AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m.) the closer you look the less you see (délais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:59

Merci à vous trois, C'est quoi ton idée Pandora ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:01

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:44

J'imaginais quelque chose genre, comme il est souvent à l'hôpital il aime bien venir à la maternité pour voir les bébés tout roses et en bonne santé, et un jour Pando l'a vu et lui a demandé pourquoi il était là. De là ils auraient parlé toute la nuit et seraient devenus des sortes d'amis. Souvent la nuit il viendrait dans le service de Pando discrètement et ils discuteraient calmement en regardant les nourrissons. J'imagine une relation plutôt calme, basée sur la discussion, le partage. Ensemble il ne parleraient pas de mort, comme si c'était un sujet tabou, mais que de la vie. Enfin bref, un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:05

GOD, J. McAvoy merci.
Pandore ton idée est excellente, d'autant plus que cela correspond à Mael. Calme, sociable, optimiste, etc. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 7:57

Nikel, dés que t'es validé u me mpote stu veux, on en reparlera plus en détails 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:52

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:00

Merci. Je vais continuer ma fiche demain car j'ai un exposé à terminer en anglais. Et puis ce week-end je suis en vacance donc ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:46

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:46

HENRY CAVILL (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 3982765695 (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 3982765695 (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 3982765695 (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 3982765695 (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 3982765695 (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 3982765695  -je viens de voir MAN OF STEEL pardonne moi-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 7:11

Bonjour, ton délai pour ta réservation et finir ta fiche est passé. (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 3841814817 N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps. Je déplace ton sujet dans les présentations en danger, en attendant.
En espérant te revoir vite parmi nous. (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m.) the closer you look the less you see (délais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Summer ¤ Winter is coming, let's get closer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-