AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 20:24

aleyna-violette rosenbach
entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas

 
dossier médical
nom : rosenbach. prénom(s) : aleyna-violette. âge : vingt cinq ans. lieu et date de naissance : sept février, dans le mississippi. statut civil : célibataire. métier/occupation interne. nationalité : américaine. orientation sexuelle : bisexuelle. caractère : aleyna est une jeune demoiselle qui manque de confiance en elle. elle est très timide. leyna n'ose pas aller vers les gens, par peur de se faire rejeter, surement. elle apprend, peu à peu à prendre confiance en elle.

mais ce n'est pas pour autant qu'elle est ennuyante, avec ses amis, elle est un peu fofolle sur les bords, elle rigole tout le monde, jusqu'en avoir mal au ventre. groupe : STITCH. avatar : jenna-louise coleman type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? j'y vais pour travailler, tout simplement. je ne suis pas une grande fan des hôpitaux, pour être franche, j'en ai peur. j'ai eu un choc en voyant une de mes amies en fauteuil roulant, depuis, j'ai une phobie des hôpitaux. il est impossible de me trouver à l'hôpital en dehors de mes heures, et pourtant je veux devenir chirurgienne.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? je me débrouille toute seule, comme une grande fille. je me dis que cela peut m'entraîner, savoir soigner des blessures. mais je ne vais pas mentir en disant que je n'ai jamais pleurée pour des bobos.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? quand je suis malade, je prends des médicaments et rien d'autre. en fait, je ne supporte pas être malade, la grippe, un rhume, non, je n'aime pas ça. cela me met toujours de mauvaise humeur.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je fumais. on a tous déjà eu la période où on dégénère, moi j'ai eu la mienne, et j'ai sombré dans la cigarette. mais depuis j'ai arrêtée, je fume quand je suis en panique. je bois que durant les grandes occasions, le nouvel an, noël...
✂ t'as des problèmes de santé connus ? r.a.s
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? r.a.s
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? en hiver, je tombe souvent malade, rhume, gastro, grippe, et pleins d'autres maladies, je les attrape. je suis un petit cœur sensible.


 
derrière l'écran
je m'appelle léa, j'ai seize ans, je suis actuellement en seconde (j'ai redoublée  ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 3070958848 ) j'habite en meurthe-et-moselle. mon pseudo sur la toile trop swaag est angel.heart ( cœur d'ange  PERV ) sinon, le design est ouaaaa  ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 3841814817. j'espère vous croisez en rp   PERV   


Dernière édition par Aleyna Rosenbach le Mer 26 Fév - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 20:24

histoire
La nouvelle venait de tomber. Ma mère était en larmes, pleurant toutes les larmes de son corps. Moi, je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais, c’était une mauvaise nouvelle. Et si ça concernait mon père ? Et s’il était décédé ? Non. Je ne devais pas penser à ça. Mais impossible. À chaque fois dès qu’il partait en mission loin de nous pour des mois, et même parfois des années, j’ai toujours une pensée pour lui. J’ai toujours l’impression qu’il risquait de mourir, que je risquais de perdre mon père. Ma mère se tourne vers moi, baissant la tête. « Il est mort… » Je la pris dans mes bras, l’enlaçant le plus fortement possible, pensant qu’il ne me restait qu’elle, seulement elle. Elle était au bout, désespérée. À la base, ma mère était une femme forte, qui malgré les coups et blessures elle restait forte, plus forte que jamais. Mais là, je la voyais, anéantie, plus bas que terre. Je n’avais que dix ans quand tout ça est arrivé. Je devais aider ma mère, ramener de bonnes notes à la maison… Sauf qu’à l’école, c’était loin d’être facile. J’étais la cible des insultes. Je n’avais pas d’amis. Et tous les jours, c’était la même chose. « Sale grosse ! » me disait un de mes camarades de classe. Je ne disais rien, ne répondant pas aux insultes qu’il me lançait. Après tout, j’avais l’habitude. J’étais grosse, et je l’assumais. Le deuil de mon père fut difficile. Je n’arrêtais pas de manger des chips, des bonbons, du chocolat. J’étais en surpoids. Et c’est en grandissant, que j’ai compris qu’il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas rester comme ça, je n’avais aucune confiance en moi. Je me trouvais moche, grosse, avec la tête remplie de boutons d’acné. Mon père ne voulait pas que ma vie soit comme ça. Non, il souhaitait tout mon bonheur, et ce n’était pas ça. Pour lui, pour moi, je devais changer. Je pris des traitements, suivis un régime durant de longs mois afin de retrouver une corpulence normale et je suis devenue la fille à laquelle j’ai toujours voulue être.

« La grosse n’est plus si grosse que ça, elle est même carrément belle ! » il me regardait, essayant de me draguer. « Et si t’allais voir ailleurs si j’y suis. Espèce de bouffon. Et, un conseil, change tes techniques de drague. » Je lui souriais, tout en admirant son visage se décomposait. Il ne croyait pas qu’un jour, la petite Aleyna allait se rebeller, et lui répondre. Et toc. Le soir, en rentrant chez moi, je vis ma mère, allongée dans son lit. De jour en jour, je remarquais qu’elle essayait de se relever, de redevenir la femme qu’elle était avant. La femme qui était mon modèle. « Maman, tu vas bien ? » Je la regardais, puis m’installai à ses côtés. Elle n’allait pas bien. Elle ne sortait plus, manger à peine. Elle avait perdu énormément de poids, et ce n’était pas bon. « Non. Ton père me manque, terriblement. Mais je savais le risque que je prenais en épousant un militaire… Je m’en veux. » Je la sentais, elle tremblait. Ça me donnait envie de pleurer, mais non, je ne devais plus pleurer. Je devais rebooster ma mère. « Maman, tu étais une femme forte, elle est où cette femme qui était mon exemple ? Tu avais tout pour toi. Tu as perdu ton job, et sans l’héritage de mamie, tu ne pourrais pas m’élever. Redeviens comme avant. Je suis certaine que papa veut que tu restes forte… » Et quelques mois plus tard, je voyais que ma mère prenait mes conseils en compte. Elle devenait la belle femme qu’elle était avant. Elle avait trouvé un nouveau cabinet d’avocats qui voulait bien de sa candidature.  

Depuis quelque temps maintenant, j'ai eu quelques doutes sur la mort de mon père, était-il vraiment mort ? Non, et j'en était certaine. La médecine m'a été d'une aide très utile. Pour commencer, nous n'avons jamais vu le corps de mon père. Jamais. Nous ne savons même pas s'il est enterré. J'ai réussi à rassembler des preuves me prouvant, qu'il était encore en vie quelque part dans cette terre. J'ai aussi appris qu'il avait une autre famille. Une famille qui est à San Francisco, et j'étais prête à découvrir, qui étaient-ils. J'ai donc une mission, savoir qui est cette fameuse famille.

***

Premier jour à l'hôpital. J'étais toute timide, perdant mes moyens. Je perdais toute confiance en moi, je ne savais plus si c'était vraiment ce que je voulais faire, devenir chirurgienne. Je me remettais en doute. Mais il était trop tard pour reculer, j'avais promis à ma mère, que je deviendrai chirurgienne par tous les moyens. J'étais maladroite, je ne savais où j'allais, je suivais le mouvement. [...]


Dernière édition par Aleyna Rosenbach le Jeu 27 Fév - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 20:28

Tu pues tata. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 20:30

Bienvenue parmi nous. ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 3276111495
JLC est vraiment magnifique. ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 20:35

Taylor Reddington a écrit:
Tu pues tata. What a Face
Tu pues aussi  ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 3841814817 

Eurydice Théodokis a écrit:
Bienvenue parmi nous. ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 3276111495
JLC est vraiment magnifique. ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 3276111495

Merci  ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 1643935750 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 20:56

tata tu swag What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 21:46

bienvenue parmi nous et superbe choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 22:56

JLC bave

Bienvenuuuue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyMer 26 Fév - 22:58

Merci What a Face

Que puis-je dire de Roden, elle est magnifique cette fille, so badass bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyJeu 27 Fév - 8:52

    bienvenue jolie rousse ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyJeu 27 Fév - 17:11

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyJeu 27 Fév - 20:40

merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyJeu 27 Fév - 22:19

Bienvenue ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 1643935750
Personnage intéressant, l'idée de la double-vie du père est pas mal du touuuuut ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 2466559169 I love you

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 2224024285
Enjoy ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyVen 28 Fév - 11:18

Merci What a Face
Voilà qui est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyVen 28 Fév - 12:19

    Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. EmptyVen 28 Fév - 13:49

Groupe et rang ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.   ALEYNA ✣ wake me up when it's all over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEYNA ✣ wake me up when it's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wake me up when it's all over ◮ Julie
» wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-