AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(avery) you don’t destroy the person that you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:07

huuum vraiment dispo vers 18h je pense (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:18

ok bah on en parlera à ce moment là I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 14:51

on en parle (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 2466559169 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:54

Avery Pope a écrit:
louis — maintenant je veux (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3070958848

darwin —moi ça me convient très bien, j'aime bien l'idée ! ❤je les vois bien aller déjeuner ensemble genre dans l'ambulance à se raconter les meilleurs cas de leur vie, du coup chacune en apprendrait plus de l'autre et c'est une belle amitié quoi cara

winston — moi je dis qu'Avery a dernièrement été affecté dans le service de Winston pour l'éloigner un peu de la pédiatrie. Vu qu'Avery est quelqu'un qui fait bien son travail, forcément comme tu dis il l'aurait trouvé attachante, et un soir ils auraient pu fêter une opération réussie et finir chez l'un ou l'autre. Du coup, le matin Avery était hyper gênée, parce qu'elle s'était toujours promis de ne pas coucher avec un titulaire pour ne pas passer pour celle qui veut avoir les meilleures opérations, donc elle se serait vite barrée je pense :mdr:et plutôt que d'énerver Winston, il aurait pu être amusé par les efforts de ma brune pour faire comme si rien ne s'était passé, il adore lui rappeler leur nuit dans les pires moments et surtout ça lui plairait bien de la voir rougir à chaque fois :siffle:et je sais pas, ça pourrait faire, après qu'Avery se décide à re-céder à la tentation, des parties de jambes en l'air régulières ? (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3210088382PERV 
j'trouve que c'est une excellente idée (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 2466559169 PERV j'imagine bien la relation en plus, Winston qui s'amuserait trop de cette situation (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3210088382 donc pour moi c'est parfait, j'ai rien à ajouter (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3841814817

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:10

Avery Pope a écrit:
darwin —moi ça me convient très bien, j'aime bien l'idée ! ❤je les vois bien aller déjeuner ensemble genre dans l'ambulance à se raconter les meilleurs cas de leur vie, du coup chacune en apprendrait plus de l'autre et c'est une belle amitié quoi cara
    C'est parfait, je t'ajoute au plus vite (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 1643935750 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:33

Petit lien ma belle ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:36

winston — c’est parfait alors (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3276111495 alala, si winston en profite de trop, c’est avery qui va faire en sorte qu’il tombe dans ses filets (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3070958848 (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 4221783123

darwin — moi pareil (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3276111495 (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3276111495 I love you

june-novah — avec plaisir I love you tu as une idée (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3276111495 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:54

Je sais pas trop, tu préfères un lien positif ou négatif? Il te manque des trucs en particulier ? :) I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:31

ça pourrait être drôle ça, il se ferait prendre à son propre jeux (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3070958848

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:13

june-novah — pour l’instant j’ai beaucoup de positif, mais parle-moi de ta june pour que je te dise si elles s’entendraient bien ou non (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3276111495

winston — eh ouais, ça va être drôle (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 4221783123 on se fait un rp quand tu veux I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:56

June-Novah HEMSWORTH + 24 ans+ étudiante en 4 ème année de droit + San Fransisco + célibataire mais compliqué + anesthesia

enjouée + positive + caractère + énergique + charismatique + insouciante + drôle + immature + irrationnelle + tête en l'air + lunatique + sincère + généreuse + complexe + charmante

Atteinte d'une tumeur cérébrale, au lobe frontale plus précisément diagnostiquée il y a 4 mois + a trois grands frères + sa mère est morte d'une tuberculose + elle a fait une tentative de suicide suite à cela + elle a un tatouage sur le poignet gauche " Maman" + elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée + elle est casse cou et légèrement garçon manqué+ elle se posent des questions sur sa relation avec esther+ elle a fait de la danse, en professionnelle, mais a due arréter à cause d'une blessure

Voila :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 18:27

on peut s'en faire un là si tu veux, avec les vacances qui viennent en plus c'est l'occasion. (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 3841814817

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:00

nouuuus. luv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:50

Emilia la sublime (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 1643935750 

Je peuuux ? (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 4221783123

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (avery) you don’t destroy the person that you love.   (avery) you don’t destroy the person that you love. - Page 2 Empty

(avery) you don’t destroy the person that you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2