AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DAY ◮ kind of sociopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 16:15


Dayton Archibald Anderson
fiche & images par ekkinox
24 ANS ❖ PATIENT EN ATTENTE D'UNE GREFFE DE REIN & AMNÉSIQUE ❖ SE CHERCHE ENCORE UN PEU SEXUELLEMENT
Son plus vieux souvenir est son réveil dans cet hôpital ❖ il est sorti d'un coma d'un mois, mais il ignore que c'est suite à une tentative de suicide de sa part ❖ les registres de l'hôpital révèlent également qu'il est en liste d'attente d'une greffe de rein depuis plusieurs mois ❖ sa vie est en danger, mais il le prend à la légère ❖ il est au moins sûr qu'il aime séduire, jouer et manipuler. C'est aussi un grand gamin, qui aime avoir ce qu'il veut quand il le veut, il est très tactile et adore les câlins, on s'attache facilement à lui et c'est le problème ❖ lorsqu'il s'ennuie il se promène dans l'hôpital pour taquiner personnel comme patients ❖ par le passé il a fait énormément de mal aux personnes de son entourage, c'est inconsciemment, parce qu'il n'a pas l'impression de mériter l'affection qu'on peut lui porte, il fait alors tout pour que le déteste, parce que selon lui ça finirait par arriver tôt ou tard ❖ il a surtout peur de faire confiance parce qu'il ne veut pas être blessé ❖ il a une impressionnante maîtrise de lui-même, on a beaucoup de mal à deviner ce qu'il pense ou même ses émotions ❖ il se pose toujours des questions existentielles ❖ il ignore qu'il a été déclaré surdoué dans son enfance, mais il sait qu'il est intelligent, sinon il ne se sentirait pas si supérieur aux autres ❖ il est très gourmand, il se goinfre de cochonneries ❖ il a hérité d'une grande fortune à sa majorité, c'est à ce moment-là qu'il a commencé à changer, du coup ça vaudrait peut être mieux pour lui qu'il ne s'en souvienne pas ❖ sarcasmes et humour noir sont sa marque de fabrique ❖ il est irrémédiablement attiré par le danger.
SON HISTOIRE EN BREF
Être ou ne pas être telle est la question, n'est-ce pas ? Mais si je ne sais même pas qui je suis, comme pourrais-je savoir qui je ne suis pas ? Ok ok moi non plus j'ai pas compris un traitre mot de ce que je viens d'écrire, mais je vous assure que c'est la seule foutue chose qui a bien voulu traverser mon esprit à l'instant puis quel idée de me faire écrire un journal intime ? Ouais, mon psychiatre m'a conseillé d'écrire tout ce qui me passait par la tête dans l'espoir de m'arracher quelques bribes de souvenirs, mais j'ai plus l'air d'une gamine deux douze ans qui gribouille des cœurs à côté du nom de son buveur de sang télévisé préféré à vrai dire. Enfin bref, qui suis-je ? Dayton Archibald Anderson, pas très commun le deuxième prénom, ça fait même assez bourgeois je trouve... hum, je pourrais bien être l'héritier d'un fortune colossale, non ? Ou alors un de ces fous qui vivent en réclusion et qui s'éclatent en vivant sans télé, sans sexe, sans électronique, sans... vie ? On peut vivre sans vie ? En parlant de sexe, par pitié ne me dîtes pas que je suis puceau, je crois que bien que je pourrais en mourir ! Non, de toute façon je suis sûr que je suis pas puceau, je veux dire, regardez-moi: ok je pourrais être mieux foutu quand même, je vais y travailler, mais sinon ce visage, ces yeux. Je suis sûr que je pourrais faire mouiller une de ces infirmières rien qu'en la regardant... En parlant d'infirmières, il me semble bien que c'est le genre de fantasme de tout hétéro qui se respecte, non ? Alors pourquoi ça me branche pas plus que ça ? Hein pourquoi ? Hum... OH-MY-GOD je note au passage que le simple fait d'avoir écrit cette phrase est suffisante pour confirmer mes soupçons à propos de ma sexualité, je constate aussi que le type qui vient de passer dans le couloir a juste la paire de fesses la plus magnifique que je n'ai jamais vu, je constate également que cette seconde phrase est une preuve irréfutable, aussi irréfutable que cette image mentale de moi allongé sur un lit en train d'attendre qu'il... je m'égare, on va dire que je peux pas être sûr à 100% tant que je n'aurais pas étudier toutes les possibilités... Ah et ça y est je me rappelle que ces fous qui n'ont pas de vie s'appellent les Amish, génial je me souviens d'un truc. Passons, autant en revenir à mon enfance, je crois pour deviner une enfance heureuse, je suis sûr que j'étais un enfant pourri gâté, peut être même que je le suis toujours un peu ? Oui, c'est certain, j'aime avoir ce que je veux quand je le veux, j'aime avoir un certain contrôle sur ma vie, voire même sur celles des gens qui m'entourent, je dois avoir un métier en rapport je pense, une fonction de direction, pleins de collègues qui me détestent, ouais, ça doit être ça... Maintenant que j'y pense, comment je suis devenu amnésique enfaîte ? Je ne sais même pas comment je suis tombé de le coma, mais le coup de l'amnésie, je trouve ça louche tout de même... J'ai presque l'impression que, c'est quelque chose de volontaire, oui, mais si c'est vraiment le cas... Qu'elle évènement de ma vie a bien pu être suffisamment horrible pour que je veuille l'oublier ?

si t'es plus curieux... tu survoles!

compréhensif ❖ manipulateur ❖ câlin ❖ sarcastique ❖ attachant ❖ prétentieux ❖ souriant ❖ joueur ❖ surdoué ❖ méfiant ❖ charmeur ❖ rancunier ❖ anticonformiste ❖ impatient ❖ franc ❖ gourmand ❖ tactile ❖ lunatique ❖ peu conventionnel ❖ gamin

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Dayton Anderson le Dim 24 Nov - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 16:16


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
RONNIE SHEPPERD
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
JOHAN VALENTINE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

Aymeric Löwenadler
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Charlie Weir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Dayton Anderson le Dim 24 Nov - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 16:17


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
JESSAMINE CARSTAIRS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PAOLA ROSSA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Dayton Anderson le Dim 24 Nov - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 16:18

Je veux des liens DAY ◮ kind of sociopath 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 16:24

tu veux bien de moi ? DAY ◮ kind of sociopath 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 17:13

TONKIN DAY ◮ kind of sociopath 754271649 je peux juste rien te refuser là, t'as déjà une petite idée ? DAY ◮ kind of sociopath 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 18:11

je suis venue en touriste moustaache 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 22:18

DAY ◮ kind of sociopath 3210088382 dans ce cas je veux bien en savoir un plus sur la demoiselle pour stimuler un peu ma cervelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptySam 23 Nov - 23:04

je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyDim 24 Nov - 1:01

Of course, une idée ? DAY ◮ kind of sociopath 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyDim 24 Nov - 10:10

J'ai bien envie d'un lien I love you  DAY ◮ kind of sociopath 3276111495 
Tu cherches des liens qui datent d'avant son amnésie ou pas trop pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyDim 24 Nov - 11:06

non je suis une touriste renomée DAY ◮ kind of sociopath 3070958848 mais ils ont le même âge, et ils sont plutôt les opposés: dayton est un peu négatif comme personnage, étant donné que paola est tout l'inverse. on pourra jouer sur ça I love you en regardant ta fiche, j'ai pas vu son lieu de naissance, est-ce qu'il sait vu son amnésie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyDim 24 Nov - 13:25

Aymeric of course DAY ◮ kind of sociopath 3276111495 puis j'ai plutôt vraiment besoin de liens pré-amnésie vu que je pense pas en avoir beaucoup au final cara 

Paola en effet ça pourrait être intéressant, mais du coup comment ils auraient pu se rencontrer ? Sinon oui il sait où il est né, vu que c'est écrit sur ses papiers, il est né à San Francisco ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyDim 24 Nov - 17:17

hum il a des frères, soeurs? il était étudiant en quoi avant? je pensais aussi à un lien d'avant son amnésie mais j'ai oublié c'était quoi DAY ◮ kind of sociopath 2271986337
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyDim 24 Nov - 17:33

Dans ce cas, puisqu'il vient visiblement d'une famille assez aisée, et que c'est aussi le cas d'Aymeric, leurs parents auraient pu être des amis communs ? I love you Voir même de la famille de la mère, Aymeric est suédois mais sa mère est américaine donc sa famille à elle est encore dans ce pays, donc ils pourraient être des cousins dans ce cas-là ? :hum: Du coup ils seraient surtout des gosses qui se voyaient une ou deux fois par ans, quand leurs parents décidaient de se rendre visite ; Dayton a pratiquement le même âge que la soeur d'Aymeric en plus, elle a 25 ans. Et donc dans ce cas là ils auraient toujours eu une relation un peu équivalente à des cousins qui ne se verraient pas souvent, mais qui seraient contents de se voir quand ils se retrouvent ? I love you

Sachant qu'Aymeric ne parle plus à son père et est aussi plus ou moins en froid avec sa mère du coup, donc il les a pas vu depuis un long moment, la mère a du voir son petit-fils une seule fois genre Arrow Y'a que sa soeur qu'il continue d'avoir régulièrement au téléphone et qui lui rend visite de temps en temps DAY ◮ kind of sociopath 2217639338 Du coup par la force des choses Aymeric aurait aussi perdu le contact avec la famille de Dayton, et donc ça ferait un long moment qu'ils ne se sont pas vus ? Donc il ne saurait rien de ce qui a pu lui arriver ni rien, vu que la dernière fois qu'ils se seraient vus Dayton aurait eu 15 ou 16 ans à tout casser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyLun 25 Nov - 16:28

alors voilà un petit résumé DAY ◮ kind of sociopath 1643935750 
Citation :
est née et a grandi à Des Moines, dans l'Iowa + voulait être chanteuse quand elle était petite, mais n'a jamais eu le courage de se lancer + a pris médecine au hasard complet + a un chien appelé Haldir + n'a pas connu sa mère + cette dernière s'est tirée peu après la naissance + a donc vécu dans une famille recomposée, mais n'a eu aucun problème avec ça + joue aussi de la guitare + a un certain talent pour s'attirer des emmerdes + ne sait pas dans quel service elle veut se spécialiser + a eu un petit ami pendant très longtemps avant de rompre avec lui récemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyLun 25 Nov - 17:17

bon faut qu'on discute du lien toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyLun 25 Nov - 20:03

Paola oui je suis tout à fait partant pour un lien datant d'avant son amnésie puis je viens d'y penser, je vais ajouter aux infos qu'il a étudié la médecine pendant un ou deux ans avant d'abandonner pour ouvrir un nightclub (jeune, riche, inconscient et fainéant quoi) DAY ◮ kind of sociopath 3210088382 il est fils unique, du moins à sa connaissance, pas impossible que son père ai eu des aventures voir une double vie, les hommes riches on sait ce que c'est DAY ◮ kind of sociopath 3070958848 

Aymeric oh oui j'adore, être de la même famille du côté maternel ça pourrait être super intéressant, surtout qu'il n'a eu plein accès à son argent qu'à ses 21 ans ce n'est qu'à partir de ce moment-là qu'il a vraiment commencer à dériver. Du coup je le verrais bien se retrouver à l'hôpital, Aymeric pourrait éclaircir d'autres aspects de sa vie donc de son enfance pour le coup puis il pourra par la suite se comporter comme une sorte de grand-frère protecteur qui essayerait de le remettre sur le droit chemin, parce qu'à mon avis quand Day commencera à se souvenir de ce qui l'a poussé à essayer de se suicider il risque bien de retenter le coup...

Jessamine je sais pas trop, mais du coup elle pourrait être une des personne qu'il a blessé par le passé ? Ils auraient pu étudier la médecine ensemble vu qu'ils ont presque le même âge, ils se seraient au moins connus là ^^"

Johan ah oui , j'ai oublié ce que je t'avais dit Arrow hum un pote de beuverie qui lui rappellerait ses excès non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyLun 25 Nov - 20:09

oui c'était ça ! mais on avait pas été plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyLun 25 Nov - 20:19

Ouai mais là mon cerveau est hs DAY ◮ kind of sociopath 3210088382 , dis-moi en plus sur Johan à la limite ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyLun 25 Nov - 22:18

Coucouuuu

J'ai trop une idéeeeeeeee, Ruby pourrait être l'interne qui se charge de Dayton ? DAY ◮ kind of sociopath 2407042452 A moins que le poste ne soit déjà pris haha, après il faut bien sûr développer : est-ce qu'ils s'entendent ou pas, est-ce que c'est tendu ou au contraire est-ce qu'ils s'adorent ? Ruby pourrait aider Dayton à découvrir son passé ? A moins que ça ne colle pas au personnage ? N'hésites pas si tu as d'autres idées :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyLun 25 Nov - 22:28

Ah désolé, Ronnie s'est déjà proposé pour ce poste, mais je t'assures que ça aurait pas été une partie de plaisir DAY ◮ kind of sociopath 3210088382 
Bref, je veux bien quelques infos sur la demoiselle pour stimuler mon imagination DAY ◮ kind of sociopath 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyLun 25 Nov - 22:32

Tout est dans ma fiche de lien :3
J'ai regardé tes infos et ça ne titille pas mon imagination 8D En gros je suis trop une gueuse aujourd'hui haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyMar 26 Nov - 11:35

Dayton Anderson a écrit:

Ouai mais là mon cerveau est hs DAY ◮ kind of sociopath 3210088382 , dis-moi en plus sur Johan à la limite ^^"
alors il est : Amusant, infidèle, fêtard, menteur, travailleur, déterminé, beau parleur, volontaire, direct, franc, borné, têtu, jaloux, lunatique, colérique, combattant, blessé, ouvert d'esprit, aventureux, vengeur, indifférent, mystérieux, séducteur, charmeur, sportif, etc.
sinon ça fait maintenant 5 ans qu'il est à San Francisco après avoir quitté du jour au lendemain Washington et sa famille (son père et son frère puisque leur mère est décédée d'un cancer)
comme tu le sais, il a eu un relation avec Riley qui était marié et sa femme a tout découvert du coup c'est assez tendu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath EmptyMer 27 Nov - 15:41

Dayton Anderson a écrit:
Aymeric oh oui j'adore, être de la même famille du côté maternel ça pourrait être super intéressant, surtout qu'il n'a eu plein accès à son argent qu'à ses 21 ans ce n'est qu'à partir de ce moment-là qu'il a vraiment commencer à dériver. Du coup je le verrais bien se retrouver à l'hôpital, Aymeric pourrait éclaircir d'autres aspects de sa vie donc de son enfance pour le coup puis il pourra par la suite se comporter comme une sorte de grand-frère protecteur qui essayerait de le remettre sur le droit chemin, parce qu'à mon avis quand Day commencera à se souvenir de ce qui l'a poussé à essayer de se suicider il risque bien de retenter le coup...
Ça me va I love you  DAY ◮ kind of sociopath 1643935750 
On pourra se faire un rp à l'occasion dès que tu as le temps, then DAY ◮ kind of sociopath 2466559169
Je te rajoute à ma fiche de liens dès que j'ai deux minutes pour tous les rédiger I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Contenu sponsorisé

DAY ◮ kind of sociopath Empty
MessageSujet: Re: DAY ◮ kind of sociopath   DAY ◮ kind of sociopath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAY ◮ kind of sociopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leilani ∞ yes sir, one of a kind.
» Some folk we never forget, Some kind we never forgive ♦ Nathan H.
» "And yet, people still turn to Jesus. You will notice though that the kind of people who turn to Jesus tend to be the sort of people who haven't done that well with everybody else."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-