dans ma salle de bains. Sois professionnel au boulot. Pas de fleurs, idiot, je suis allergique. Je ne te tiendrais pas la portière quand tu sors de la voiture. Ne débarque pas chez moi à l'improviste, on ne sait jamais, je pourrais avoir de la compagnie.


Roxane Mayfield
CHIRURGIEN PEDIATRE
FROM ASTONISHMENT TO RESPECT ► Blake s'est d'abord demandé d'où ça sortait exactement et comme ça avait pu devenir titulaire. Parce qu'honnêtement, Roxane Mayfield semble avoir mentalement le même âge que ses patients - et pour l'urgentiste, c'est un vrai problème quand on est médecin. Après tout, le médecin, c'est par certains points comme une figure d'autorité parentale. Mais, bizarrement, ça semble bien marcher pour Roxane et Blake a vite constaté que les excentricités, le côté gamin, tout ça, ça gère aussi bien les enfants en fait. Et que la brune est compétente, l'air de ne pas y toucher. Alors, quand elle est amenée à bosser avec Roxane, Blake la laisse faire et quand elles ne bossent pas, étonnamment, elles s'entendent plutôt bien que mal, se charriant l'une l'autre sur tout et n'importe quoi et s'échangeant des piques avec plaisir. Enfin, bon. Quand même. Elles ne s'entendent pas au point que Blake réponde au surnom débile que lui a attribué Roxane. Faut pas pousser non plus.


Scarlett Chadwick
CHEF DU SERVICE D’OBSTÉTRIQUE
WHAT IS YOUR PROBLEM ► Scarlett et Blake, elles ne sont ni amies, ni ennemies. Elles travaillent ensemble. Remarquablement bien, c'est vrai, mais c'est tout. Elles ne se voient pas tellement en dehors de ça et quand elles se croisent en dehors de leurs services respectifs, elles ne parlent que patients, publications et médecine. Pour autant, elles sont cordiales, sympathiques et reconnaissent la valeur de l'autre. Elles se respectent. Enfin, c'était ce que pensait Blake jusqu'à tout récemment. Depuis l'annonce de son divorce, Scarlett est devenue froide, tout juste polie. Blake s'était d'abord dit que ça venait de la séparation. OK, elle n'est pas celle qui a expérimenté, mais bon ... elle a supposé que c'était normal d'être sur les nerfs (surtout quand les rumeurs disent que le mari de Scarlett est homosexuel en fait). Puis, elle a remarqué, il n'y a pas longtemps, qu'en fait, c'est seulement après elle que l'obstétricienne en a. Et franchement, Blake se demande bien ce qu'elle a pu faire pour ça.


Aaron Quinn
CHIRURGIEN OBSTÉTRICIEN
ATTRACTION ► Un café en passant, un rendez-vous au restaurant au coin de la rue, deux rendez-vous ... et trois, quatre. ... (uc)

CODAGE © MRS HYDE


Dernière édition par Blake Hyland le Jeu 21 Nov - 12:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyLun 30 Sep - 9:11




I let you finish it.

STITCH


Evan Harper
RÉSIDENT EN CHIRURGIE
KEEP YOUR OWN INTERNS, BOY ► Elle s'en souvient encore de ce bébé chirurgien-là. Avec sa tignasse bouclée, sa course aux chirurgies intéressantes (ils sont tous comme ça les bébés chirurgiens, ils ne veulent vivre qu'au bloc op'). Et ses difficultés notoires à gérer les patients (forcément, c'est moins facile quand le patient n'est pas anesthésié et endormi, pas vrai ?). Il n'a pas tellement changé, même maintenant qu'il est résident. La seule différence, c'est qu'il a des internes incapables à lui refourguer maintenant. Comme si c'était à elle de les gérer quand ils font n'importe quoi. Ce sont ses foutus boulets. Elle a déjà les siens alors qu'il garde les siens. Bon, elle avoue : sans avoir l'air d'y toucher, c'est marrant de raconter aux internes intéressés les dossiers qu'elle a sur Harper. Ca détruit son image et pose des problèmes sur l'autorité ? Ca lui apprendra surtout à ne pas lui envoyer ses internes. Ensuite, elle adore voir la tête qu'il fait quand elle raconte ça devant lui.


Amanda Weiss
INTERNE EN CHIRURGIE
IRRECOVERABLE ► En cours

CODAGE © MRS HYDE


Dernière édition par Blake Hyland le Mar 1 Oct - 9:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyLun 30 Sep - 9:13




All you know is theory.

BOOK


Leo Frost
PSYCHOLOGUE
CHALLENGING NEIGHBOORHOOD ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

CODAGE © MRS HYDE


Dernière édition par Blake Hyland le Jeu 21 Nov - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyLun 30 Sep - 9:14




Let's work well together.

SCRUBS


Johan Valentine
SECOURISTE
KNOWN BY SIGHT ► En cours.


Gabriel O'Sullivan
INFIRMIER
FULLY COMPETENT ► En cours.

CODAGE © MRS HYDE


Dernière édition par Blake Hyland le Jeu 21 Nov - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyLun 30 Sep - 9:15




Let me handle this for you.

ANESTHESIA


Harley Whitestone
AUTREFOIS AMBULANCIERE
LET ME TAKE CARE OF YOU ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Mary-Jane Blunt
PATIENTE
RECOMMANDATION ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


William Tilney
JOURNALISTE
I KNOW, YOU DUNNO. SHUT UP. ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Victoria Geiser
DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
I HATE YOU MAKING ME LYING TO A FRIEND ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

CODAGE © MRS HYDE


Dernière édition par Blake Hyland le Jeu 21 Nov - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyLun 30 Sep - 9:16




I've never seen you anywhere ... in the hospital.

INHABITANTS


Eddie Miller
DETECTIVE
LONG TIME, NO SEE. BUT STILL A FRIEND ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Alex Tilney
DIRECTRICE DE CAMPAGNE DE PUBLICITE
JUST SHUP UP BEFORE I KICK YOU OUT OF HERE ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

CODAGE © MRS HYDE


Dernière édition par Blake Hyland le Jeu 21 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 14:07

moiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 14:15

Ma chère Blake BLAKE HYLAND ► Burst the gravity 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 15:11

Daisy Dawson a écrit:
moiiiii :D
Oh, avec plaisir ! J'ai vu que ton personnage était l'avocate de l'hôpital ? Elles ont déjà pu bosser ensemble, je pense, non ? Genre sur un cas où une famille accuserait les urgences d'avoir foiré un truc sur le patient ? Après, j'ai deux possibilités :
- le médecin remis en question était un de ses résidents et Daisy voulait absolument assurer le truc avec l'accusation. Blake défendant son résident, elle aurait fini par s'engueuler avec Daisy comme quoi son taff, c'était de défendre le médecin (qui avait juste suivi la procédure, quoi). Etc. A voir si Daisy a fini par accepter le point de vue de Blake ou pas.
- ou alors, c'était Blake elle-même qui était impliquée dans le procès. hmm... Daisy bosse pour les services juridiques de l'hôpital depuis combien de temps ? Car Blake est arrivée il y a 7 ans. Si ça colle sur les dates, on aurait pu dire qu'elle venait d'arriver donc à l'hôpital, elle avait pas encore fait ses preuves, pas trop de soutien, tout ça. Mais que Daisy la croyait vraiment non responsable du décès et donc on part sur du positif.

David Geiser a écrit:
Ma chère Blake BLAKE HYLAND ► Burst the gravity 3070958848 
Toi, va falloir que je trouve une façon de t'appeler. Un petit surnom ou un truc du genre ............. ruuun 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 15:17

j'aime bien la deuxième option (a) elle est entré y a environ 4 ans. Aussi, Daisy est entrée ar les urgences y a deux jours parce que sa leucémie c'est aggravé, donc elles auraient pu se revoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 15:35

ouais mais là, ça va poser problème au niveau des dates du coup.
ah ! sinon ! est-ce que Daisy aurait été stressée/anxieuse sur la première affaire qu'on lui confie (genre c'est la première fois que c'est son cas à elle et rien qu'à elle) ? j'aurais bien imaginé que ce soit Blake (donc on partirait sur le même genre que la deuxième idée). et Blake, super désinvolte, parce qu'elle sait qu'elle n'est pas responsable, etc. et Daisy l'aurait engueulée parce qu'elle n'avait pas l'air assez impliquée dans la défense à son goût (genre "on a une réunion avec la famille du patient là" "ok, j'arrive dans 15 minutes, je m'occupe de ce patient là" "non, maintenant, la famille du patient attend" "et je fais quoi alors ? vous voulez que je laisse celui-ci avec les tripes à l'air ? je m'en occupe et j'arrive dans 15 minutes, j'ai dit"). Un cas classique de "chacune essaie de faire son job, mais bon, les deux jobs sont moyennement compatibles" parce que Daisy veut réussir sa première affaire et Blake, comme toujours, ne pense qu'à ses patients.

Pour ce qui est de débarquer aux urgences, je prends. Ca peut être Blake qui s'est occupée d'elle à l'arrivée dans l'hôpital et si Daisy est hospitalisée, elle a pu passer voir comme elle va dans sa chambre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 15:49

Un lien ? BLAKE HYLAND ► Burst the gravity 1643935750
Vite comme ça, je me disais que soit les deux filles pourraient s'être rencontré en dehors de l'hôpital, ou bien lorsqu'Edie s'est retrouvée aux urgences (ça pourrait être après qu'elle se soit fait tirée dessus ou frappée alors qu'elle était en mission, un truc du genre !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 15:56

C'est comme tu préfères !
Après, je me dis qu'elles pourraient être voisines ou un truc du genre, non ? =) Edie bosse dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 16:02

Elle est détective pour le San Francisco Police Departement.
Sinon je viens de penser à un autre truc !
Quand Blake a des cas étranges, où elle pense qu'il aurait pu y avoir un crime de commis (violence conjugale, meurtre à la limite xD) elle pourrait appeler Edie ? Et si jamais Edie a un suspect qui s'est fait tiré ou un truc du genre et elle veut savoir s'il est à l'hôpital, elle contacte Blake ?

Autre que ça, elle a perdu sa fille il y a quatre ans à cause de la leucémie et elle passe régulièrement à l'hôpital pour passer du temps avec les enfants malades, ça peut toujours être une autre raison pour une rencontre (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 16:05

Owi, j'adore ton idée ! *o*
On peut partir sur la collaboration hôpital/police, définitivement. o/ Surtout que comme Blake gère les urgences, c'est souvent chez elle que ça atterrit ce genre de cas. ^^

Après, comment est Edie au niveau du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 16:10

Contente que ça te plaise !
Alors Edie est très têtue, assez bornée, elle est très bonne dans son travail et veut toujours en faire plus. Elle est assez forte contre les méchants et tout 8)  La seule chose qui l'a réellement affectée, c'est la mort de sa fille. Depuis, par contre, elle s'est super endurcie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 16:15

Oook ! C'est assez compatible avec le caractère de Blake, du coup (fille de militaires, fratrie de 4 garçons ... je te laisse voir le truc xD). Donc je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, même en dehors du boulot. Après, Blake a un peu des horaires de folie, un emploi du temps à journée de longueur variable donc elle n'a pas franchement le temps de sortir. Mais je pense que c'est un peu la même pour Edie, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 18:21

Exactement !
Par moment elle travaille presque 24h sur 24h, puis elle a quelques jours de congés et ça recommence... On peut dire qu'elles se voient de temps à autre, quand ça fonctionne, pour aller prendre un verre et se relaxer un peu ? Mais ça serait pas très fréquent comme rencontres BLAKE HYLAND ► Burst the gravity 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 21:55

Ouais, prendre un verre. De temps en temps, prendre un peu le temps de faire les magasins, etc. Je pense que ça peut le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMar 1 Oct - 23:39

Blake Hyland a écrit:
ouais mais là, ça va poser problème au niveau des dates du coup.
ah ! sinon ! est-ce que Daisy aurait été stressée/anxieuse sur la première affaire qu'on lui confie (genre c'est la première fois que c'est son cas à elle et rien qu'à elle) ? j'aurais bien imaginé que ce soit Blake (donc on partirait sur le même genre que la deuxième idée). et Blake, super désinvolte, parce qu'elle sait qu'elle n'est pas responsable, etc. et Daisy l'aurait engueulée parce qu'elle n'avait pas l'air assez impliquée dans la défense à son goût (genre "on a une réunion avec la famille du patient là" "ok, j'arrive dans 15 minutes, je m'occupe de ce patient là" "non, maintenant, la famille du patient attend" "et je fais quoi alors ? vous voulez que je laisse celui-ci avec les tripes à l'air ? je m'en occupe et j'arrive dans 15 minutes, j'ai dit"). Un cas classique de "chacune essaie de faire son job, mais bon, les deux jobs sont moyennement compatibles" parce que Daisy veut réussir sa première affaire et Blake, comme toujours, ne pense qu'à ses patients.

Pour ce qui est de débarquer aux urgences, je prends. Ca peut être Blake qui s'est occupée d'elle à l'arrivée dans l'hôpital et si Daisy est hospitalisée, elle a pu passer voir comme elle va dans sa chambre. ^^
je pense qu'elle aurait été comme ça un peu, sans vouloir le montrer, elle passerait ca pour du professionnalisme et après, elles auraient pu ouais, se recroiser aux urgences, mais Daisy est pas trop une amour, même quand elle est aux urgences XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMer 2 Oct - 0:03

T'en fais pas. xD Blake crie aussi sur les patients qui ne veulent pas se laisser soigner en mode "je sais, tu ne sais pas donc laisse-toi soigner et ferme-la". XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMer 2 Oct - 0:25

ahha XD ca serait assez drole Daisy elle répondrait XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMer 2 Oct - 12:56

Blake Hyland a écrit:
Ouais, prendre un verre. De temps en temps, prendre un peu le temps de faire les magasins, etc. Je pense que ça peut le faire. ^^
Parfait ! BLAKE HYLAND ► Burst the gravity 1643935750  Je t'ajoute, dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity EmptyMer 2 Oct - 16:36

tu m'oublies pas hein I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAKE HYLAND ► Time is running
» BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.
» blake ∞ give a little time to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-