AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 grosse hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leylani
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 13:41

A QUE COUCOUUUUUUU BANDE DE FRITES ! grosse hésitation. 1643935750 
bon voilà. je viens tout juste de tomber sur votre merveilleux forum et je n'hésite pas du tout à m'inscrire. le design est superbe, le contexte est ... OH MY FUCKING GOD GA QUOIIIIIII ! grosse hésitation. 2407042452 grosse hésitation. 2407042452 grosse hésitation. 2407042452  non mais voilà quoi ! depuis le temps que je cherche à forum sur ga qui gèèèère, je l'ai finalement trouvé ! merci à vouuuuus grosse hésitation. 2204312863 grosse hésitation. 2204312863 grosse hésitation. 2204312863  cependant, je fais face à une grosse hésitation. en fait ; je sais déjà quel type de personnage je vais faire. il aura vingt-sept ans, sera d'origines italiennes et aura un caractère un peu ... bah ... il sera un peu le style de gars hautain et sûr de lui qui ne mâche pas ses mots. SAUF QUE : il y a un truc qui m'exaspère. je ne sais pas quel métier choisir. en fait, il y a trop de choix et du coup, en confrontant tous les métiers, je me suis demandé s'il était possible qu'il y ait des agents de sécurité au sein de l'hôpital ? grosse hésitation. 394166143  non parce que je suis pas sûre de moi là grosse hésitation. 3381129042  si ce n'est pas possible, vous avez des métiers à me proposer ? par contre, il faut qu'il est un peu de temps libre itout çaaaa, donc je passe déjà pour titulaire ... c'pas possible ce boulot là pas content  enfin voilà. merci beaucoup d'avaaance à ceux qui voudront bien m'aider, je vous neeeeeeeem I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 14:11

Bonjour, alors je viens un peu en touriste, mais pourquoi pas prof à l'université ? Mon personnage étudie la médecine, il pourrait être prof de biologie ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 14:21

Coucou ! Peace and love bro 
Déjà, c'est hyper cool que le forum te plaise ! Un membre de plus qui s'en vient, yeah ! grosse hésitation. 2407042452 Ça fera plus de fun, plus de délire et tout ça... BREF, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts en disant ça, mais je pense que ton personnage pourrait effectivement être gardien de sécurité à l'hôpital. Je veux dire... Si on y va par la logique des choses, dans une école, il y a bien des gardes et tout ça. Alors dans un hôpital, remplis de personnes malades et pour la plupart sûrement incapable de se défendre contre toute attaque, il faudrait bien qu'il y ait des gardiens, non ? grosse hésitation. 1412801209 grosse hésitation. 766476550 

Sinon, ton personnage pourrait être un simple infirmier ? Peut-être même à temps partiel, du coup il aurait du temps libre pour faire je-ne-sais-quoi ! Ou alors... cuisinier à la cafétéria de l'hôpital. Arrow Ou le monsieur qui s'occupe du stationnement extérieur... LOL, je suis nulle, pardonne-moi !

BREF, à très bientôt !
grosse hésitation. 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Leylani
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 17:16

Haaan, merci beaucoup à vous deux pour vos réponses I love you 


Candice -> prof à l'université en biologie ? ouaaai grosse hésitation. 1643935750  c'est plutôt une bonne idée GNI  je crois que je prendrai ce métier-là, si vraiment il ne peut pas y avoir d'agent de sécurité au sein de l'hôpital :maggle:  merci beaucouuuup I love you 

Esther -> ouaaai, plus de délires (surtout avec moi grosse hésitation. 3070958848 ) c'est exactement pour ça que je me posais cette question grosse hésitation. 3210088382 T'AS LU DANS MES PENSÉES GNI 
simple infirmier ? franchement ... je n'pense pas que ce soit un métier pour mon personnage, il ferait peur aux patients, les pauvres grosse hésitation. 3210088382  pas cuisinier non plus, il lui faut un boulot avec un minimum de statut hiérarchique /BAM/
je crois que je vais garder mon idée, au final, je verrai ce que diront les admins de mon cas grosse hésitation. 1412801209  merci beaucoup de m'avoir ton avis, c'est supeeeer grosse hésitation. 2204312863 I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 17:19

Au plaisir ! grosse hésitation. 3276111495
Je continue de croire que les admins ne pourront pas te refuser ce métier. grosse hésitation. 1643935750
Bref, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 17:22

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de ton intérêt. Les messages comme le tien font toujours hyper plaisir (les gens, vous n'avez pas idée). luv

Bon j'suis un peu à sec question idée, mais si tu tiens à jouer un agent de sécurité, je n'y vois pas d'inconvénient car cela existe bel et bien. grosse hésitation. 766476550 En plus, ça peut être original et diversifier les sujets. cara Voilà, en espérant t'avoir aidé et te voir bientôt parmi nous. grosse hésitation. 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 17:29

Esther Raynolds a écrit:
Au plaisir ! grosse hésitation. 3276111495
Je continue de croire que les admins ne pourront pas te refuser ce métier. grosse hésitation. 1643935750
Bref, à très bientôt !
effectivement, apparemment, c'est le cas GNI 
merci beaucoup encore une fois ! I love you 

Jordan Wilson a écrit:
Bonsoir,
Tout d'abord, merci de ton intérêt. Les messages comme le tien font toujours hyper plaisir (les gens, vous n'avez pas idée). luv
Bon j'suis un peu à sec question idée, mais si tu tiens à jouer un agent de sécurité, je n'y vois pas d'inconvénient car cela existe bel et bien. :like:En plus, ça peut être original et diversifier les sujets. :cara:Voilà, en espérant t'avoir aidé et te voir bientôt parmi nous. grosse hésitation. 2407042452
Bonsoiiiir,
hiii et bien de rien grosse hésitation. 2407042452  c'est vraaai ? grosse hésitation. 1643935750  omfg ! mais c'est super ça ! je tenais vraiment à cette idée, alours ... wow, je suis super contente ! GNI  merci beaucouuuup I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 17:42

HNH en mec de la sécurité. je meurs. grosse hésitation. 3841814817 grosse hésitation. 3841814817
je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. EmptySam 5 Oct - 17:47

héhéhé GNI 
oui, tu peux I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation.   grosse hésitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation, hésitation.
» Hésitation entre une blonde et une rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-