AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arkley - I hate you, it will never change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkley - I hate you, it will never change.    Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:52

En vérité, j'aime ça ! héhé ! J'imagine trop la scène & Arkley qui la rejette comme pas possible ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkley - I hate you, it will never change.    Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:58

HAHAHA, je suis contente que ça te plaise. Du coup, vu la réaction d'Arkley, il deviendrait la distraction numéro une de la chirurgienne. Elle ferait n'importe quoi pour qu'il pleure, qu'il réagisse Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 3210088382 Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkley - I hate you, it will never change.    Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:41

Tu es libre pour un rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkley - I hate you, it will never change.    Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:14

oh oui Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 1643935750 tu veux que je le commence ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkley - I hate you, it will never change.    Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:52

Si c'possible :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkley - I hate you, it will never change.    Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:37

je t'enverrai le lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkley - I hate you, it will never change.    Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:56

J'aurais bien vu des amis d'enfance, ensemble jusqu'à ce qu'il saute une classe mais même après, ils sont restés amis, il saurait pour sa relation avec Eli (que je t'expliquerai si tu veux de moi *-* ) et c'est qu'un début d'idée mais c'est un début quoi *-*

Edit : mince, je viens de voir qu'il vient de Denver, j'ai lu trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkley - I hate you, it will never change.    Arkley - I hate you, it will never change.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkley - I hate you, it will never change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !
» (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something !
» Arkley Daiki Kimura- Tu essaies de faire un truc original, au final t'es pas la seule personne à y avoir pensée.
» Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.
» JCH || Feelings change like the weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-