AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyVen 22 Nov - 22:45


Marley-Leonie O'Hara
The person who invented the phrase "Happily ever after" should have his ass kicked so hard


dossier médical
nom : O'hara. Nom de famille irlandais qui me vient bien évidemment de mon cher paternelprénom(s) : Marley-Leonie Pourquoi un prénom composé ? Marley, c'était le prénom de la soeur de ma mère, morte bien trop jeune. Et Leonie, celui de ma grand mère maternelle qui est Française. âge : 32 ans. lieu et date de naissance : 01 Octobre mille neuf cent quatre vingt un à Galway, en Irlande. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Titulaire en chirurgie générale. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétéro. caractère : Marley est une jeune femme pleine de vie, qui ne se prend pas la tête. Toujours là pour venir en aide aux autres, elle fait passer les intérêts de ses amis avant les siens. Elle est aussi dotée d'une patience d'ange et elle est aussi extrêmement généreuse et à un cœur en or. A contrario, la jeune femme sait aussi se montrer froide et distante et elle à aussi un fichu caractère! Elle est très franche, et légèrement rancunière sur les bords. Faites lui une crasse, et croyez moi qu'elle va s'en souvenir. Marley est aussi quelqu'un de drôle, jaloux, dormeur, gourmand, extrêmement borné et plutôt maladroit.. groupe : Scalpel avatar : Sarah Drew. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je suis titulaire en chirurgie génèrale, alors oui, l'hôpital j'y vais souvent, c'est un peu comme ma seconde maison d'ailleurs.

✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? La vie ne m'a pas gâtée, vraiment vraiment pas, alors quand j'ai un bobo, non je ne pleure pas et génèralement, dans la mesure du possible, je me soigne moi même.

✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis plutôt du genre médecine douce. Ma grand mère se soignait par les plantes et ça marchait pas trop mal alors je fais pareil.

✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume pas, je ne bois pas enfin seulement pour les grandes occasions, je ne tiens pas à mourir d'un cancer à 35 ans..

✂ t'as des problèmes de santé connus ? Nop pas à ce que je sache, enfin en ce moment, je suis un peu en dépression mais sinon, la santé ça va.

✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non je ne crois pas. Mes parents se portaient bien, ma grand mère aussi, jusqu'à ce qu'elle décède donc pas de problèmes de ce côté là.

✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique à la banane, mais genre mortellement allergique, rien que l'odeur de la banane me rend malade. Et je ne dois pas prendre le risque d'en manger. Côté virus, je suis plutôt bien immunisée, je n'en attrape pas souvent. A part le rhume l'hiver, ou la gastro, je suis plutôt bien lotie de se côté là.



derrière l'écran
So, je m'appelle, oh wait, pas besoin de vous dire mon prénom, génèralement on m'appelle Bichette. J'ai 23 ans, oui je suis vieille je sais, pas besoin de le faire remarquer :p J'ai connu le forum sur bazzart je crois. Je serais présente 7j/7 normalement. Petit mot de fin : "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." 766947147 


Dernière édition par Marley-Léonie O'hara le Dim 24 Nov - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyVen 22 Nov - 22:50

My story is legen wait-for-it dary ! Or not.
Marley-Leonie est née lors d'une belle soirée d'automone le 01 Octobre 1981 dans la très jolie ville de Galway en Irlande. Ses parents John et Amanda étaient aux anges, même si Marley n'était pas vraiment prévue au programme. Et pour cause, Amanda n'avait pas finis ses études d'avocate lorsqu'elle est tombée enceinte. John lui venait tout juste de terminer ses études de journalisme. La petite famille était aux anges et rien ne pouvait venir entacher ce bonheur enfin du moins c'est ce qu'il croyaient, mais la vie nous réserve toujours de bien tristes surprises.

Si la petite enfance de Marley s'est déroulée à merveille, tout à changé lorsqu'elle avait dix ans. En rentrant de chez une amie chez qui elle avait dormi la veille, la jeune rouquine découvrit une maison vide alors que ses parents avaient normalement pris leur journée, afin qu'ils puissent passer un peu de temps rien que tous les trois. Mais cette journée n'aura jamais lieu, en effet, si la petite fille se retrouve seule en cette après midi du 01 Octobre c'est parce que bien qu'elle ne soit pas encore au courant, ses parents sont morts dans un accident de voiture qui les à tués sur le coup, faisant d'elle une orpheline. Ce n'est que plus tard dans l'après midi qu'elle fut miseau courant par sa grand mère tout droit venue de Paris pour s'occuper de lui.

Marley, qui jusqu'ici avait tout pour être heureuse, se referma comme une huître à la suite du décès de ses parents. Ce décès qui, par un malheureux coup du sort a eu lieu le jour de son anniversaire. Jusqu'à l'adolescence Marley s'était enfermée dans un mutisme, la seule personne à qui elle parlait, quoique parler est encore un bien grand mot, c'était sa grand mère, la personne la plus importante pour elle et la seule qui la soutenait vraiment dans cette épreuve.

L'adolescence, fut compliquée pour notre rouquine préfèrée. Elle avait plus que tout besoin de ses parents, de sa mère pour pouvoir lui demander conseil sur les garçons, et tout ce qu'une ado de son âge doit savoir sur la gente masculine. Leonie était une ado plutôt turbulente, qui préfèrait fiche le bazar en cours plutôt que d'écouter! L'alcool à l'époque était devenue sa seule amie, au grand désespoir de sa grand mère. Et les choses s'empiraient à l'approche de la date de son anniversaire, jour ou ses parents sont morts. Dans ses moments les plus sombres, elle à tenté deux fois de mettre fin à ses jours, sans y parvenir et heureusement. Elle s'est juré de retrouver l'homme qui à provoqué l'accident de ses parents! Mieux vaut que ce jour n'arrive jamais, auquel cas, la jeune rouquine ne sera plus sur de répondre de ses actes.

Marley, va mieux maintenant, bien sûr, elle ne pourra jamais faire le deuil de ses parents, bien sûr que chaque années lorsque vient son anniversaire, la jeune femme est au plus bas, mais elle arrive à reprendre le dessus, et quand on ne la connait pas, qu'on ne connait pas son histoire, elle parait une jeune femme normal! Car elle ne cesse de sourire, quoiqu'il arrive. Et c'est étonnant, quand on sait qu'il y'a seulement quelques mois, sa grand mère, celle qui lui à tout donné est morte la laissant vraiment tout seule. Mais elle lui à fait promettre sur son lit de mort, de toujours garder le sourire et de toujours être heureuse! Et c'est ce qu'elle s'efforce de faire tant bien que mal. C'est pour changer de vie que Marley à débarque ici, pensant que tout irais mieux, qu'elle pourrait enfin avoir une vie un peu moins triste. Marley, malgré son adolescence plutôt chaotique à tout de même réussi à entreprendre des études de médecine dans une petit fac à Galway. Elle est ici depuis deux ans, et est d'ailleurs titulaire en chirurgie générale. C'est aussi qu'elle à rencontré un homme. Un barman plutôt cool et sexy, qui avait réussi à la rendre heureuse. Mais c'est bien connu, Marley n'a pas de chance, car en effet, alors qu'il l'avait demandée en mariage un an plus tôt, James, la laissa tomber, il y'a quelques semaines le jour du mariage, en ne se présentant pas devant l'hôtel. La rouquine était folle de lui, et depuis cet événement, elle à bien du mal à sortir la tête de l'eau. Mais malgré cette petite dépression, elle essaye de ne rien laisser paraître en tentant de garder le sourire et en se plongeant corps et âme dans son travail afin d'essayer d'oublier cet idiot de James.



Dernière édition par Marley-Léonie O'hara le Dim 24 Nov - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyVen 22 Nov - 23:10

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyVen 22 Nov - 23:56

SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I love you reserve moi un lien **
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptySam 23 Nov - 0:51

Merci les filles et pas de soucis pour le lien Poppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptySam 23 Nov - 8:52

Bienvenue parmi nous "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptySam 23 Nov - 8:52

Comme je l'ai dit dans la partie invités, Sarah est un super choix "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." 1643935750 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptySam 23 Nov - 12:58

Han cette actrice. "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." 3210088382 luv
Bienvenue parmi nous. cara On te garde Sarah jusqu'au 2 décembre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptySam 23 Nov - 13:43

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptySam 23 Nov - 20:20

Bienvenue officiellement alors ;)
Je me réjouis de lire ta fiche et de te croiser en Rp luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptySam 23 Nov - 21:58

sarah cara bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyDim 24 Nov - 0:32

Aww merci tout le monde. Je pense attaquer ma fiche demain. Savez vous dans quel domaine pourrais travailler Marley, je voulais la mettre en chirurgie pédiatrique mais y'a déjà le nombre requis de titulaire je crois donc j'ai pas trop d'idées.. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyDim 24 Nov - 11:08

Obstétrique ? PERV "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." 3070958848 Me faut des jolies collègues moi haha (par contre j'ai pas vérifier s'il reste de la place ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyDim 24 Nov - 11:16

il me semble qu'il y avait de la place en générale et neuro mais j'ai encore perdu le sujet alors je peux pas te confirmer à 100%
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyDim 24 Nov - 14:55

Aaron : Nop vous êtes déjà trois, donc je vais voir ou il reste de la place :)

Paola, je vais voir ça, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyDim 24 Nov - 17:18

de rien luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." EmptyDim 24 Nov - 17:18

C'est tout bon pour moi. cara

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty
MessageSujet: Re: "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."   "Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Feeling beautiful has nothing to do with what you look like. I promise."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WADE * It's a beautiful lie ....
» ✰ i want to be untouchable and beautiful and completely dead inside. (j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-