Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Lun 14 Oct - 17:22 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Mar 22 Oct - 7:50 | |
| Coucou, ton délai de réservation pour Jessica Stroup est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche En espérant te revoir très vite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Mar 22 Oct - 8:07 | |
| Je sais, je suis impardonnable ! J'ai déménagé la semaine dernière et avec le boulot j'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre mais maintenant que tout est en place je devrais être apte à finir ma fiche, puis-je avoir un délais s'il vous plaît ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Mar 22 Oct - 10:05 | |
| Il y a aucun problème, on comprend très bien, on t'accorde une semaine de délai. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Jeu 24 Oct - 17:23 | |
| bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Mar 29 Oct - 9:32 | |
| Merci Je finis ma présentation ce soir promis, juré |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Mar 29 Oct - 20:59 | |
| C'est tout bon, mais tu as oublié le caractère qui m'empêche de ta valider dans l'immédiat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Mer 30 Oct - 9:02 | |
| Niaaah ça m'apprendra à commencer ma présentation par pleins de bouts en même temps >.> Voilà, c'est fait ! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] Mer 30 Oct - 9:10 | |
| C'est tout bon maintenant. N'oublie pas le crédit dans ton profil. scalpel please ! Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum ! Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10] | |
| |
|