| léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Mer 16 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Mer 16 Oct - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Mer 16 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Mer 16 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Mer 16 Oct - 20:27 | |
| on cherche ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Mer 16 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Jeu 17 Oct - 9:59 | |
| johan + ca va t'inquiète (a) je n'oserai abîmer ce si beau visage ben alors tu peux me raconter son histoire rapidement à johan ? j'ai lu l'encadré, mais j'ai pas eu le courage de lire l'histoire colleen + pas de soucis tu peux me faire un petit topo sur colleen ? et si tu préfères un lien positif, négatif, tordu, ambigu, etc ... ? on va bien trouver quelque chose ! astrée + heureusement que j'ai dit positif alors oh elle vient de New York ! Léo est originaire de New York aussi. Il est venu vivre quelque temps à San Francisco pendant son adolescence, mais il est retourné à New York donc il y a été la plus grande majorité de son temps. Ils auraient pu se connaitre de là bas qui sait ? Et elle est célibataire, c'est encore plus intéressant ... mais qu'est ce qu'il s'est passé avec le bébé qu'elle a perdu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Jeu 17 Oct - 10:34 | |
| Alors, il a vécu à Washington pendant 19/20 ans avant de déménager à San Francisco pour s'éloigner de sa famille a qui il ne parle plus maintenant. Sa mère est décédé d'un cancer et il n'y avait qu'elle qui le retenait auprès de sa famille. Il a donc quitté la capitale soudainement sans rien dire à personne. Il a fait la formation pour être secouriste et a rencontré un homme, un homme malade qu'il a aidé a tué pour lui éviter toute souffrance. Depuis, il n'a jamais eu de relation sérieuse, il couche à gauche à droite jusqu'à ce qu'il rencontre Riley, un homme marié, avec qui il a entretenu une relation caché jusqu'à ce que sa femme découvre la vérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Jeu 17 Oct - 20:32 | |
| Elle faisait son bac en biologie à San Francisco. Sinon elle vivait avec ses cousines et son oncle. Elle a quitté New York à l'âge de 18 ans (Je sais que c'est interessant son célibat et le tiens aussi sexy man, tu sais qu'on peut l'utilisé et j'ai peut-être même une idée, mais faut que tu me dises quand il est partie de New York et quand il est revenu xD) héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Ven 18 Oct - 13:22 | |
| - Léo Frost a écrit:
lumen + alors un psy elle aura ! 8) c'est quoi sa petite histoire à Lumen (a) Pour faire court, c'est une angoissée chronique, bourrée de Tocs et dont la vie amoureuse est un désastre XD Elle voit des psy depuis de nombreuses années. Depuis quelques jours elle est patiente à l'hôpital, sauf que les médecins n'arrivent pas à savoir ce qu'elle a... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Ven 18 Oct - 17:43 | |
| johan + il est secouriste (a) il est du genre souvent aux urgences et tout alors ? il doit avoir vachement de temps à tuer non, quand il n'y a pas d'urgence astrée + ben alors il est parti quelques mois à San Francisco (sept/huit mois) quand il avait quinze/seize ans. (a) dis moi ton idée je veux TOUT savoir 8) lumen + haaaan, j'aime trop le perso c'est énorme, mais la pauvre quand même (a) elle a vu beaucoup de psys ? si elle est à l'hopital depuis quelques jours, on aurait pu lui donner son cas en lui précisant que c'est un cas "spécial". va savoir qui des deux sera le plus angoissé après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Ven 18 Oct - 17:48 | |
| Elle ne compte plus les psys XD
En fait normalement elle va régulièrement à l'hôpital pour son travail, du coup j'ai pensé qu'elle aurait pu le consulter depuis un certain temps déjà.
Oh et j'ai une idée assez drôle : sans avoir de sentiment amoureux pour lui (elle a déjà une vie amoureuse assez compliquée comme ça), elle pourrait le trouver plutôt très mignon et en être intimidée et encore plus maladroite que d'habitude XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Ven 18 Oct - 18:03 | |
| Ca peut être drôle en effet Okay, donc au début il aurait appréhender mais il l'aurait trouver attachante au fur et à mesure, même si parfois il serait dépasser par toutes ses maladresses légendaires (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Ven 18 Oct - 18:46 | |
| Et oui, super que ça te plaise ! On part là-dessus alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Ven 18 Oct - 20:08 | |
| en résumé: ≈ elle vient d'une famille assez riche qui possède un énorme patrimoine au Canada; ≈ elle a commencé comme infirmière avant de tenter le concours de puéricultrice; ≈ elle a rencontré son défunt mari à l'hôpital dans lequel elle a travaillé au Canada; ce dernier était titulaire dans cette structure; ≈ son mari est décédé après un accident de voiture ≈ elle a postulé pour un job à l'hôpital de SF et par surprise, a été embauchée; ≈ elle est nouvelle en ville; ≈ elle partage un appartement avec rose qui s'avère être une bonne amie; ≈ elle n'a pas eu d'autres relations depuis le décès de son mari, même si ce n'est pas les propositions qui manquent; ≈ elle ne porte plus son alliance au doigt mais autour du cou; ≈ elle a décidé d'utiliser son nom de jeune fille au travail mais reste madame colleen mcmillan administrativement; ensuite, je suis ouverte à tout qui me donnera un lien actif et super intéressant. si toi tu as une idée, je suis toute ouïe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Ven 18 Oct - 22:11 | |
| Et bien j'avais pensé du genre une ancienne relation amoureuse, mais sans vraiment avoir eut de rupture concrète. Ils auraient eut une relation après son retour. Ce qui ferait qu'elle aurait put se "terminer" ce serait le départ de Astrée pour San Francisco. Elle n'aurait simplement pas eut le courage de lui dire au revoir. Elle l'apprécie toujours autant qu'avant. Il lui manque, mais elle ne sait pas comment lui dire. Elle veut passer du temps avec lui, sans vraiment savoir dans quel direction aller. xD
Sinon, face à Léo, comment il réagirait, mais bon. C'est une idée comme une autre, ahah xD alors voilà xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Dim 20 Oct - 4:12 | |
| un lien ? J'ai peut-être une idée... Rose-Marie est une nouvelle patiente de l'hôpital et elle aurait besoin d'être suivis par un psychologue avec l’agression dont elle a été victime voici ma présentation si vous voulez en savoir plus : https://scalpelplease.forumgaming.fr/t548-une-toute-nouvelle-patiante-rose-marie-anderson ,Il pourrait la suivre si cela t'intéresse , elle pourrait être ta patiente et ils pourraient développé une certaine amitié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Dim 20 Oct - 21:50 | |
| TOM Je peuuux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Lun 21 Oct - 16:13 | |
| lumen + c'est parfait pour moi ! on part dessus si tu veux un rp, tu sais où me trouver colleen + il avait quel âge le mari de colleen quand il est décédé je me suis dit que peut être léo aurait pu être là ? ou alors qu'il connaissait personnellement le mari de colleen ? ca peut être une piste intéressante (a) astrée + haaaan mais ouui (a) ca peut donner quelque chose de bien ça genre si en plus ils ne se sont pas clairement dit qu'ils se séparent, même s'ils sont séparés par la distance et tout, plus de nouvelles etc ... quand ils se reverraient, ce serrait... léo serait tout perturbé johan + on peut dire qu'entre deux séances avec des patients ou deux cours, et si johan est libre, ce serait la cour de récréation dans les couloirs bon c'est un peu con comme idée, j'ai pas trop d'idées là ... sinon un lien familial compliqué ou pas compliqué rose-marie + c'est parfait pour moi j'ai lu ta fiche, c'est horriiiiiible ce qui leurest arrivé puis en plus, léo va découvrir qu'il a un fils aussi, donc peut être que après, ce serait rose-marie qui pourrait le conseiller par la suite de temps en temps théodora + AMBER Non mais là c'est obligé une petite idée de lien, ou bien on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Lun 21 Oct - 16:38 | |
| on peut aussi tout mélangé, le lien familial avec la cour de récré dans l'hôpital (course de fauteuil roulant, concours de bouffe, ragot en tout genre, etc.). Pour le lien familial, t'aurais pu être le petit frère de la mère de Johan et donc l'oncle de Johan. Ou alors le fils du frère de sa mère et il serait cousin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Lun 21 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars Lun 21 Oct - 20:57 | |
| johan + je suis plus pour cousins alors parce que léo n'a qu'une petite soeur (a) tu m'as tuée avec ta course de fauteuils roulants, c'est énorme astrée + of course ! une idée de contexte ou quoi ? par contre, tu peux le commencer s'il te plait ? je manque (un peu) cruellement d'inspiration en ce moment, mais ca va revenir, j'y crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars | |
| |
|
| |
| léo + we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars | |
|