AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.  Empty
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.    (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.  EmptySam 19 Oct - 23:17


Dean Emerson
TRENTE-DEUX ANS ✂ EN COUPLE ✂ POLICIER ✂ AMERICAIN ✂ INHABITANTS


dossier personnel
CARACTÈRE + Déterminé, souriant, sportif, endurant, passionné, impulsif, serviable, altruiste,  amusant, cultivé, jaloux, rancunier, têtu, malin, débrouillard, responsable.

C'est vraiment à titre d'indication pour vous aider à cerner le personnage mais, je vous laisse son caractère assez libre tant que vous ne partez pas dans une direction totalement opposée. Pour moi, Dean est un jeune homme dynamique, qui en veut et qui est déterminé et ambitieux. Il est aussi très passionné dans tout ce qu'il fait et lorsqu'il est amoureux, ce n'est pas qu'un peu. Voilà, en espérant que cela vous aide (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.  3841814817 

PROBLÈMES DE SANTÉ + Je le verrais bien avoir un petit soucis de santé qu'il viendrait de découvrir et qu'il tenterait de cacher à Zoe. Comme un souffle au coeur ou du diabète. Mais c'est vraiment comme vous voulez, on pourra en discuter.


histoire
Je vous laisse l'histoire assez libre afin que vous puissez bien vous approprier le personnage mais, voici quelques points importants : Son père était un militaire et il a beaucoup souffert de son absence et encore plus de sa mort prématurée. Pour lui, la famille a une importance capitale.
Il n'a pas toujours vécu à San Francisco car à cause du métier de son père, la famille Emerson déménageait souvent. En revanche, de toutes les villes qu'il a connu, celle-ci était sa préférée, si bien qu'il a décidé d'y rester. Surtout parce que sa petite soeur y habitait également.
Il est très proche de sa petite soeur qui a cinq ans de moins que lui et qui a déjà une famille.

Le reste est vraiment libre, c'est à vous de voir. I love you


liens

Zoe Snyder
2Love is their resistance.
Dean est l'amant de Zoe depuis presque deux ans et ceux-ci sont officiellement ensemble depuis que Dylan, le mari de cette dernière, l'a quitté. De plus, Zoe est enceinte de lui, ce qui fait de lui le plus heureux des hommes. Néanmoins, leur relation est très intense. Ils s'aiment passionnément, jusqu'à en souffrir. Ils s'aiment, se haïssent, s'aiment à nouveau puis se réconcilient au lit. Avec lui, l'amour est à la fois tendre et brutal, affectueux et explosif. Elle ne se lasse jamais de lui et vice versa. Néanmoins, tout cela a changé depuis qu'ils sortent officiellement ensemble, depuis que le secret a été révélé. Bien que cela fasse le bonheur du jeune homme, Zoe quant à elle, se sent coupable d'avoir fait souffrir Dylan à ce point et essaye de se faire pardonner par tous les moyens. Ce que le policier n'apprécie pas tellement, d'ailleurs.

Leur rencontre:
L'homme arriva aux urgences, portant une fillette dans ses bras dont le visage était devenu d'une pâleur inquiétante. Rapidement, ils furent envoyés au service de pédiatrie puis, dans une chambre en attendant l'arrivée du médecin qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs, emmenant avec lui une des puéricultrices du service. « Que s'est-il passé ? » Demanda le pédiatre en examinant la petite fille qui peinait à garder les yeux ouverts. Dean tentait de rester concentré mais, il ne pouvait détacher son regard de Zoe qui tentait de l'ignorer. Une fois revenu à lui, le policier répondit à la question. « Ah euh.. Je suis son oncle et ma sœur m'a demandé de la garder mais, j'ignore ce qu'il s'est passé, elle a commencé à vomir et avoir énormément de fièvre. » Le médecin posa le dos de sa main contre le front de la petite fille pour vérifier les propos de Dean qui semblait avoir raison. Sa température était bien trop haute. Après une série d'examens, ils trouvèrent finalement la cause du mal et la mère de la petite ne tarda pas à les rejoindre à l'hôpital. Enfin rassuré, Dean décida d'aller se prendre un café, croisant à nouveau la jeune puéricultrice qui sortait d'un des chambres du service. « Excusez-moi, mademoiselle. » Elle se retourna, tâchant de se garder de trop sourire malgré qu'elle en mourait d'envie. « Oui, que puis-je pour vous ? » Dean était fasciné par la jeune femme. Au point d'en oublier de répondre. Elle fronça les sourcils, riant légèrement. « Monsieur ? » Il lui adressa un sourire, lui montrant la machine à cafés d'un signe de tête. « Cela vous tenterait un petit café ? » Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Ce sourire charmeur auquel aucune femme ne pouvait résister. « Je suis désolée, je suis en service et puis.. » Elle leva sa main gauche, montrant son alliance sans terminer sa phrase. Dean continuait à sourire malgré tout. Rien n'était perdu, il le sentait. Alors, il lui tendit une carte avec son numéro de téléphone. « Prenez-là. Ça ne vous engage à rien. » Par politesse (ou du moins, c'est ce qu'elle se disait pour avoir bonne conscience), la puéricultrice prit la carte et l'examina un instant. « Dean. » Dit-elle en relevant la tête. « Et vous, votre prénom ? » Elle sourit à son tour et pointa son badge. Zoe. Elle le laissa pour retourner travailler. Son cœur palpitait dans sa poitrine. Il voulait la revoir. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.  Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.    (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.  EmptySam 19 Oct - 23:21

entre nous
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est assez important pour mon personnage puisque c'est le futur père de son enfant à venir I love you 
En ce qui concerne la négociabilité, je dirais que tout est à peu près négociable sauf peut-être le lien. En ce qui concerne l'avatar, le nom et l'histoire, je suis toute ouïe, n'hésitez vraiment pas à changer quelque chose mais, prévenez-moi avant s'il vous plait (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.  1643935750 
Sinon, pour le rp, sachez que je privilégie la qualité à la quantité et qu'une réponse par semaine me semble raisonnable, sauf en cas de semaine chargée, bien entendu. Ceci dit, je cherche surtout une personnage motivée et qui ne lâchera pas le scénario au bout de trois jours. C'est vraiment un crève-coeur. (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.  754271649 

Voilà, il me semble avoir tout dis. J'espère que Dean vous plaira et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler de mps. (M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.  3841814817 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE GYLLENHAAL ✄ love is their resistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAKE COOPER ✄ love hurts.
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» « La seule fin heureuse que je connais, c'est la fin de semaine... » ✤ Jake
» you have to hide your love away ♪
» Dylan + Come on and love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-