AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 23:12

Va pour cousin alors et ça serait bien s'il n'aimait pas le frère de Johan comme ça il ne lui aurait pas dit qu'il était à San Francisco avec lui. Il pourrait le trouver trop moraliste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 1:24

Jy vais avec les retrouvailles.
Ca tombe bien j'ai l'idée ahah (:
Je fais ça en arrivant chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 14:36

Léo Frost a écrit:


théodora + AMBER léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 Non mais là c'est obligé  léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 1643935750 une petite idée de lien, ou bien on cherche ensemble ? luv 
Non mais comment on peut résister à Tom quoi ? léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 754271649 

Je veux bien qu'on cherche ensemble étant donné que je suis nulle pour les liens, mais je veux du positif of course, alors tu as peut être quelque chose de vacant dans tes liens ? caché 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 21:47

johan + d'accord, il y a pas de soucis (a) il y aurait une raison pour que Léo n'apprécie pas non plus le frère de johan, que je sache un peu léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3276111495 

astrée + c'est parfait ! t'es parfaite léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2204312863 

theodora + alors positif ou autre (a) ben alors je suis allée lire l'encadré de ta présentation là, et en zieutant le caractère (séductrice, garce et tout ca) j'ai eu peut être une idée, pas forcément brillante hein léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 bon bon, je vais te la dire quand même. j'avais pensé que théodora et léo pourraient se croiser souvent au bar, ou dans l'hopital, ou même les deux. physiquement, ils pourraient se plaire; et même si léo est du genre joueur, il serait tombé avec elle sur plus joueuse que lui. théodora aurait pu le séduire, pour ensuite le lendemain soir le retrouver dans le même bar mais flirter avec un autre. léo ferait genre qu'il n'en aurait rien à faire et tout, que ca le laisse indifférent, alors qu'au fond il aurait quand même la rage qu'elle ne s'interesse pas qu'à lui et lui seul léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3070958848 (même si lui se gênerait pas pour aller draguer d'autre quoi léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 22:36

Je le sais ! léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3276111495 
Ne me flatte pas trop, je pourrais t'embrasser léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 7:25

Léo Frost a écrit:
johan + d'accord, il y a pas de soucis (a) il y aurait une raison pour que Léo n'apprécie pas non plus le frère de johan, que je sache un peu léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3276111495 
Comme je t'ai dit, Léo le trouverait trop moraliste. Toujours là à voir les fautes des autres et à leur mettre sous les yeux pour qu'ils changent. On peut dire qu'au départ Léo ne le voyait pas comme ça mais c'est en trainant avec lui et en voyant comment il était avec Johan qu'il s'en serait rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 16:46

J'ai justement besoin d'un psy léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3070958848 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 19:49

astrée + même pas peur 8) je te répond demain soir ou ce weekend I love you 

johan + han désolé, j'avais pas compris ! Mais c'est d'accord, j'ai pigé maintenant léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 766476550  To tout me va, donc je t'ajoute bientôt Peace and love bro 

faith + un psy tu auras alors ! BAANZAI c'est quoi sa petite histoire à faith ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 23:24

I WANT YOU léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 edit : ne flippe pas devant la longueur de mon message léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 
Ouais bon Léo est psychologue à l'hôpital et Ryann simule des troubles maniaco-dépressifs, donc ils sont forcément en interaction GNI Je résume vite fait : Ryann est un squatteur d'hôpitaux depuis plusieurs années, comme il est sdf il cherche à se faire admettre pour avoir un endroit chaud, un lit, un repas, et étant donné qu'il a une insensibilité à la douleur il lui est même arrivé de se péter des trucs ou de s'enfoncer des couteaux dans la main pour arriver à ses fins. Mais à chaque fois on le gardait pas parce qu'il n'avait pas d'argent pour payer l'hospitalisation/les soins. Il a donc cherché une solution plus durable et fait chanter un psy de l'hôpital qu'il a vu embarquer sa pote Mandy (prostituée) de 17 ans pour des galipettes dans le but d'obtenir une admission longue. Je me disais que peut-être, Léo pourrait se douter qu'un truc ne tourne pas rond avec Ryann (1/ il fait semblant alors j'imagine qu'il y aurait des incohérences entre son comportement et sa maladie mentale, même s'il est intelligent et qu'il apprend vite; 2/ vu qu'il est proche de Johan qui est urgentiste, il pourrait avoir appris par lui -par hasard ou en lui demandant- que Ryann est un habitué des urgences et ça lui mettrait la puce à l'oreille, même si les maniaco-dépressifs en état maniaque seraient du genre à se battre souvent Arrow; 3/ le collègue de Léo que fait chanter Ryann agit bizarrement depuis l'arrivée du brun qu'il fait passer pour son cousin). Ça pourrait le pousser à chercher plus d'informations sur Ryann (déjà il n'aurait pas le même prénom sur son dossier d'admission puisque le cousin de son collègue ne s'appelle pas Ryann -évidemment- alors que lui se fait appeler Ryann, bon après il pourra toujours raconter une connerie du genre c'est mon second prénom ou j'aime me faire appeler comme ça Arrow mais ça pourrait quand même le titiller). Putain j'ai l'impression de pas être claire du tout léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 
Du coup ben Ryann sentirait cette méfiance de la part du psychologue et flipperait sa mère qu'il découvre son petit manège léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 754271649 Bon après il serait pas non plus en mode Sherlock Holmes, mais il pourrait essayer de le piéger, d'interroger son collège toussa, et de son côté Ryann chercherait un squelette dans le placard de Léo au cas où ça tournerait mal, pour le faire chanter lui aussi (ouais un de plus ou un de moins léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382).
Si t'as rien compris tout m'le dis, si c'est tout pourri tu m'le dis aussi Gad En gros pour résumer : Léo sent qu'il y a anguille sous roche avec Ryann, Ryann essaie de déterrer un truc dégueulasse sur Léo en se rapprochant de ses "amis" par exemple.

edit : la petite Emma a suggéré
Emma Nothomb a écrit:
Et sinon j'ai eu une petite idée pour te corser un peu les relations avec Léo, le psychologue pourrait voir d'un mauvais œil cette relation qu'à ryann avec Emma tu vois le genre ? ^^
Je vote pour Gad 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 9:35

leo - la quarantaine environ, ils avaient 10 ans de différence quand même. luv en sachant qu'elle vient de toronto par contre. mais léo peut très bien avoir connu son mari lors de séminaire ou autre et être devenu bons amis. et colleen serait venu ici grâce à l'aide de léo? c'est comme tu veuuux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 18:37

Je te décris un peu Faith léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 

Citation :
Faith a vingt et un an ◊ Elle a perdu ses parents, tués sous ses yeux ◊ Elle est généreuse, perturbée, souriante, simple, insolente, arrogante, rancunière, sensible, susceptible, intelligente, créative, charismatique, ambitieuse, curieuse, têtue, gaffeuse, bavarde, maladroite, jalouse, naturelle, attachante, modeste, amusante, idéaliste, peu confiante ◊ Elle a interné un hôpital psychiatrique durant six mois, suite à la tentative de meurtre (par erreur) envers sa grand-mère ◊ Elle a vu le tueur de ses parents lors de cet incident et sa grand-mère l'a envoyé à l'hôpital ◊ Elle essaye de réapprendre à vivre normalement malgré sa paranoïa ◊ Elle n'a pas confiance en elle, mais elle s'efforce d'y arriver ◊ Elle cache ses antécédents aux autres, de peur d'être critiquer ◊ Elle étudie la littérature à l'université de San Francisco ◊ Elle a toujours vécue ici et elle n'envisage pas de quitter la ville ◊ Elle est célibataire...
J'espère que cela va t'aider à la cerner. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 21:18

Léo Frost a écrit:

theodora + alors positif ou autre (a) ben alors je suis allée lire l'encadré de ta présentation là, et en zieutant le caractère (séductrice, garce et tout ca) j'ai eu peut être une idée, pas forcément brillante hein léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 bon bon, je vais te la dire quand même. j'avais pensé que théodora et léo pourraient se croiser souvent au bar, ou dans l'hopital, ou même les deux. physiquement, ils pourraient se plaire; et même si léo est du genre joueur, il serait tombé avec elle sur plus joueuse que lui. théodora aurait pu le séduire, pour ensuite le lendemain soir le retrouver dans le même bar mais flirter avec un autre. léo ferait genre qu'il n'en aurait rien à faire et tout, que ca le laisse indifférent, alors qu'au fond il aurait quand même la rage qu'elle ne s'interesse pas qu'à lui et lui seul léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3070958848 (même si lui se gênerait pas pour aller draguer d'autre quoi léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 )
Haan je vois, j'adore luv 
On pourrait dire que, étant des personnes qui ont peur de s'attacher, ils auraient pu essayer d'aller voir ailleurs, mais comme tu dis dans ce bar, le fait que voir Théo draguer quelqu'un d'autre, ça l'aurait rendu jaloux, et inversement ? Ils s'amuseraient donc à se rendre jaloux pour faire craquer l'autre ? léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptySam 26 Oct - 10:32

ryann + omfg... je sais pas quoi dire Shocked je t'aiiiiime toi ! c'est vraiment vraiment PARFAIT quoi ! léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 j'crois que j'ai halluciné au début en voyant le pavé que tu avais fait, mais je regrette pas. c'est tout clair, et j'ai adoré le lire en fait (je crois que je l'ai même lu deux ou trois fois juste pour le plaisir léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 ) bref ! non mais il est cool le lien, pas plan plan du tout, et ryann qui risque de le faire chanter sans qu'il le sache ... (a) non c'est vraiment trop bien ! léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 754271649 t'es top top léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3276111495 

et moi je me sens ridicule avec mon petit paragraphe de merde pour te répondre maintenant léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 

colleen + peut être que son mari aurait pu l'avoir aidé un jour quand il en avait vraiment besoin, ou sauvé la vie même, je sais pas. du coup il lui serait redevable et il lui aurait promis qu'il le lui rendrait. quand il aurait appris sa mort, ce serait à ce moment là qu'il contacte colleen et il décide de l'aider elle (donc pour venir au USA comme tu dis) ?

theodora + ouui voilà, ce serait ca ! léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 ils vont se rendre fous mutuellement léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptySam 26 Oct - 10:45

Oh ben écoute ça m'fait plaisir tout cet enthousiasme léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 Avoue que tu l'as relu trois fois parce que c'était pas clair léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 Arrow Non mais sérieux si t'as tout pigé d'un coup je t'admire léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2204312863 Bah on part sur ça alors, éhéh, va falloir me faire une liste des gens avec qui il traîne souvent dans l'hôpital et avec qui il a une relation positive, histoire de savoir où Ryann pourrait aller gratter des infos siffle (même si les gens ne savent rien d'extraordinaire sur lui, il va tenter quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:14

léo - oui pourquoi pas; il aurait appuyé sa candidature même si elle en avait pas besoin et peut être qu'elle n'est pas au courant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 14:54

Avant d'être hospitalisée, Colombe avait déjà eu affaire à des psys (chez qui elle allait une fois parce que sa maman l'y obligeait puis elle n'y retournait plus parce qu'elle veut pas raconter ses secrets à quelqu'un qu'elle connait pas).
Mais comme son accident est considéré comme une tentative de suicide (alors qu'en fait, elle a juste paniquer mais bon ...), elle est obligée d'en voir.
Donc en clair : un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:38

faith + OMG je suis un gros boulet ! J'ai zappé ton post, je suis désolée léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 754271649 Je viens te voir sur ta fiche !

ryann + non mais c'est ouf ! léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 j'vais pas te mentir, j'ai cru que j'allais rien comprendre non plus au début siffle je te ferai une petite liste si tu veux, mais le pire c'est qu'il peut en trouver des choses sur Léo, alors je crois que je vais me taire léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 je vais pas te dévoiler tout ses secrets non mais oh ! tongue 

colleen + oui je me doute bien qu'elle en a pas eu besoin, mais je pensais à aider genre à trouver son habitation au début, il aurait pu aller la chercher à l’aéroport, l'aider dans les démarches pour les papiers, et tout ca (a)

colombe + bien sûr (a) donc en gros, colombe serait obligée de le voir depuis son accident et elle serait plutôt sur la défensive et tout c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 1:03

Léo Frost a écrit:


theodora + ouui voilà, ce serait ca ! léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 2407042452 ils vont se rendre fous mutuellement léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3210088382 
HAANW c'est parfait, j'ai hâte de voir quelle tournure ça va prendre léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 16:29

Léo Frost a écrit:
colombe + bien sûr (a) donc en gros, colombe serait obligée de le voir depuis son accident et elle serait plutôt sur la défensive et tout c'est ca ?
Ouais, un truc du genre. Après, j'ai pas vraiment d'idée plus approfondie, mais on peut partir sur cette base ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:50

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 EmptySam 2 Nov - 22:30

Léo Frost a écrit:

rose-marie + c'est parfait pour moi léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 1643935750 j'ai lu ta fiche, c'est horriiiiiible ce qui leurest arrivé léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 3276111495 puis en plus, léo va découvrir qu'il a un fils aussi, donc peut être que après, ce serait rose-marie qui pourrait le conseiller par la suite de temps en temps Gad 
Parfait je t'ajoute dans ce sens ... Je T'envoie un mp pour qu'on se planifie un rp la dessus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars   léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ∞ the fault in our stars
» we'll be counting stars
» ~the stars, the moon, they have all been blown out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-