AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 15:54

Laurel-Robin. Marshall
en construction

 
dossier médical
nom : Mon nom est Marshall. prénom(s) : Je m'appelle Laurel-Robin mais tout le monde m'appelle Laurel. âge : J'ai trente-huit ans. lieu et date de naissance : Je suis née le 18 juin 1976 à Londres. statut civil : Je suis célibataire fraîchement divorcé . métier/occupation : (pour les médecins et chirurgiens, référez-vous à l'annexe sur les études de médecine pour éviter les erreurs dans les années et les spécialités). nationalité : ici. orientation sexuelle : ici. caractère : ici. groupe : ici. avatar : ici. (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : inventé, scénario, PV.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Laurel-Robin. Marshall le Lun 3 Fév - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 15:54

bonsoiiiiiiiiiiiir I love you
alors voilà j'hésite beaucoup  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1412801209 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1320752554 j'aimerais être assez original dans mon choix d'avatar  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1643935750. J'hésite beaucoup entre Sophia Bush, Sienna Miller, Anne Hathaway, Charlize Theron, Rachel McAdams et si vous avez des idées originales je prends (a) IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 16:11

Sophia et Rachel sont déjà tentées je crois -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1412801209 mais j'aime beaucoup toutes tes propositions -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1643935750 Peut-être une préférence pour Sienna I love you

Et bienvenue -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 16:28

CHARLIZE, CHARLIIIIIZE  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 2407042452 
cette femme est une déesse, je te vénère si tu la prends  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1643935750 What a Face 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 16:32

Je vote Charlize  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 16:40

CHAAARLIIIIZE  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 16:45

Charlize pour moi aussi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 3210088382 Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 17:39

je vois que Charlize plait  siffle PERV elle est tellement canooooooooooooooooooooon  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 754271649 
je pense que je vais la prendre (a) en tout cas merciiiiiiiii à tous pour vos avis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 17:50

bienvenue. luv
le choix de ton avatar est super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 18:15

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 18:26

rien qu'avec le titre je savais que c'était toi Auré -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 3070958848

charliiiize est belle -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 3276111495

Bienvenuuuuuuue ici luv
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 20:12

CHARLIZE  IN LOVE IN LOVE 
Bienvenue parmi nous.  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 20:53

Charlize is my god -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1643935750
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 21:08

bienvenue parmi nous et superbe choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 21:17

Superbe choix I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 22:04

BIENVENUE PARMI NOUS !  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 3276111495
Bonne chance pour la suite ! -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyLun 3 Fév - 22:11

le choix est trop parfait. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1643935750
je vais devoir exiger un lien Arrow Laughing
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyMar 4 Fév - 21:27

Bienvenue -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 1643935750 Je plussoie je choix de Charlize, c'est original et elle est si belle  luv 
Bon courage pour la fin de ta fiche  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptySam 8 Fév - 22:11

Charlize est juste SUBLIME  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 3276111495 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 2204312863 
Bienvenue  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyDim 16 Fév - 8:56

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) EmptyDim 23 Fév - 10:13

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurel-Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» ✝ si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant. s'il vous répond, c'est que vous êtes schizo ! (wrènn)
» vous vous êtes parés d'un halo bleu doré. (nathaniel)
» C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)
»  ❥ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-