| (avery) you don’t destroy the person that you love. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Lun 14 Oct - 11:18 | |
| ok bah on en parlera à ce moment là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Mar 15 Oct - 15:54 | |
| - Avery Pope a écrit:
- louis — maintenant je veux
darwin —moi ça me convient très bien, j'aime bien l'idée ! je les vois bien aller déjeuner ensemble genre dans l'ambulance à se raconter les meilleurs cas de leur vie, du coup chacune en apprendrait plus de l'autre et c'est une belle amitié quoi
winston — moi je dis qu'Avery a dernièrement été affecté dans le service de Winston pour l'éloigner un peu de la pédiatrie. Vu qu'Avery est quelqu'un qui fait bien son travail, forcément comme tu dis il l'aurait trouvé attachante, et un soir ils auraient pu fêter une opération réussie et finir chez l'un ou l'autre. Du coup, le matin Avery était hyper gênée, parce qu'elle s'était toujours promis de ne pas coucher avec un titulaire pour ne pas passer pour celle qui veut avoir les meilleures opérations, donc elle se serait vite barrée je pense :mdr:et plutôt que d'énerver Winston, il aurait pu être amusé par les efforts de ma brune pour faire comme si rien ne s'était passé, il adore lui rappeler leur nuit dans les pires moments et surtout ça lui plairait bien de la voir rougir à chaque fois :siffle:et je sais pas, ça pourrait faire, après qu'Avery se décide à re-céder à la tentation, des parties de jambes en l'air régulières ? j'trouve que c'est une excellente idée j'imagine bien la relation en plus, Winston qui s'amuserait trop de cette situation donc pour moi c'est parfait, j'ai rien à ajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Mar 15 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Mar 15 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Mer 16 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Mer 16 Oct - 18:54 | |
| Je sais pas trop, tu préfères un lien positif ou négatif? Il te manque des trucs en particulier ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Mer 16 Oct - 19:31 | |
| ça pourrait être drôle ça, il se ferait prendre à son propre jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Mer 16 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Ven 18 Oct - 16:56 | |
| June-Novah HEMSWORTH + 24 ans+ étudiante en 4 ème année de droit + San Fransisco + célibataire mais compliqué + anesthesia
enjouée + positive + caractère + énergique + charismatique + insouciante + drôle + immature + irrationnelle + tête en l'air + lunatique + sincère + généreuse + complexe + charmante
Atteinte d'une tumeur cérébrale, au lobe frontale plus précisément diagnostiquée il y a 4 mois + a trois grands frères + sa mère est morte d'une tuberculose + elle a fait une tentative de suicide suite à cela + elle a un tatouage sur le poignet gauche " Maman" + elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée + elle est casse cou et légèrement garçon manqué+ elle se posent des questions sur sa relation avec esther+ elle a fait de la danse, en professionnelle, mais a due arréter à cause d'une blessure
Voila :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Ven 18 Oct - 18:27 | |
| on peut s'en faire un là si tu veux, avec les vacances qui viennent en plus c'est l'occasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Sam 19 Oct - 15:00 | |
| nouuuus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. Dim 20 Oct - 21:50 | |
| Emilia la sublime Je peuuux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love. | |
| |
|
| |
| (avery) you don’t destroy the person that you love. | |
|