AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 good girl gone bad (zoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 11:37


Zoe Snyder
Everyone makes mistakes in life, but that doesn't mean they have to pay for them the rest of their life sometimes good people make bad choices.


dossier médical
nom : Snyder. prénom(s) : Zoe. âge : Trente-et-un ans. lieu et date de naissance : Zoe est née et a toujours vécu à San Francisco. statut civil : Officiellement, elle est encore mariée à son époux Dylan mais, en vérité, elle s'est séparée de lui et vit même avec un autre homme. métier/occupation : Puéricultrice. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Séduisante, têtue, passionnée, impulsive, curieuse, jalouse, maline, lunatique, forte, amusante, souriante, généreuse, étourdie, maladroite, sensible...  groupe : Scrubs. avatar : Rachel McAdams. type de personnage : Scénario de Dylan.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Zoe est puéricultrice et travaille donc à l'hôpital. Malgré cela, il est clair qu'elle n'y passe pas autant de temps qu'un médecin.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? De nature sensible, il lui arrive souvent de pleurer, que ce soit pour une blessure physique ou mental. Mais, quoi qu'il en soit, elle sèche vite ses larmes et se reprend. Néanmoins, elle n'a jamais tenté de se recoudre seule et préfère largement laisser faire une de ses collègues.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Etrangement, elle ne tombe que très rarement malade. Mais, lorsque c'est le cas, elle préfère consommer de vrais médicaments, bien qu'elle ait l'esprit très ouvert et ne serait pas contre s'essayer à la médecine douce.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Etant enceinte, elle ne boit pas et ne fume pas et tente le plus possible de faire gare à ses miches.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Aucun. Et elle touche du bois pour que cela n'arrive pas.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Malheureusement, le diabète guette au loin, tapis dans l'ombre.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Zoe est une miraculée. Elle n'a aucune allergie et ne tombe que très rarement malade.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 11:38

+1.
Dylan.
Reid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 11:38

+2.
girls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 12:18

luv Je veux good girl gone bad (zoe) 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 12:30

Bien sûr honey I love you tu as une idée ou on cherche ensemble ? luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 14:19

J'ai pas vraiment d'idées pour le moment, je veux bien qu'on cherche ensemble cara je vais aller lire ta fiche pour voir déjà luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 14:46

je pense qu'on ne va pas vraiment s'apprécier toi et moi good girl gone bad (zoe) 3070958848 
(Dylan t'a expliqué pour Cecilia ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 15:23

Evan, je te mpotte dès que j'ai trouvé un bon lien I love you

Cecilia, je suis au courant de tout moi. good girl gone bad (zoe) 3070958848 Et effectivement, je pense que l'ambiance ne sera pas à la rigolade good girl gone bad (zoe) 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 20 Oct - 15:46

J'imagine que Zoe pourrait se douter depuis un moment qu'elle a un faible pour Dylan. Elle aurait pu remarquer la façon dont elle le regarde et tout. Cecilia n'aurait jamais rien tenté auparavant, sachant qu'il était marié et Zoe pourrait lui avoir fait des remarques quelques fois. Elle sait qu'il voit une psy et qu'il s'agit de Cece ? Ou bien elle l'apprend parce que le bruit court dans l’hôpital ? Et elle réagirait comment à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyJeu 24 Oct - 16:49

Je veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyJeu 24 Oct - 23:57

Chaton. good girl gone bad (zoe) 3841814817 good girl gone bad (zoe) 2407042452 Comme tu t'en doute, j'exige un lien. good girl gone bad (zoe) 2466559169 (Surtout que, en mode boulet, j'ai raté ton arrivée. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) EmptyDim 24 Nov - 21:44

Elles font le même métier et travaille dans le même service *-* un petit lien ? Je sais pas si tu connais le monde médical, mais parfois y'a les collègues "porte-poisse", se sont des gens avec qui tu adores bosser, que tu t'entends bien avec mais quand t'es avec en service y'a toujours que des couilles... XD comme elles sont un peu similaires niveau caractère, elles pourraient bien s'entendre mais être un binôme porte-poisse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

good girl gone bad (zoe) Empty
MessageSujet: Re: good girl gone bad (zoe)   good girl gone bad (zoe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good girl gone bad (zoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This girl is on fire.
» (mandy) you're the girl of the other side.
» (mandy) you're the girl of the other side.
» Iwan x Fast and crazy girl
» i solemnly swear i am up to no good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-