AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation, hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin'&
Invité

Hésitation, hésitation.  Empty
MessageSujet: Hésitation, hésitation.    Hésitation, hésitation.  EmptyVen 4 Oct - 22:48

Bonjour bonjour,

Alors tout d'abord un forum tout simplement magnifique, un contexte basé sur G.A tout simplement génial. Mais j'ai malheureusement une interrogation d'avatar, par difficulté de choix mais aussi par peur de sa mauvaise appréciation ou intégration. J’hésite en trois avatars : Sarah Hyland / Deborah Ann Woll / Alexa Chung.

Sachant que les deux premières seront probablement des internes et Alexa une toute jeune médecin ou infirmière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hésitation, hésitation.  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation.    Hésitation, hésitation.  EmptyVen 4 Oct - 23:00

Saluuuuut ! Je ne suis qu'un simple membre, mais je veux donner mon avis luv

Sarah Hyland, je l'ai beaucoup apprécié dans "le geek charmant" et dans une série dont je ne sais plus le nom donc moi je l'apprécie beaucoup. Et Alexa Chung, elle est sexy, j'me la ferais bien. VOILA Hésitation, hésitation.  3070958848 (mais je voterais + pour sarah hyland)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hésitation, hésitation.  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation.    Hésitation, hésitation.  EmptyVen 4 Oct - 23:07

Moi je vote pour Sarah aussi ! Elle est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hésitation, hésitation.  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation.    Hésitation, hésitation.  EmptyVen 4 Oct - 23:10

Coucou
Sans la moindre hésitation je dirais Sarah
Revenir en haut Aller en bas

Justin'&
Invité

Hésitation, hésitation.  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation.    Hésitation, hésitation.  EmptySam 5 Oct - 10:32

Oooh merci pour vos réponses Hésitation, hésitation.  3841814817 

Je vois que le choix sur S. Hyland est unanime, c'est vrai que j'hésité pas mal entre elle et A. Chung. Alors le doute est toujours là, dans le sens ou je trouve S. Hyland un peu jeune pour jouer une interne de 25 ans, après je peux jouer sur son visage candide est tout, mais je sais pas sa me bloque un peu...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hésitation, hésitation.  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation.    Hésitation, hésitation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation, hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grosse hésitation.
» Hésitation entre une blonde et une rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-