| - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 15:54 | |
| Laurel-Robin. Marshall en construction dossier médical nom : Mon nom est Marshall. prénom(s) : Je m'appelle Laurel-Robin mais tout le monde m'appelle Laurel. âge : J'ai trente-huit ans. lieu et date de naissance : Je suis née le 18 juin 1976 à Londres. statut civil : Je suis célibataire fraîchement divorcé . métier/occupation : (pour les médecins et chirurgiens, référez-vous à l' annexe sur les études de médecine pour éviter les erreurs dans les années et les spécialités). nationalité : ici. orientation sexuelle : ici. caractère : ici. groupe : ici. avatar : ici. (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : inventé, scénario, PV. à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse. derrière l'écran Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !
Dernière édition par Laurel-Robin. Marshall le Lun 3 Fév - 17:53, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 15:54 | |
| bonsoiiiiiiiiiiiir alors voilà j'hésite beaucoup j'aimerais être assez original dans mon choix d'avatar . J'hésite beaucoup entre Sophia Bush, Sienna Miller, Anne Hathaway, Charlize Theron, Rachel McAdams et si vous avez des idées originales je prends (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 16:11 | |
| Sophia et Rachel sont déjà tentées je crois mais j'aime beaucoup toutes tes propositions Peut-être une préférence pour Sienna Et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 16:28 | |
| CHARLIZE, CHARLIIIIIZE cette femme est une déesse, je te vénère si tu la prends bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 16:32 | |
| Je vote Charlize |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Céleste Rosebury INTERNE → Première année✄ messages : 484
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 16:45 | |
| Charlize pour moi aussi Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 17:39 | |
| je vois que Charlize plait elle est tellement canooooooooooooooooooooon je pense que je vais la prendre (a) en tout cas merciiiiiiiii à tous pour vos avis (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 17:50 | |
| bienvenue. le choix de ton avatar est super ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 18:26 | |
| rien qu'avec le titre je savais que c'était toi Auré charliiiize est belle Bienvenuuuuuuue ici |
|
| |
Eurydice Théodokis CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 178
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 20:53 | |
| Charlize is my god bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Victoria Thurkell PERSONNEL → Secrétaire du directeur✄ messages : 969
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 21:08 | |
| bienvenue parmi nous et superbe choix d'avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 21:17 | |
| Superbe choix Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 22:04 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS ! Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Lun 3 Fév - 22:11 | |
| le choix est trop parfait. je vais devoir exiger un lien bienvenue à toi. |
|
| |
Aymeric Löwenadler CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 202
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Mar 4 Fév - 21:27 | |
| Bienvenue Je plussoie je choix de Charlize, c'est original et elle est si belle Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Dim 16 Fév - 8:56 | |
| Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés. |
|
| |
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Dim 23 Fév - 10:13 | |
| 7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) | |
| |
|
| |
| - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) | |
|