AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:39

Merci wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 7:50

Coucou, ton délai de réservation pour Jessica Stroup est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 8:07

Je sais, je suis impardonnable ! wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 2204312863 
J'ai déménagé la semaine dernière et avec le boulot j'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre mais maintenant que tout est en place je devrais être apte à finir ma fiche, puis-je avoir un délais s'il vous plaît ? wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:05

Il y a aucun problème, on comprend très bien, on t'accorde une semaine de délai. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:23

bienvenue ! wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:32

Merci wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 1643935750 

Je finis ma présentation ce soir promis, juré I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:59

C'est tout bon, mais tu as oublié le caractère qui m'empêche de ta valider dans l'immédiat. wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 9:02

Niaaah ça m'apprendra à commencer ma présentation par pleins de bouts en même temps >.>
Voilà, c'est fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 9:10

C'est tout bon maintenant. wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 3210088382 N'oublie pas le crédit dans ton profil. luv

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]   wake me up when it's all over ◮ Julie  [délai 29/10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» wake me up when it's all over ◮ Julie
» ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.
» we won't fade into darkness ► Julie
» (EVENT) code red ✄ jackson/sasha/julie
» FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-