AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m.) the closer you look the less you see (délais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptySam 5 Oct - 22:36


Maël Wellstone
when was the last time you did something for the first time.


dossier médical
nom : Wellstone. Un bien joli nom de famille, que je tiens de mon père - qui lui-même le tient de son père, bref vous devez connaître comment fonctionne la généalogie enfin j'espère - n'est-ce pas ?  prénom(s) : Maël est mon premier prénom et le seul que j'utilise. Je ne vois pas tellement à quoi nous servent les autres. Vous imaginez la vie de tout les jours si on devait dire tout nos prénoms. Monsieur Maël Jeremiah Mason Wellstone, ce serait tellement ennuyeux. âge : vingt-trois ans. lieu et date de naissance : un vingt-quatre juillet dans la ville de seattle statut civil : célibataire depuis un an. métier/occupation : étudiant en art dramatique. nationalité : Je suis Américain avec un peu de sang français du côté de ma mère. orientation sexuelle : hétérosexuel à 100%, je ne m'imagine pas embrasser un mec. caractère : Joueur, optimiste, sensible, audacieux, ouvert d'esprit, patient, observateur, franc, impulsif. groupe : Anesthesia. avatar : Logan Lerman. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Dix-huit ans que je ne suis pas retourné dans un hôpital. Les seuls fois où j'y suis allé, c'était durant mon enfance. J'ai eu une leucémie vers mes deux trois ans, mais comme huit enfants sur dix, je m'en suis tiré. Je ne sais pratiquement rien à ce sujet car mes parents ont toujours voulu l'éviter. Pour eux, cet expérience était révolu, il ne fallait plus en parler, j'étais sauf. Enfin, jusqu'à maintenant. Je suis en train de faire une rechute. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne pleure plus pour les petits bobos, je suis un grand maintenant. Bon ok, ça m'arrive de lâcher une larme, mais c'est pas de ma faute, c'est comme automatique : j'ai mal, mon corps pleure. Mais bon, je ne suis pas une personne qui se laisse abattre par la maladie. Que je meurs dans une semaine ou dans cinquante ans, c'est pareil pour moi. Dans les deux cas, j'ai pas envie de me dire "merde, j'ai pas profité de la vie...", au contraire. Ce serait plus "bordel et dire que j'ai fait ça, ou encore ça, whoua !". Bref, je veux profiter de chaque jours qu'ils me restent. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Ca dépend quel genre de maladie. Si c'est passager, ex: rhume, je ne vais pas faire comme si c'était la mort. Des médocs, des boissons chaudes, et c'est repartit. Par contre si c'est quelque chose de plus grave, je préfère me reposer, manger de la nourriture adapter, tout pour me rétablir et rendre mon rétablissement plus agréable. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je n'ai jamais fumé de ma vie. Je ne vois pas l’utilité sérieux. Pendant que certaines personnes aspire et expire leur fumé, je préfère aller en montagne et respirer le bon air. Sinon, pour ce qui est alcool, c'est sûr que j'ai déjà bu, mais pas pour être ivre comme d'autre. La non plus je ne vois pas l’intérêt. Vous avez déjà vécu une soirée en étant sobre alors que les autres étaient bourrés, c'est tellement marrant de les voir se ridiculiser. Le pire c'est qu'ils ne s'en souviennent pas alors que toi si. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Comme je l'ai dit à la première question, j'ai déjà eu une leucémie (cancer du sang) en étant petit. J'ai réussi à m'en sortir. Malheureusement, j'ai fait une rechute il y a peu de temps. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Maël Wellstone le Lun 7 Oct - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptySam 5 Oct - 22:37

Chapter one
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Chapter two
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Dernière édition par Maël Wellstone le Mer 9 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptySam 5 Oct - 22:38

oh logan lerman ** j'adore ton avatar en plus I love you j'te souhaite la bienvenue PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptySam 5 Oct - 22:40

DAVE FRANCO, L'HOMME DE MA VIE, MON DIEU, MON SEX SYMBOL, tu sors OK JE ME CALME
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptySam 5 Oct - 23:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptySam 5 Oct - 23:57

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 2:25

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 3:12

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 8:31

Bienvenue sur le forum et bon couragee pour ta fiche luv
Je te réserve Logan pour 10 jours.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 9:02

logan lerman luv (m.) the closer you look the less you see (délais) 2407042452
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 9:11

Bienvenue sur Scrub In (m.) the closer you look the less you see (délais) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 9:16

logaaaan, je l'aime tellement (m.) the closer you look the less you see (délais) 3276111495 
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 9:38

LOGAAAAAN OMG (m.) the closer you look the less you see (délais) 2407042452 Bienvenue (m.) the closer you look the less you see (délais) 766476550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 9:41

Bienvenue ! =)
J'adore le prénom que tu as choisi pour ton personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 10:12

Super choix d'avatar. cara Bienvenue parmi nous. (m.) the closer you look the less you see (délais) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 10:25

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 10:46

retenez moi, retenez moi :maggle: 
LOGAN PUTAIN DE MERDE COMMENT JE L'AIME C'EST LE PLUS BEAU LE MEILLEUR ASDFGHJKL (m.) the closer you look the less you see (délais) 2407042452 luv (m.) the closer you look the less you see (délais) 2204312863 (m.) the closer you look the less you see (délais) 754271649 (m.) the closer you look the less you see (délais) 3982765695 (m.) the closer you look the less you see (délais) 3982765695 (m.) the closer you look the less you see (délais) 3982765695 (m.) the closer you look the less you see (délais) 3982765695 
bon, tu auras compris que j'exige un lien GNI 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 10:57

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 13:36

Merci à vous tous pour cet accueil.
Harley, ce sera avec joie pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 14:23

logan. (m.) the closer you look the less you see (délais) 1643935750 avec mon prénom en plus. (m.) the closer you look the less you see (délais) 3210088382 très bon choix bien sûr. (m.) the closer you look the less you see (délais) 3070958848
bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyDim 6 Oct - 14:31

Lerman (m.) the closer you look the less you see (délais) 1643935750 (m.) the closer you look the less you see (délais) 754271649 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyLun 7 Oct - 20:48

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyMar 8 Oct - 18:14

Lerman en petit leucémique : excellent choix (m.) the closer you look the less you see (délais) 1643935750 
Il nous faudra un lien, ( j'ai déjà une petite idée 8) ) bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue parmi nous of course (m.) the closer you look the less you see (délais) 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyMer 9 Oct - 6:51

LOGAN = PERFECTION cara (m.) the closer you look the less you see (délais) 2204312863 (m.) the closer you look the less you see (délais) 3490716875 (m.) the closer you look the less you see (délais) 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) EmptyMer 9 Oct - 13:45

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m.) the closer you look the less you see (délais) Empty
MessageSujet: Re: (m.) the closer you look the less you see (délais)   (m.) the closer you look the less you see (délais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m.) the closer you look the less you see (délais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer ¤ Winter is coming, let's get closer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-