AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE HYLAND ► Burst the gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 12:09

Aaron Quinn a écrit:
(oui ils sont beaux hein ?! luv )
Sinon pour notre lien, j'ai une petite idée. Pour ce faire, je te conseille de te familiariser un peu avec mon Scénario parce que j'avais en tête que Aaron aurait pu vouloir tenter de se focaliser un maximum sur Blake, afin de laisser son espace à Sarah, surtout tant qu'elle prétend toujours avoir un mariage à sauver. Au début, Aaron prendrait un peu Blake comme "excuse" et comme "échappatoire" avant de se rendre compte qu'au final, c'est une femme qui lui plaît bien. C'est différent d'avec Sarah car moins compliqué (sans bagages). Cela dit, il n'en fait pas pourtant une croix sur Sarah non plus ... bien au contraire (son attachement est plus profond) D'où un certain trio qui pourrait être intéressant avec une dynamique spéciale. En gros Aaron se retrouverait lui aussi entre deux eaux (comme Sarah). Reste à voir comment Blake réagirait à tout ça BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 2966967189 (Et du coup ça te ferait aussi un lien avec Sarah si elle veut bien elle aussi de cette idée de lien à trois ^^ hihi)

(ps : je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais je suis très fatiguée ce soir BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 4221783123
Pour moi, c'est tout OK. =)
Après, Blake est assez libre en ce moment, mais ça me semble plausible qu'elle s'attache (de façon amoureuse) à quelqu'un. Bien qu'un peu malgré elle car en quittant son fiancé, il y a 7 ans, elle avait décidé de plonger tête la première dans son boulot.

En gros, Eames et elle étaient fiancés (à l'époque où elle vivait à NYC), il a fait un faux pas (il a couché avec une autre femme en étant saoul et c'était un coup fourré de la part de la soeur d'Eames car la famille d'Eames n'acceptait pas les fiançailles) et elle a dit qu'elle lui pardonnait quand il lui a avoué ... sauf qu'elle n'a pas réussi à lui pardonner, qu'elle n'a pas réussi à juste rompre avec lui alors elle a carrément rompu en changeant d'Etat (le tout juste en laissant une lettre à Eames, super courageuse la Blake pour le coup xD) ... bref, elle a un assez mauvais rapport avec la trahison, l'adultère, etc.

En tous cas, ça me botte bien ce trio. =)

Du coup, je profite de l'intrigue pour te proposer un sujet ?
(j'avais dans l'idée de la faire tomber malade, la Blake, vu qu'elle est totalement exposée - elle a soigné le patient 0, etc - mais j'hésite encore ... je vais finir par le tirer aux dés, je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 19:50

Ah j'aime bien tout ça !! C'est justement encore plus intéressant si Blake a un tel passé. Parce que comme tu dis, si même elle se laisse aller à s'attacher à Aaron, il lui reste une rancoeur dans le coeur. Et du coup, moi j'imagine bien notre trio infernal haha BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 3210088382  J'adore

Et je suis à 100% d'accord pour un sujet !!! BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 2966967189 
On se fait ça dans le TC ou en privé ? C'est comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 23:55

Je sens que ça va être épique. XD

Je proposerai bien dans le TC. Ca me semble le plus logique vu que Blake a bossé sur le patient 0 (annoncé dans le sujet d'intrigue xD).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 12:30

Impeccable !! J'adore ;)
Je te laisse poster en premier et je te suis alors BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 14:19

Un lien avec moi ? GNI BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 3276111495

J'ai pas d'idée lumineuse mais comme tu recherches à la fois des histoires sans lendemain et des patients je me disais qu'on pourrait faire un mix des deux Arrow Aymeric a été admis aux urgences de l'hôpital y'a huit mois après un grave accident de voiture pendant un entrainement (il est pilote de rallye), avec une fracture du tibia qui lui a perforé une artère, une entorse du genou, une entorse des cervicales et un traumatisme crânien (oui tout ça Arrow ) ... enfin bon voilà les urgentistes ont eu du boulot avec lui What a Face Du coup il est resté trois semaines à l'hôpital, et il s'est fait un réputation de patient bien chiant parce que pas raisonnable, entêté et qui passait son temps à essayer d'amadouer le personnel médical pour qu'ils lui signent sa feuille de sortie plus vite What a Face Du coup, mettons que ce soit Blake qui se soit chargé de son dossier, j'imagine bien Aymeric flirter gentiment avec elle dès qu'il en avait l'occasion dans l'espoir qu'elle le fasse sortir plus vite, et aussi parce qu'il est comme ça Aymeric ça l'amuse de flirter à tout bout de champ GNI
Enfin bon du coup il aurait pu proposer de lui offrir un verre après être sortit, sachant que même si elle avait dit non il aurait insisté jusqu'à temps qu'elle accepte juste par esprit de défi (et comme il vient de toute façon à l'hôpital une fois par semaine pour voir un pneumologue, elle aurait eu du mal à l'éviter éternellement What a Face ), et finalement si elle a fini par céder il a du l'inviter à prendre un verre donc, mais lui avouer après que les histoires d'un soir c'est pas vraiment son truc à la base et c'était plutôt pour le challenge de finir par la faire accepter qu'il continuait de l'inviter, et donc soit ils en seraient restés à leur soirée dans un bar à discuter mais sans aller plus loin, soit elle aurait fini par le convaincre qu'une petite histoire d'un soir une fois de temps en temps ça pouvait être bien aussi parfois, ça dépend de ce que tu préfères GNI
Et donc ils en seraient restés là plus ou moins, même si comme il continue de venir à l'hôpital toutes les semaines ils ont du se recroiser de temps en temps après BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 2217639338

Je sais pas ce que t'en penses ? BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 3276111495
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Contenu sponsorisé

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE HYLAND ► Burst the gravity   BLAKE HYLAND ► Burst the gravity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE HYLAND ► Burst the gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BLAKE HYLAND ► Time is running
» BLAKE HYLAND ♔ Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.
» blake ∞ give a little time to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-