AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (s) petites suggestions pour embellir la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville EmptyJeu 17 Oct - 11:40

bonjour, bonjour, je viens de regarder les lieux en dehors de l'hôpital et je trouve, à mon goût, qu'il manque un bar, une discothèque, de quoi s'amuser en dehors du travail, des études, etc. Parce que faire des sujets dans l'hôpital c'est bien, mais en faire d'autres qui n'ont rien à voir c'est tout aussi bien.
J'attends votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: Re: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville EmptyJeu 17 Oct - 12:04

Alors, on a fait le choix de détailler l'hôpital qui était pour nous le point central du forum. La ville de SF étant une ville gigantesque, on ne voyait pas trop l'intérêt de tout détailler, surtout qu'il doit y avoir des bars et des discothèques au quatre coins de la ville. On a donc découper la ville par quartier, donc pour un sujet dans une discothèque ou un bar, il suffit de poster dans un quartier en précisant dans le sujet où vous vous trouvez.
J'espère avoir répondu à ta question luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: Re: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville EmptyJeu 17 Oct - 15:05

d'accord. Donc oui tu as répondu à ma question. En clair on fait tout ou presque dans la catégorie autre quartier.
Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: Re: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville EmptyJeu 17 Oct - 15:13

Pas forcément dans la catégorie autres quartiers, c'est pas parce que dans la description on décrit le niveau financier des habitations que le quartier est constitué uniquement d'habitations (s) petites suggestions pour embellir la ville 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: Re: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville EmptyJeu 17 Oct - 15:30

ok, c'est encore plus clair maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: Re: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville EmptyVen 18 Oct - 1:14

Je me permets d'ajouter un petit truc, par contre... (s) petites suggestions pour embellir la ville 1643935750
Dans GA, les membres du personnel de l'hôpital se retrouvent souvent chez Joe (si ma mémoire est bonne) et je pense que ça serait bien d'avoir au moins un lieu qui soit vraiment un bar. Ça pourrait être écrit dans la description que c'est le bar où les internes et résidents - etc - se retrouvent et tout ça... Parce que sérieusement, je pense que ça peut-être une bonne place pour faire des RPs avec plusieurs personnes et peut-être même que ça pourrait amener des futurs intrigues et autres...
(s) petites suggestions pour embellir la ville 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: Re: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville EmptyVen 18 Oct - 5:28

En effet, c'est bien chez Joe (s) petites suggestions pour embellir la ville 2466559169
Très bonne idée, on va incorporer ça dans les sous-forums I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: Re: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville EmptyVen 18 Oct - 15:47

sinon, il serait peut-être possible de rajouter un sous-forum à l'hôpital "extérieur de l'hôpital" avec le parking visiteurs, le parking des soignants, un parc (y'en a toujours un, enfin dans ceux où j'étais en stage y'en avait toujours un xD), le garage des ambulances, l'entrée des urgences, etc.
Enfin ce n'est qu'une suggestion. Comme ça il serait possible de rajouter aussi le bar en question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(s) petites suggestions pour embellir la ville Empty
MessageSujet: Re: (s) petites suggestions pour embellir la ville   (s) petites suggestions pour embellir la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s) petites suggestions pour embellir la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens pour une patiente.
» Pour faire l'impossible, pour surmonter l'insurmontable... Il y a toujours un moyen ∆ Katerina [Terminée]
» Besoin d'aide pour créer un personnage <3
» C'est reparti pour un tour.
» Pour plus de réalité (héhé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-