AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 16:31



padma andrews

trente ans, bientôt trente et un

mariée et trompée

titulaire en traumatologie

kristin kreuk


son film préféré est de loin shining qui malgré les nombreux visionnages lui file toujours la frousse ✂ pendant la première année de son internat elle a été baptisée saule pleureur par l'ensemble de l'équipe, et, pendant plus d'un mois, chaque matin, son casier était rempli de paquet de mouchoirs ✂ voyez vous, elle avait l'habitude de pleurer pour tout, que ça soit un décès ou une personne sauvée ✂ retient facilement les répliques de films inutiles et les sort en toute occasion ✂ a une vision presque manichéenne de la vie : vous êtes soit un jedi soit dark vador, soit un membre de l'ordre du phœnix soit voldemort (pire, Bellatrix Lestrange) ✂ adore les jours d'orage ✂ enceinte de trois semaines, personne n'est encore au courant (évidemment sa gynéco est sous le secret professionnel) ✂ extrêmement loyale, elle suivra toute personne qu'elle admire, respecte ou aime. Dès lors elle vous sera loyale jusqu'à la fin, quitte à creuser une tombe en plein milieu de la nuit ✂ vous conviendrez bien que la trahison est la chose qui blesse le plus Padma. Elle ne comprend pas qu'on puisse faire ça puisqu'elle n'y penserait jamais. Pas de bol, son mari a joué au con ✂ quand elle a appris qu'il l'avait trompé ( et pas qu'une fois hein, on peut pas tout mettre sur le compte de l'alcool) Padma a posé une louche en bois contre sa tempe et a murmuré oubliettes. Malheureusement, elle est moldue ✂ est très vulnérable en ce moment, du sans doute à l'infidélité cachée de son mari mais aussi à la présence d'un truc dans son bide ✂ elle aimerait revenir en arrière. ✂ son père est avocat, et a épousé une jeune colombienne mannequin ✂ Padma a posé son premier stéthoscope sur la tombe de son grand père ✂ ✂ au fond, elle aimerait pouvoir se confier à quelqu'un, n'importe qui ✂ son lot de consolation contre la déprime sont des plats bien gras ✂ elle aimerait d'ailleurs pouvoir se faire tourner la tête à la bière ✂ enchaîne les gardes pour éviter au maximum Riley à la maison, et pour éviter de penser tout court. ✂ dans ses heures les plus sombres, Padma finit même par se demander si tout ce mariage n'est pas une misérable erreur : si Riley est vraiment son âme sœur. ✂ arracherait bien la tête de ce vil Johan, secouriste de mes deux. Malheureusement la loi le lui interdit, alors pour compenser, la demoiselle se bourre d'épisodes sanglants de Game Of Trones. (Evidemment, ce ne sont jamais ceux qu'elle déteste qui meurent) ✂ parce que oui, Padma a des problèmes de sommeil. Quand elle est à la maison elle se demande si son mari n'est pas entrain de penser/coucher avec l'autre enflure et lorsqu'elle part en salle de repos, germe l'idée que Riley a très bien pu coucher avec ce mangemort dans ce lit. ✂ Ah oui, Orlando Bloom est son premier amour. Le voila maintenant entrain de demander le divorce. Un signe pour Padma ?
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 16:31

riley andrews
mari infidèle, futur papa sans le savoir | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


johan valentine
briseur de coeur aka amant de Riley & tête de turc | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


evan harper
résident chouchou, maudite tentation. | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


jordan wilson
la fouine du service aka bff de johan| J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Padma Andrews le Jeu 31 Oct - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 16:32

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



A VOUS Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3841814817 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3841814817 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3841814817 GNI Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3685174833 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3215647909 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 766947147 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 16:32

Colombe est patiente en traumato alors .... un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 16:34

luv Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 2407042452 viens faire pipi partout sur ta fiche pour marquer son territoire Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 16:46

viens demander le divorce...pour ton mari Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 16:53

Colombe Hartley a écrit:
Colombe est patiente en traumato alors .... un lien ?
oh voui, ma petite colombe Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1643935750 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1643935750 Alors est ce Colombe a déjà des liens avec un chirurgien en traumato ? Padma aurait pu être celle de garde lorsque elle est arrivée à l'hôpital et l'aurait opéré. I love you Elle pourrait faire partie de ceux qui ne savent pas si Colombe a fait une tentative de suicide ou non et prendrait très à cœur de découvrir la vérité. Ça serait un bon moyen pour Padma de penser à autre chose que sa vie privée de merde Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 Arrow je la vois même squatter les midis dans la chambre de Colombe avec sa pomme qu'elle ne mangera même pas juste pour se convaincre qu'elle fait tout ça pour le bien de Colombe, et pas pour fuir sa propre vie What a Face Arrow anyway, je suis désolée je m'explique toujours très très mal. Donc si tu ne vois pas où j'ai voulu en venir, et/ou si ça ne te va pas, on trouvera autre chose GNI 

Evan, mon petit chaton Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 c'est mignon cette marque d'affection Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 2466559169 Laughing Arrow Sinon, on fait des bébés quand ? Oui bon, Padma est déjà enceinte mais c'est qu'un détail fouet Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3210088382 Arrow puis on s'associe pour casser la figure à Johan ? GNI GNI HAHAHA. Non sinon, je pensais que Evan pourrait être la personne sur qui d'un coup - j'ai pas encore trouvé de contexte - lâcherait tous les problèmes de sa vie, alors que le pauvre n'a rien demandé. Arrow ( ça te ferait plaisir ? Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3210088382 )

Non mais laisse tomber Johan, you broke my heart Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3276111495 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3276111495 (j'vais te casser tes belles dents blanches Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 2816499016 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3215647909 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 2466559169 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 17:19

luv Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1599866045 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 18:54

Ah j'avoue ça pourrait être fun, surtout qu'Evan est pas du genre à raconter sa vie, ni à s'occuper de celles des autres Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 4221783123 Ils pourraient travailler sur un patient ensemble, ils perdraient le patient et genre après avoir annoncer le décès au proche, elle craque complètement et lâche tout sur Evan Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3210088382
Bon je préviens Evan aura un petit faible pour sa supérieure Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 PERV
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 19:15

Mais pourquoi, c'est juste un bout de papier à signer. Rien de bien compliqué pour un médecin. Même un petit secouriste peut le faire Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 (et moi je vais fracasser ton crâne contre contre celui d'Evan Bitch )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 19:39

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848
Faut mettre Jordan dans l'équation. Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 20:06

Riley Andrews a écrit:
luv Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1599866045 
mon lapin des îles luv luv GNI kis kis qui est infidèle mais je t'aime quand même


Johan, je sais jouer avec les os mais je ne sais pas encore signer What a Face What a Face je pourrais te demander de m'apprendre mais... je sens que j'apprécie plus te voir souffrir de mon mariage éternel GNI ruuun tu sors (suffit, touche pas à nos crânes siffle BAANZAI Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3215647909 )

Jordan > ohh vouiiiiiiiii. Moi, je vois bien au départ Padma qui n'est pas du tout au courant que tu es la BFF de Johan. Si Jordan (j'imagine que oui) est au courant de toute l'histoire, elle pourrait être à l'affût d'un moindre comportement bizarre de Pad What a Face (bon évidemment j'imagine que dès que Padawan sera au courant du lien qui unit Jordan & Johan, elle sera pas très sympa)

Evan > je vois déjà Padawan arriver vers Evan et faire : Docteur Harper, vous êtes un garçon n'est ce pas ? Comment vous me trouvez physiquement ? J'ai un problème quelque part ? NE SUIS JE PAS ATTIRANTE DOCTEUR HARPER ?! ça serait trop drôle à faire en Rp, quand tu auras le temps Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1643935750 I love you ( et oui, je vois bien Evan devenir la douce tentation pour Padawan qui devra essayer de résister. Suspens : finira t-elle aussi bas que son mari ? Suite, au prochain épisode Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3210088382 Arrow )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 20:51

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 2407042452 Je kiffe tellement cara
Pour le moment j'ai pas mal de sujets en cours déjà et j'ai dû mal à gérer. Mais dès que j'ai une ouverture pour un sujet, je te fais signe luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyLun 28 Oct - 20:58

Jordan vient tout juste de l'apprendre. Elle va genre être plus attentive et tout pour voir ce qu'elle a pu rater dans les comportements de chacun t'sais. Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyMar 29 Oct - 12:03

pfff, sale garce ! j'avais raison. C'est une hyène déguisée en lionceau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyMar 29 Oct - 16:57

Evan > il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas luv tu me diras quand tu seras libre GNI 


Jordan > du coup on fait ça Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 Padawan se rendrait pas compte tout de suite des oreilles de Jordan qui traîne un peu partout GNI pis elle pourrait l'apercevoir une fois avec Johan Haan et là, c'est le drame Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3841814817 

Johan > il nous faudra aussi un sujet entre bitches BAANZAI Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3070958848 luv (je t'aime aussi GNI :maggle: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyMar 29 Oct - 18:25

Avec grand plaisir, où tu veux quand tu veux. 'Bitches in disguise' c'est nous en pleine action cachée Arrow Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyMar 29 Oct - 19:36

hahaha, je crée ça et je t'envoie le lien en mp I love you Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyMar 29 Oct - 19:46

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyJeu 31 Oct - 17:48

tu n'oublies pas ta petite cousine ? Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyVen 1 Nov - 13:26

hell yeah, t'en fais pas la famille ne sera jamais oublié Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyVen 1 Nov - 23:19

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1643935750 Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptySam 2 Nov - 4:36

Don't forget about me ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality EmptyJeu 21 Nov - 12:07

Blake est chef des urgences, donc elles doivent souvent bosser ensemble, tu en dis quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty
MessageSujet: Re: Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality   Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Padma ✂ sometimes we need fantasy to survive the reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LONDON FANTASY
» Padma ✂ the moment of truth in your lies
» Padma ✂ Do you know what hurts most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before
» this is not tv, this is reality ▾ Dr. Warholls & Carter
» eirene ✲ one person's craziness is another person's reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-