AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 je suis malade, complètement malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade EmptyMar 5 Nov - 17:22

Pseudo(s) : Johan Valentine.
Dates : Depuis quelques jours jusqu'à la fin du mois selon le médecin (arrêt maladie, la poisse)
Niveau d'activité : Je serais toujours dans le coin mais fatigué donc je risque de ne pas répondre au rp rapidement. Je préfère prévenir.
Raisons : Malade...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade EmptyMar 5 Nov - 19:48

Bon courage. je suis malade, complètement malade 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade EmptyDim 10 Nov - 11:37

merciiii, j'avais pas vu ton message. Ca va un peu mieux mais je suis toujours contagieux. Cependant, je ne dors plus toute la journée donc je reviens petit à petit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade EmptyDim 10 Nov - 18:04

aaaaaaah ouf. j'ai cru que t'avais disparu. je suis malade, complètement malade 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade EmptyDim 10 Nov - 19:16

non du tout, je suis toujours là ! J'étais juste malade. mais ça va mieux (même si je fais une réaction allergique à un antibiotique Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade EmptyLun 11 Nov - 14:42

La poisse ! Du moment que tu reviens doucement mais SUREMENT ça va ;P luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade EmptyLun 11 Nov - 18:08

Ouais comme tu dis, la poisse. J'enchaine tout. Mais au moins, je n'ai que des boutons partout sur le corps, je peux avaler et je ne dors plus toute la journée je suis malade, complètement malade 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade EmptyLun 11 Nov - 20:20

C'est bien il faut TOUJOURS voir le bon côté des choses :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je suis malade, complètement malade Empty
MessageSujet: Re: je suis malade, complètement malade   je suis malade, complètement malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis malade, complètement malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis désolée..
» Je ne suis pas un héros ► Adriel.
» + un jour je suis née, et depuis j'improvise (siòbhan)
» je suis comme une poupée russe. je renferme beaucoup de secret ♥ anya
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-