Un lien avec moi ?
J'ai pas d'idée lumineuse mais comme tu recherches à la fois des histoires sans lendemain et des patients je me disais qu'on pourrait faire un mix des deux
Aymeric a été admis aux urgences de l'hôpital y'a huit mois après un grave accident de voiture pendant un entrainement (il est pilote de rallye), avec une fracture du tibia qui lui a perforé une artère, une entorse du genou, une entorse des cervicales et un traumatisme crânien (oui tout ça
) ... enfin bon voilà les urgentistes ont eu du boulot avec lui
Du coup il est resté trois semaines à l'hôpital, et il s'est fait un réputation de patient bien chiant parce que pas raisonnable, entêté et qui passait son temps à essayer d'amadouer le personnel médical pour qu'ils lui signent sa feuille de sortie plus vite
Du coup, mettons que ce soit Blake qui se soit chargé de son dossier, j'imagine bien Aymeric flirter gentiment avec elle dès qu'il en avait l'occasion dans l'espoir qu'elle le fasse sortir plus vite, et aussi parce qu'il est comme ça Aymeric ça l'amuse de flirter à tout bout de champ
Enfin bon du coup il aurait pu proposer de lui offrir un verre après être sortit, sachant que même si elle avait dit non il aurait insisté jusqu'à temps qu'elle accepte juste par esprit de défi (et comme il vient de toute façon à l'hôpital une fois par semaine pour voir un pneumologue, elle aurait eu du mal à l'éviter éternellement
), et finalement si elle a fini par céder il a du l'inviter à prendre un verre donc, mais lui avouer après que les histoires d'un soir c'est pas vraiment son truc à la base et c'était plutôt pour le challenge de finir par la faire accepter qu'il continuait de l'inviter, et donc soit ils en seraient restés à leur soirée dans un bar à discuter mais sans aller plus loin, soit elle aurait fini par le convaincre qu'une petite histoire d'un soir une fois de temps en temps ça pouvait être bien aussi parfois, ça dépend de ce que tu préfères
Et donc ils en seraient restés là plus ou moins, même si comme il continue de venir à l'hôpital toutes les semaines ils ont du se recroiser de temps en temps après
Je sais pas ce que t'en penses ?