Pseudo(s) : marley-sky stramberry. Dates : je ne reviendrais pas. Niveau d'activité : Raisons : je n'ai plus le temps, je ne peux pas gérer aussi bien que ce que je pensais au final je préfère laisser la belle agron à quelqu'un qui sera présent et actif, je n'ai pas envie de la bloquer bonne continuation à tous et au forum, puis qui sait, je reviendrais quand j'en aurais le temps
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis désolée.. Sam 12 Oct - 15:12
oh c'est dommage :( mais c'est compréhensible j'espère que tu reviendras
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis désolée.. Sam 12 Oct - 16:38
Bella ! C'est super triste ça ! En plus on avait un lien qui déchirait tout ! Bah écoute, je comprends bien ce que tu ressens alors je ne t'en veux pas du tout. Courage & bonne continuation !
Elijah Sawyer-Rhodes PERSONNEL → Travailleur social
✄ messages : 1331
Sujet: Re: Je suis désolée.. Sam 12 Oct - 19:17
Nous comprenons tout à fait ton motif de départ.
Je te souhaite une bonne continuation dans le monde du rpg et au plaisir de te revoir parmi nous un de ces jours
Fais-nous signe lorsque tu seras prête à supprimer ton compte.
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année
✄ messages : 1351
Sujet: Re: Je suis désolée.. Sam 12 Oct - 19:57
Je ne peux que comprendre ta décision de partir, qui est d'ailleurs courageuse et réaliste Bonne continuation, et n'hésite à revenir dès que tu en aura l'envie et que tu le pourra
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis désolée.. Sam 12 Oct - 22:16
Ohhh Bonne continuation en tout cas et si jamais tu as de nouveau le temps...
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis désolée.. Dim 13 Oct - 11:24
Ma Carine Dommage que tu partes, enfin que tu n'ais plus le temps, en plus notre rp déchirait Mais je ne t'en veux pas
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis désolée.. Dim 13 Oct - 12:58
merci à tous, vous êtes réellement adorables je garde ce forum en favori de toute façon, car si j'ai plus de temps, ce sera le premier forum où je viendrais et elijah, qui a l'amour de ma vie en avatar vous pouvez supprimer mon compte