AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Tu me lis une histoire du soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 16:25


Emma Nothomb
« Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens...
Je me sens chez moi. »


dossier médical
nom : Nothomb. prénom(s) :Emma. âge : 7 ans. lieu et date de naissance : 2 décembre 2006 à Boston. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Patiente. nationalité : Amèricaine. orientation sexuelle :Les princes. caractère : sociable, câline, peureuse, têtue, tête en l'air, attachante, marrante, persévérante, bavarde. groupe : ANESTHESIA. avatar : Mia Hays. type de personnage : inventé


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y suis depuis trop longtemps, depuis que je suis petite, longtemps dans une grosse bulle transparente dans une chambre blanche et avec une forte odeur des produits qui piquent les yeux et la gorge. J'y suis depuis que papa et maman ont décidés de partir loin de moi sans me dire au revoir.  Oui ça fait longtemps que je suis ici, c'est ma maison, une grande maison avec beaucoup de monde autour de moi. Je connais l’hôpital par cœur.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je pleure pas toujours même si je fais la forte, la princesse qui n'a plus peur des aiguilles et des opérations, on me dit d'être forte, de ne plus pleurer, que la douleur est passagère et que un jour j'irais mieux, je serais plus malade. Parfois je n'arrive pas à être forte et je sais que ça donne du travail aux autres, aux adultes qui s'occupent de moi.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Une glace, des bonbons, un doudou, des câlins, ça ne suffit pas toujours et rarement pour que je n'ai plus mal, on me donne des médicaments dans une poche au dessus de mon lit avec un tube et une aiguille dans mon bras, ça fait mal mais, après souvent ça va mieux la maladie dort, souvent j'ai le droit d'avoir une glace si j'accepte les médicaments qui ont un goût horrible de vielles chaussettes de la sorcière.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? J'ai pas l'âge pour la cigarette et sinon j'aime le jus d'orange, le thé glacé, la limonade et le sirop de grenadine.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? J'ai une leucémie aiguë depuis 5 ans avec une rémission pendant six mois. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cette maladie, des hémorragies, des problèmes avec mon cerveau et une défaillance cardiaque. Les médecins me disent d'être forte mais, parfois je vois bien dans leurs visages que j'ai failli rejoindre le paradis plus d'une fois .
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Je ne sais pas vraiment, je ne connais pas vraiment ma famille, maman et papa sont plus là depuis longtemps c'est peut-être à cause d'eux si je suis malade.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Si je ne suis pas dans ma bulle, ou que je ne porte pas mes petits masques j'attrape tout les virus de l’hôpital quand mon corps n'a plus de défenses immunitaires. J'ai souvent des gros rhumes à cause de ça. Ou parfois des virus beaucoup plus méchants.



derrière l'écran
Je suis une poire, oh oui une bonne poire, enfin pas l'expression hein quand même IN LOVE j'ai l'âge d'avoir le permis de conduire que j'ai eu avant-hier et mon petit prénom ah ah..... Caroline, non je ne suis pas une tortue je suis une poire. Sinon j'ai connue le forum y'a un peu de temps et il était temps pour moi de venir. Voilà Voilà, je suis ouverte pour les liens bien évidemment !


Dernière édition par Emma Nothomb le Mar 22 Oct - 12:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 16:25

histoire


La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !






« J'ai eu peur de perdre mes cheveux, devenir comme les vieux princes qui n'ont plus de cheveux sur la tête, mes longs cheveux je ne voulais pas ne plus en avoir et pourtant... après quelques temps avec les médicaments qui rendent vraiment malade j'ai perdu mes cheveux et puis une gentille dame m'a donné des faux cheveux pour mettre à la place. Ce ne sont pas les miens mais, un jour il repousseront enfin j'espère. »

«  Je veux vivre ! Trois mots, juste mon rêve, je veux vivre encore longtemps pouvoir être grande sans être malade et devenir  moi aussi médecin pour les enfants comme moi. J'ai eu des amis ici puis ils sont partis au paradis ou chez eux parce qu'ils étaient guéri et moi je reste ici, je n'ai pas le droit de partir encore, j'ai failli partir il y a quelques temps parce que ma maladie faisait dodo mais elle s'est réveillée, plus puissante qu'avant.Parfois je ne comprends pas tout même si on dit que je suis très intelligente pour mon âge, je sais ce que j'ai et je sais que le paradis pourrait m’accueillir bientôt même demain. Je veux seulement vivre. Mes parents reviendront si je ne suis plus malade, papa et maman me manquent beaucoup même si les gens sont très gentils avec moi ici. Oui je ne souhaite qu'une chose être en vie encore pour longtemps pour avoir un prince charmant quand je serais plus grande, un beau prince avec une jolie maison et un petit chien. »

«  Ma maladie : Leucémie aiguë ! J'ai mal dans tout mon corps, mes muscles, ma tête, mon cœur, si je me fait bobo, mon sang n'arrête pas de couler si je ne vois pas les docteurs. Les infections sont plus fréquentes et vraiment méchantes, des gros virus. On me dit souvent que j'ai le visage de blanche-neige parce que je suis aussi blanche qu'elle, pourtant moi je ne vis pas avec les sept nains, j'ai souvent de la fièvre, des vomissements, des bleues, des vertiges. Je tombe souvent. J'ai souvent envie de dormir à cause de la maladie et des traitements. Je manque d'oxygène et je n'ai plus le droit de courir, mon cœur se fatigue vite. J'ai eu déjà plusieurs séances de chimiothérapies c'est pour ça que je n'ai plus mes cheveux, comme la chimio est trop nocive pour les veines des bras j'ai un cathéter sur une grosse veine du cou. Il me faudrait une nouvelle moelle osseuse pour guérir de la Leucémie, malheureusement personne n'est compatible avec moi pour le moment.  A cause de la maladie j'ai une insuffisance cardiaque, peut-être qu'un jour je devrai avoir un nouveau cœur, un cœur de quelqu'un d'autre, beurk c'est vraiment bizarre. »





Dernière édition par Emma Nothomb le Jeu 24 Oct - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 16:26

Bienvenue par ici petite princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 16:30

Merci ruuun Tu me lis une histoire du soir ? 1599866045 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 16:32

Que tu es minione!!
Bienvenue :D
C'est sur que je vais te demander un lien ahah Tu me lis une histoire du soir ? 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 16:53

Bienvenue petite puce!
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 17:02

Merci Astrée ruuun  avec plaisir pour le lien.

Merci Nathan Tu me lis une histoire du soir ? 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 17:09

Trop chouuuuuue =)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 18:15

Han elle est chou ♥ Je viendrais sans doute te demander un lien (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 19:59

Ohh une enfant Tu me lis une histoire du soir ? 3841814817 Je te réserve Mia Hays pour une durée de dix jours, bonne chance pour ta fiche puis si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptySam 19 Oct - 21:44

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyDim 20 Oct - 6:56

Elle est trop mignonne. Tu me lis une histoire du soir ? 3841814817 Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyDim 20 Oct - 12:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyDim 20 Oct - 14:51

oooh trop choue, je veux un lien direct Tu me lis une histoire du soir ? 3276111495 luv Tu me lis une histoire du soir ? 4221783123
et l'avatar, c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyDim 20 Oct - 15:26

Bienvenue Tu me lis une histoire du soir ? 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyDim 20 Oct - 16:18

Ton avatar *____*

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyDim 20 Oct - 19:54

Bienvenue parmi nous, petit bout de chou Tu me lis une histoire du soir ? 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyDim 20 Oct - 19:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyDim 20 Oct - 21:47

Welcome luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyLun 21 Oct - 16:22

oooohhhh trop cute Tu me lis une histoire du soir ? 3276111495 Tu me lis une histoire du soir ? 3276111495 bienvenue parmi nous petite fille Tu me lis une histoire du soir ? 4221783123 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyMar 22 Oct - 8:37

Merci pour l’accueil ça fait vraiment plaisir Tu me lis une histoire du soir ? 1643935750 , avec plaisir pour les liens. Je termine ma fiche aujourd'hui ruuun 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyMar 22 Oct - 10:48

bienvenue Tu me lis une histoire du soir ? 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyMar 22 Oct - 11:29

bienvenue. I love you Mia est trop mignonne. Tu me lis une histoire du soir ? 3841814817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyMar 22 Oct - 12:31

Merci Tu me lis une histoire du soir ? 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? EmptyJeu 24 Oct - 17:22

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu me lis une histoire du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me lis une histoire du soir ?   Tu me lis une histoire du soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me lis une histoire du soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (lagp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-