AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyDim 29 Sep - 19:51


Opale-Rubis Rosebury
Il n'y a aucun remède contre la naissance et contre la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare.


dossier médical
nom : Rosebury. prénom(s) : Opale-Rubis. âge : 25 ans. lieu et date de naissance : Los Angeles, 21 Juin. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Interne en chirurgie . nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Manipulatrice, minutieuse, intelligente, jalouse, infidèle, rancunière, moqueuse, violente, distante. groupe : STITCH. avatar : Phoebe tonkin.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Oui je vais souvent à l’hôpital, en même temps c’est assez logique car c’est ou je fais mes études. Donc j’y vais pratiquement tous les jours.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Quand je m’ouvre ou quoi je ne pleure pas. Je n’ai jamais pleuré, je me suis toujours empêché de pleurer alors ce n’est pas maintenant que ça va arriver. Oui je sais recoudre alors pourquoi ne pas le faire sur moi ?
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Quand je suis malade, ça m’arrive souvent je suis plus à prendre la tonne de médicament que de faire des bains d’herbe ou je ne sais quoi. Je préfère la manière forte.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je bois de temps en temps après le travail, en soirée. Par contre je fume et ça depuis longtemps. J’ai parfois honte de dire à mes patients d’arrêter de fumer alors que je le fait.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je n’ai pas tellement de maladie à par les allergies aux acariens.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pour le moment à part mes allergies, ma famille ne me n'a rien redonné et tant mieux.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique, mais je ne choppe pas pour autant tous les virus qui trainent dans le coin.



derrière l'écran
Moi c’est Justine, j’ai dix-sept ans et toutes mes dents :3. J’habite en France et je connais le forum grâce à Bazzart (a) Je le trouve magnifique et cela fait un moment que j’en cherchais un comme celui-ci. Mon personnage est un inventé, je serais là au moins trois jours vu que je suis interne :3 Je vous aimes déjà (a).


Dernière édition par Opale-Rubis Rosebury le Lun 30 Sep - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyDim 29 Sep - 19:51

histoire
Je n’ai jamais vraiment connu mes parents, à ma naissance ma mère est morte. Elle n’a pas réussi à survivre à trois enfants, d’ailleurs deux morts et une seule vivante. Moi. Une grossesse très compliquée, des pleure, du sang et un enfant sur trois et trois morts dans une seule salle. Une journée plutôt horrible pour la sage-femme qui suivait ma mère et pour les infirmiers. Mon père attendait derrière les portes du bloc, une attente interminable pour au final entendre dire : « Toutes mes condoléances monsieur. Votre femme n’a pas réussis à surmonter cet accouchement et d’ailleurs un seul des trois bébés s’en est sorti. C’est à vous de lui donner un prénom et de vous en occuper. Elle restera là encore quelques jours pour vérifier que tout va bien. » Je n’ai pas vu sa tête et je n’aurais pas voulu la voir, le voir triste me rend maintenant très mal. D’ailleurs je suis né avec la mort de ma mère et de mes deux frères sur la conscience. Mes deux frères jumeaux, mort pour moi. J’avais pris trop de place, j’avais pris trop de nourriture, ils étaient bien trop faibles contrairement à moi. J’étais une tueuse, voilà ce que je pensais de moi à l’âge de six ans. Là où je comprenais ce qui s’était passé, je vivais dans une grande maison avec mon père. Enfin il partait pour des voyages d’affaires et je devais me débrouiller seule. Plus petit il m’avait appris à allumer le gaz et à faire cuire des ingrédients. Même si je m’en sortais plutôt bien, passer des vacances, des week-ends seuls dans cette maison me faisait démoraliser. Me faisait pleurer et je passais mes journées devant la télévision, l’ordinateur ou bien dans le jardin. Mon père ne voulait pas s’encombrer la vie avec une gardienne, il ne voulait pas de femme dans sa maison à part moi. Il ne voulait pas refaire sa vie, car son amour éternel restera à jamais ma mère. D’ailleurs je sais qu’il va souvent vers sa tombe sans me le dire, sans me le montrer. Il a peur de me perdre, même s’il ne le montre jamais. Même s’il passe son temps à m’engueuler, il fait ça pour que je sois bien éduqué. Je le sais, mais je le vis très mal. J’ai souvent envie de partir loin de cette baraque et de ne jamais revenir et pourtant je n’ai pas le choix. Je ne peux pas laisser mon pauvre père seul, il n’arriverait pas à vivre une perte de plus. Alors dès que je devais rentrer de l’école, je courrais le long du chemin en gravier pour arriver en cinq minutes chez moi. Je me précipitais dans la maison pour au final remarqué comme à chaque fois qu’il n’est pas là à m’attendre. Toujours au travail, toujours sur répondeur. Je ne me rappelle même pas d’une seule journée que j’ai passée près de lui, car il n’y en a jamais eu.

J’ai grandi tellement vite que parfois il ne me reconnaissait pas quand j’arrivais au loin de la maison. J’avais maintenant quatorze ans et d’ailleurs je profitais de la ville à pleines dents. Mon père me laissait partir quand je le voulais et avec qui je désirais, il me passait même sa carte bancaire pour pouvoir m’acheter des vêtements et à manger. Je partais parfois pendant des semaines chez des amies sans revenir. Il m’arrivait parfois de lui donner des nouvelles, mais c’était rare. Je lui faisais vivre ce qu’il m’avait fait vivre toute ma vie, toute mon enfance. Je partais en boîte avec talons, maquillage et décolleté, je dansais avec tous les mecs et je me bourrais la gueule. J’avais d’ailleurs perdu ma virginité avec un mec que je ne connaissais pas, il était plutôt pas mal c’est seulement de ça que je me rappelle. Les conneries, j’en avais fait tellement que personne ne pouvait me battre dans ce domaine. Je faisais rire tout le monde, tout le monde m’enviait et franchement c’était plutôt plaisant. J’aimais aller dans les festivals pour la musique et l’alcool comme tous les jeunes d’aujourd’hui. D’ailleurs cela à durée jusqu’à mes dix-huit ans où j’avais décidé de me calmer et de revivre une vie potable. D’arrêter de me rendre minable chaque soir et d’être un minimum responsable. D’ailleurs j’avais rencontré un homme parfait et au final j’étais tombée amoureuse de lui au bout de deux mois. Au début c’était une petite amourette et au final nous avions terminé pas nous mettre ensemble dans un appartement. Cela a duré un an et j’ai appris un jour par un simple ami qu’il avait vu mon mec avec ma meilleure amie s’embrasser lors d’une soirée. Je n’avais pas pu y aller à cause de mes études très prenantes. Le soir quand il rentrait, ma meilleure amie était à l’appartement avec moi et j’attendais des explications. Ils m’avaient alors tous expliqué, d’un seul coup j’avais pris ses affaires que j’avais balancées depuis la fenêtre. Sa guitare, son ordinateur portable, sa valise, ces habits. Tous passaient par la fenêtre, même son téléphoné portable. Cela était tombé du dixième étage et devant tout le monde. Ils étaient partis les deux mains dans la main de mon appartement. Dégouté, déçu et triste. Je m’étais renfermé sur moi-même, j’avais pleuré durant toute la soirée et je n’arrivais pas à m’en remettre. J’étais resté deux heures sous une douche chaude. Le maquillage coulant le long de mes joues. Assise contre le mur de la douche, je pleurais et je pleurais. Jusqu’à ce qu’on meilleur ami entrerait dans la salle de bain. Il avait été mis au courant de cette histoire. Lui qui avait toujours été là pour moi dans toutes les circonstances. Il m’avait aidé à me relever, à m’habiller et il m’avait pris dans ces bras comme un gentleman. Il m’avait dit des mots doux, des blagues et il avait réussi à me faire sécher les larmes. Mais cela n’a duré qu’un temps, jusqu’au jour où il est parti à l’autre bout de la terre pour ces études.

J’ai sombré dans l’alcool et la drogue, je ne faisais plus rien et j’étais devenu une vraie trainée. Je couchais avec tous les mecs et je m’en foutais des sentiments, je voulais me venger de ce mal que cet homme m’avait fait. Je ne voulais pas revivre ça, je ne voulais pas souffrir comme avant. J’étais drogué tous les soirs et d’ailleurs mon père m’avait déjà surpris plus d’une fois dans cet état. Avec le temps, je me suis calmé, j’avais décidé de me reprendre en main. Chose totalement compliquée, mais chose faite, j’avais d’emménagé loin de cette ville et j’étais venu m’installer dans une grande ville. Je continuais donc mes études. C’était dur, mais je faisais avec, j’avais décidé d’arrêter tous les stupéfiants. En deux mois j’avais réussi à arrêter ces conneries. Je me concentrais encore plus sur mes études, j’étais en médecine. Les années étaient dures et d’ailleurs je faisais des stages et au final j’étais interne. Mon père venait me voir de temps en temps. J’avais un appartement, je vivais seule et c’était plutôt bien. Les années sont passées si rapidement, je continuais à fumer, j’avais obtenu mon diplôme et j’avais décidé de continuer pour avoir une future spécialisation.


Dernière édition par Opale-Rubis Rosebury le Lun 30 Sep - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyDim 29 Sep - 20:04

Bienvenue sur le forum ! Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyDim 29 Sep - 20:13

Merci **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyDim 29 Sep - 22:46

Bienvenue sur le forum luv
Alors y a quelques petits trucs à modifier avant que je puisse te valider. Tout d'abord à 26 ans, les persos ne peuvent être que résident en chirurgie sans spécialisation. Ce n'est qu'à partir de la quatrième année qu'ils peuvent se spécialiser et encore après devenir titulaire. Pour plus d'information tu peux visiter ce lien https://scalpelplease.forumgaming.fr/t18-ii-les-etudes-de-medecine I love you
Et Emilia Clarke est déjà réservée pour une autre membre, il va falloir choisir quelqu'un d'autre, si t'as besoin d'aide pour trouver, hésite pas Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyLun 30 Sep - 5:31

Bienvenue par ici. Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. 1643935750
Si tu as besoin de conseils, d'aides pour l'avatar, hésite pas à demander hein. Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyLun 30 Sep - 17:47

Je vais modifier ça, par contre pour l'avatar je vais réfléchir car toutes les célébrités que je veux jouer sont prises et même celle que j'aimerais bien jouer aussi. Du coup je me tâte à rester, malgré que le forum soit super... Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. 2271986337 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyLun 30 Sep - 17:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyLun 30 Sep - 17:54

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyLun 30 Sep - 19:05

Écoute, c'est bon pour moi. Have fun. luv

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyLun 30 Sep - 19:07

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. EmptyLun 30 Sep - 19:14

Bienvenue parmi nous PERV  .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty
MessageSujet: Re: Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.   Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.
» Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle
» Eric ♔ Chirurgien de la mort, à bon entendeur ...
» BIANCA ◄ « Vivre est une maladie... La mort est le remède. »
» Opale ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-