AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 (F) ANNA TORV ✄ if only we could

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyJeu 7 Nov - 17:28


Sarah Lancaster
34 ANS ✂ MARIEE ou FIANCEE ✂ INFIRMIERE CHEF ✂ NATIONNALITE AU CHOIX ✂ SCRUBS


dossier personnel
CARACTÈRE + Sarah est une femme investie, méticuleuse, aux petits soins, perfectionniste, rayonnante, droite et juste, exigeante, patiente, attentive, jalouse, bornée et en manque constant d'affection, ...

PROBLÈMES DE SANTÉ + Je vous laisse ce point entièrement libre. A vous de voir si vous en faite une malade, potentiellement ou pas du tout. Je suis ouverte à vos idées (=


histoire
Point particulier de l'histoire.
Elle a toujours voulu travailler en hôpital.
Son époux ou fiancé, lui, évolue dans un monde professionnel tout à fait différent et supporte de moins en moins les longues garde de Sarah. Il a déjà rencontré Aaron et ne l'apprécie pas des masses. Il sent que cet homme pourrait être une menace. Mais vous pouvez ajoutez d'autres problèmes en plus dans le couple si vous le désirez
Techniquement il ne s'est encore rien passé entre Aaron et Sarah mis à part des frôlements, des rapprochements, des moments "presque", ou des mains caressées.


liens

Aaron Quinn
2citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles.
Elle est infirmière chef en obstétrique et lui est le nouveau chirurgien du service. Il y a maintenant bientôt un an, elle fut désignée par son administration comme guide du bon médecin. C'est à elle qu'incomba le devoir de guider le nouveau, de l'informer des derniers dossiers, de la manière dont l'hôpital fonctionne, ... Le courant passe plutôt bien entre les deux mais reste au début très professionnel. Aaron est un peu trop solitaire et cynique à ses heures perdues pour que Sarah s'imagine sympathiser d'avantage avec lui. Pourtant au fil des mois, se crée une certaine complicité d'action entre eux. Elle apprécie qu'il ne considère pas les infirmières comme de simples secrétaires médicales et elle aime la franchise dont il fait toujours preuve. Du côté d'Aaron, toujours amateur de belles femmes, c'est de manière assez naturelle qu'il aime à flatter la belle ainsi qu'à flirter subtilement avec elle. Rapidement, Sarah met les points sur les i : elle est mariée (ou en passe de le devenir) et ce petit jeu doit cesser. Respectueux, il fait un pas en arrière sans pour autant pouvoir se défaire complètement de l'emprise de Sarah. A vrai dire, Sarah lui rappelle Charlie, ou tout du moins, tout ce qu'il y avait de positif chez Charlie (voir ma fiche), et la jeune femme commence à l'intriguer ainsi que l'obséder de plus en plus. Ils travaillent ensemble bien plus que Sarah ne voit son époux et si elle se garde de parler de son couple à Aaron au début, elle finira par se confier à ce dernier de temps à autre. Tout n'est pas toujours rose et son cher et tendre à du mal à accepter ses longues heures de garde (entre autre). Sarah et Aaron se rapprochent, ils sont assez différents mais semblent se compléter à merveille. Cependant, plus ils se rapprochent et plus ils savent l'un et l'autre que cette relation est malsaine ... Alors Sarah tente de se convaincre que seul son mari compte et Aaron continue de sortir et de charmer d'autres filles. Une complexe situation qui les pousse à se jalouser de plus en plus. Ils n'ont de cesse de jouer au chat et à la souris ... entre eux c'est un pas en avant et deux arrières. Mais Aaron a déjà eux son lot de complication et lui qui ne pensait plus pouvoir se lier à une femme, va pourtant ressentir le fort besoin d'agir. Ils ne peuvent plus prétendre ... action doit être faite et Sarah ne peut plus fuir. L'un ou l'autre, l'un et l'autre, tout est une question de choix ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyJeu 7 Nov - 17:29

entre nous
Hello à vous petits invités !! luv Alors tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon scénario. Il est à savoir qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage et que je rêve de pouvoir jouer ce lien avec toute la subtilité que nos deux personnages pourraient y mettre. Question avatar, j'avoue qu'il n'est pas négociable. J'ai rarement l'occasion de voir Anna sur le fofo et encore plus rarement l'occasion de la voir en duo avec JOshua. Je sais que le couple est peut-être un peu attendu car interprété dans la série Fringe, mais je profite que justement on ne les voit pas assez à mon goût en rpg, pour imposer son visage. Pour ce qui est du prénom et du nom, bien qu'il soit désigné, il est en fait totalement libre. J'utilisais simplement Sarah Lancaster à la fin de ma fiche, mais faites vous plaisir. Il en va de même pour l'histoire que je vous laisse grandement libre. Aaron et Sarah ne se sont rencontrés qu'il y a un an, donc son passé, je ne me permets pas de l'imposer. Je vous tends ma carte blanche. Et enfin parlons un peu présence : j'avoue ne pas être très exigente et je demande au minimum une réponse par semaine en cas de sujet bien actif. Maintenant, je suis assez bien placée pour savoir que les études et le vie IRL passe avant tout donc tant qu'on se tiens au courant de nos éventuelles absence, ... il n'y a aucun problème.

Je tiens également à signaler que je préfère vraiment la qualité à la quantité (comme beaucoup je pense) et que je désire avant tout que le personnage vous colle à la peau et que vous puissiez en faire votre création. Donc surtout n'hésitez pas à me poser des questions, à proposer des stoylines ou des évolutions. Je désire que vous vous sentiez bien ici et dans ce lien donc voyez ce personnage comme un véritable partenariat avec moi. Et promis je suis gentille I love you Ma boite mp vous est grande ouverte !!

Encore un tout grand merci et à très bientôt je l'espère (F) ANNA TORV ✄ if only we could 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyMer 20 Nov - 21:55

je voudrais changer de personnage pour tenter le scénario de sarah, c'est possible ? (F) ANNA TORV ✄ if only we could 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyMer 20 Nov - 22:51

Aaawww, alors là c'est pas moi qui vais t'en empêcher !!! Laughing  Bien au contraire !!! I love you (F) ANNA TORV ✄ if only we could 766476550 IN LOVE (F) ANNA TORV ✄ if only we could 3490716875 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 306572288 
Un tout grand merci même !!!!! (F) ANNA TORV ✄ if only we could 1755454274 Et si tu as la moindre question, ma boite MP t'est grande ouverte !!!

(PS : si tu veux garder ton pseudo tu peux sans soucis luv  )
(PPS : C'est toi qui t'es réinscrite sous le pseudo Sarah Lancaster ? Sinon on a une deuxième potentielle Sarah je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyJeu 21 Nov - 0:46

great ! kis kis (F) ANNA TORV ✄ if only we could 3490716875 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 3685174833 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 3215647909 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 306572288 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 2204312863 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 3597618951 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 1755454274 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 2966967189 

(F) ANNA TORV ✄ if only we could 2271986337 non ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyJeu 21 Nov - 19:50

Ok ok, mais ce n'est pas grave, moi je serais ravie que tu le tente quand même, surtotu qu'elle n'a visiblement pas encore posté. Les portes sont toujours ouvertes pour qui le veut hihi luv (F) ANNA TORV ✄ if only we could 1755454274 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 306572288 ⭐ I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyJeu 21 Nov - 23:24

great, alors je vais pouvoir commencer ma fiche ce week-end kis kis  si jamais on peut réserver les scénarios je le ferais bien, sinon c'est pas grave (F) ANNA TORV ✄ if only we could 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptySam 23 Nov - 20:15

Bonne question lol.
Faudrait demander à un admin ;)
En tout cas je me réjouis de lire ta fiche luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyMar 26 Nov - 22:29

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyMer 27 Nov - 14:43

Etant donné que je n'ai pas de nouvelles de la miss ci dessus et qu'elle n'a pas encore posté sa fiche : je te réponds : Ouiiiiiiiiiiiii et merciiiii !!!! luv I love you Peace and love bro IN LOVE kis kis (F) ANNA TORV ✄ if only we could 3490716875 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 2204312863 (F) ANNA TORV ✄ if only we could 1755454274  !!!!! Surtout si tu as la moindre questions, ma boite MP t'es grande ouverte cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyMer 27 Nov - 17:35

Youhou !!!
Je vais de ce pas m'en charger !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could EmptyLun 9 Déc - 12:58

SCENARIO TOUJOURS LIBRE  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA TORV ✄ if only we could   (F) ANNA TORV ✄ if only we could Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNA TORV ✄ if only we could

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-