AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation entre une blonde et une rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fremione
Invité

Hésitation entre une blonde et une rousse  Empty
MessageSujet: Hésitation entre une blonde et une rousse    Hésitation entre une blonde et une rousse  EmptyJeu 21 Nov - 21:33

Bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous allez lire mon petit message) :maggle: 

Donc voilà, je suis tombée amoureuse de votre forum, Hésitation entre une blonde et une rousse  306572288  le design me plait (et croyez moi, ce n'est pas facile de me satisfaire sur ce point là) ensuite je trouve que tout ce qui concerne la médecine est vraiment bien expliqué du coup on s'y retrouve bien. Hésitation entre une blonde et une rousse  2966967189 Je pense donc à m'inscrire seulement voilà, j'hésite entre deux superbes créatures qui sont : Sarah Drew (April Kepner dans Grey's anatomy, bah oui je précise au cas où certains ne la connaitrait pas) et Becca Tobin (Kitty dans Glee) je me torture le cerveau depuis deux heures avec ça.. Hésitation entre une blonde et une rousse  1412801209 Et en ce qui concerne le métier, je verrais bien un truc dans le domaine médicale, genre avec les enfants, ou alors une patiente mais ça, je suis pas sûr de pouvoir bien le jouer 🇬🇳Donc, qui me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hésitation entre une blonde et une rousse  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une blonde et une rousse    Hésitation entre une blonde et une rousse  EmptyJeu 21 Nov - 21:41

Couuuucou I love you
April étant ma chouchoute dans GA, je ne peux pas dire autrement que Sarah bien évidement bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hésitation entre une blonde et une rousse  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une blonde et une rousse    Hésitation entre une blonde et une rousse  EmptyVen 22 Nov - 8:43

Oh ouiiiiiii Sarah Drew !!!! Je vote pour elle aussi, on la voit si peu en fofo luv Hésitation entre une blonde et une rousse  2966967189 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hésitation entre une blonde et une rousse  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une blonde et une rousse    Hésitation entre une blonde et une rousse  EmptyVen 22 Nov - 8:56

Totalement d'accord avec ce qui a été dit, Sarah est génial Hésitation entre une blonde et une rousse  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hésitation entre une blonde et une rousse  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une blonde et une rousse    Hésitation entre une blonde et une rousse  EmptyVen 22 Nov - 9:46

Kepneeeeeeer Hésitation entre une blonde et une rousse  766947147
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hésitation entre une blonde et une rousse  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre une blonde et une rousse    Hésitation entre une blonde et une rousse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation entre une blonde et une rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation, hésitation.
» grosse hésitation.
» Entre deux traumas et un café ✂ Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-