AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 i solemnly swear i am up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyDim 29 Sep - 23:47



i know i'm not a sweet little princess.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Dickens, Pandora + vingt cinq and + sage femme + ville + célibataire + scrubs.

Pandora est née et a grandit a Texas. Aussitôt qu'elle a été diplômée du lycée, elle a quitté la ferme de ses parents pour vivre en ville et y faire des études de sage femmes. Elle exerce donc ce métier depuis presque deux ans. Elle est très fêtarde, débrouillarde et ambitieuse. Elle s'attache difficilement aux gens, en fait, aux hommes. Elle est plutôt plans d'un soir que amour pour la vie. Parce que tomber amoureux, c'est un peu comme donner le fouet à l'autre pour qu'il ai la capacité de faire souffrir. Elle est très sensible mais ne mâche pas ses mots, bien au contraire.

 + Franche + têtue + douce + sensible + ambitieuse + joueuse + séductrice + cynique + espiègle + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par Pandora Dickens le Mar 1 Oct - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyDim 29 Sep - 23:47




AMANDA WEISS + BFF

Au début, c'était plutôt la rivalité entre nous. Nous avions toutes les deux envie de sortir avec un homme, sauf que c'était le même. Quand on a découvert qu'il se moquait de nous, on a décidé de se venger, ensemble. Depuis, on est devenues amies. Plus que ça même je dirais, on est inséparables. Les blondes de chocs ! On est mi craintes mi désirées, on aime faire des conneries, et quand c'est ensemble c'est encore mieux !

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.






plus deux nanas:




Dernière édition par Pandora Dickens le Mar 1 Oct - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyDim 29 Sep - 23:48




Anakin Cohen + bitchie bros

On a tous les deux un caractère de chien, ça c'est peu dire. Mais ce mec est comme mon frère, je l'a-dore et je sais qu'il m'adore aussi. Notre relation est assez spéciale, souvent les gens ne nous croient pas quand on dit qu'on a jamais couché ensemble, et qu'on en a jamais eu envie. On peut dormir nu l'un avec l'autre sans qu'il n'arrive rien, parce que c'est comme ça. On a aucun tabou, et nos conversations tournent souvent en dessous de la ceinture.  

Adrian Landon + si t'étais pas si sexy...

Cet homme est absolument insupportable. Il est moqueur, vicieux et pervers. Il ne sait pas faire de différence entre l'humour et l'irrespect, il n'a pas de limite à son ironie. J'essaie de l'éviter car à chaque fois qu'on se croise il ne peut s'empêcher de me faire une remarque qui me donne envie de lui en mettre une. Si il n'était pas aussi sexy et si je ne mourrais pas autant d'envie qu'il vienne m'énerver, je lui aurais déjà réglé son compte depuis longtemps.


plus deux mecs:
à vous les studios !


Dernière édition par Pandora Dickens le Jeu 3 Oct - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 7:06

BFF i solemnly swear i am up to no good 766947147 i solemnly swear i am up to no good 3685174833 i solemnly swear i am up to no good 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 7:47

Yeahhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 15:21

Un petit lien entre nos deux personnages, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 15:43

Ça me dit plutot bien Kate :p une idée peut etre. 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 18:32

Non à vrai dire pas trop, tu pourrais peut-être m'en dire un peu sur Pandora pour m'inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 18:56

j'viens pour mon lien, parce que voilà quoi. siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 19:51

Katerina Malrow a écrit:
Non à vrai dire pas trop, tu pourrais peut-être m'en dire un peu sur Pandora pour m'inspirer ?
Alors, Pandora est née et a grandit a Texas. Aussitôt qu'elle a été diplômée du lycée, elle a quitté la ferme de ses parents pour vivre en ville et y faire des études de sage femmes. Elle exerce donc ce métier depuis presque deux ans. Elle est très fêtarde, débrouillarde et ambitieuse. Elle s'attache difficilement aux gens, en fait, aux hommes. Elle est plutôt plans d'un soir que amour pour la vie. Elle est très sensible mais ne mâche pas ses mots, bien au contraire :)

Winston Andersen a écrit:
j'viens pour mon lien, parce que voilà quoi. siffle 
Je n'attendais que toi PERV Une idée ou je dois réfléchir ? i solemnly swear i am up to no good 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 20:21

déjà j'aimerais bien du positif, après je t'avoue que je viens un peu en touriste quoi. i solemnly swear i am up to no good 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 20:24

i solemnly swear i am up to no good 3210088382 ah bah bravo ! Du positif ! ça me va très bien 8) 
Bon, voilà ce que je te propose : tu me dis ce qu'il faut savoir sur Winny i solemnly swear i am up to no good 4221783123 et je trouve des idées PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 21:17

ça, je peux faire. i solemnly swear i am up to no good 2466559169 

Citation :
Winston est né à Londres le 16 mai 1981. Il possède des origines norvégiennes. Il a grandit à Londres, et se trouve être l'aîné de la famille, il a une soeur, Riley et un frère, Félix. A 21 ans il part de la maison après avoir obtenu une bourse pour étudier à Berkeley, en Californie. Il s'installe donc à San Francisco et y commence ses études de médecine. Plus tard, durant des vacances en famille, il apprend que son père mène une double vie. Depuis il évite le plus possible de parler à son père. Il obtient son visa américain peu de temps après, continuant ses études en médecine. Sa soeur et son frère viennent le rejoindre peu de temps après. Il obtient ensuite son diplôme et devient officiellement chirurgien plastique.

souriant + empathique + ambitieux + charismatique + responsable + taquin + autoritaire + lunatique + impulsif + orgueilleux + impatient + sarcastique + loyal + franc + secret
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 21:26

Bien. Très bien. Je te propose un jeu. Ils sont tous les deux célibataires, pourquoi ne pas s'en amuser ? Après il ne manque que... trouver le jeu en lui-même i solemnly swear i am up to no good 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 21:55

c'est une bonne idée de base déjà. i solemnly swear i am up to no good 3210088382 pourquoi pas un genre de cap ou pas cap ? dans l'esprit, ils se lancent des défis, pas toujours très cool, qu'ils sont obligés de faire. si jamais l'un d'eux n'arrive pas à faire ce défis, il doit un service à l'autre ou quelque chose comme ça. Arrow j'suis pas très inspirée à cette heure-ci, la fatigue me gagne. i solemnly swear i am up to no good 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 30 Sep - 22:04

Nan mais ouais t'as raison. La base quoi. 8) Ils essaient de tourner l'autre en ridicule avec leurs défis, mais tout ce qu'ils veulent c'est finir dans le même lit du coup c'est pas rare de voir Winston en géronto à draguer des grands-mères mourantes ni croiser Pando les cheveux pleins de bleu de Méthylène. Ou peut-être que tu verrais plus des gages d'adultes ? Genre à qui serrera le plus haut dans la hiérarchie ou ce genre de truc :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyMar 1 Oct - 17:34

non, je vois plus des gages de gamins, à faire constamment n'importe quoi et toi. i solemnly swear i am up to no good 3210088382 c'est plus drôle. i solemnly swear i am up to no good 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyMar 1 Oct - 17:43

Sage femme vs titulaire obstétrique, on doit bien pouvoir trouver un lien ! i solemnly swear i am up to no good 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyMar 1 Oct - 21:20

ça marche Winny ! Tu as d'autres idées pour compléter ?

C'est clair Scarlett ! Le contraire n'aurait pas été possible 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyMar 1 Oct - 21:28

On partirait plus sur du positif ? Genre, Pandora a le même âge que les internes sur qui elle est toujours occupée à crier. Elle les cassent toujours, elle trouve que c'est un bon moyen pour les rendre plus forts et les habituer au métier qui n'est pas facile. Sauf qu'avec Pandora, Scarlett serait totalement l'opposée de ce qu'elle est avec les internes. Elle l'aurait pris sous son aille dès son entrée à l'hôpital ou un truc du genre. Et je vois même bien Pandora avoir peur de Scarlett au début, genre elle serait tombée une fois sur elle occupée à passer un sacré savon à ses internes ou un truc du genre. i solemnly swear i am up to no good 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyMar 1 Oct - 23:39

Oui j'adooore !!! Au début, Ayant vu Scarlett avec ses internes, Pandora aurait eu peur, surtout qu'on peut dire qu'elles travaillent ensemble depuis deux ans, du coup elle était une toute jeune sage femme. Mais rapidement elles ont tissé un lien entre la pédagogie et l'amitié. Pour Pando, Scarlett est vraiment un exemple genre une déesse, et pour cette dernière, elle est la petite protégée.
Génial. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyVen 4 Oct - 17:18

non c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptySam 5 Oct - 8:25

Okay !! Nikel! Je t'ajoute au plus vite alors (oui parce que je suis presque à jour pour une fois ahah i solemnly swear i am up to no good 3210088382 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptySam 5 Oct - 16:05

tu m'oublies pas hein, sinon je jette tes affaires par la fenêtre. i solemnly swear i am up to no good 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good EmptyLun 7 Oct - 15:58

Naaaaah T'inquiète Eden je ne t'oublie pas :P T'as une idée pour préciser le lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i solemnly swear i am up to no good Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear i am up to no good   i solemnly swear i am up to no good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i solemnly swear i am up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i solemnly swear i am up to no good
» lorean ϟ in that moment i swear we were infinit
» good girl gone bad (zoe)
» we seemed like a good idea. (JOYCE)
» It's not a good time for the family [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-