AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maëlle Erin-Silvester
Maëlle Erin-Silvester
✄ messages : 4

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyLun 31 Mar - 12:15

Maëlle Silvester
ouvrir, opérer, vérifier, refermer. Vivre ou mourir..

 
dossier médical
nom : Silvester. prénoms : Maëlle Erin. âge : 24 ans que je suis apparue dans cette vie, pas mal, non. lieu et date de naissance : ici. statut civil : célibataire. métier/occupation : interne en première année. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : ici. groupe : ici. avatar : miley cyrus. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Maëlle E. Silvester le Lun 31 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle Erin-Silvester
Maëlle Erin-Silvester
✄ messages : 4

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyLun 31 Mar - 12:15

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyLun 31 Mar - 16:27

Bienvenue sur Scrub In ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyLun 31 Mar - 16:48

bienvenue parmi nous I love you
excellent choix d'avatar Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 1643935750 tu penses la jouer cheveux longs seulement, ou cheveux courts? Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 4221783123

bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions cara

par contre, il faudrait que tu modifies ton pseudo afin de respecter le règlement  luv
Revenir en haut Aller en bas

Trish Harshaw
Trish Harshaw
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 28

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyLun 31 Mar - 20:27

Bienvenue ici! et très bon choix!  Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 1643935750 Miley est magnifique, bien que je trouve qu'elle se gâche en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyLun 31 Mar - 20:59

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle Erin-Silvester
Maëlle Erin-Silvester
✄ messages : 4

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyLun 31 Mar - 21:39

Merci à vous tous  Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 2407042452 
Oui, j'ai vue que je devais changer mon pseudo, mais étant sur mon téléphone, c'était pas très pratique, sinon je compte la jouer les cheveux longs pour le moment, je verrais par la suite si elle coupera ses cheveux.  Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 3884789002 Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 2659990741 
Mais en tout cas, merci pour ce bel accueil !  Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 3263712178 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyMar 1 Avr - 1:05

Pas de souci, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyMar 1 Avr - 16:10

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyMar 1 Avr - 18:16

Bienvenue Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 1643935750 Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 1643935750
Une autre interne Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyMar 1 Avr - 18:40

Bienvenue parmi nous. Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle EmptyDim 13 Avr - 18:32

    Voilà plus de dix jours que ta fiche a été posté, est-ce que tu aimerais avoir un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle   Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand toute ta vie ne se résume que par la médecine. + Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → (ii) Les études de médecine.
» Opale ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.
» Une toute nouvelle patiante - Rose-Marie Anderson
» sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» Adam ∞Les hommes c'est comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files
-