AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESTHER ◣ you're the one that I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 1:13

esther raynolds
26 ANS + NATIVE DE SAN FRANCISCO + RÉSIDENTE DE PREMIÈRE ANNÉE. Esther Raynolds n'a pas eu une enfance facile + Elle est née prématurément, ce qui lui a causé beaucoup de problèmes de santé (scoliose, problèmes d'yeux, problème neurologique, etc) + Elle est enfant unique + Jeune, elle souffrait d'un manque d'attention de ses parents + Est rapidement devenue délinquante + Trainait avec des mecs louches et peu recommandable + S'est mise à fumer la cigarette et de la drogue vers l'âge de douze ans + Volait dans les épiceries, accompagnés de ces mêmes garçons + À quatorze ans, elle s'est fait frapper par une voiture, lors d'un vol à l'étalage qui n'a pas fonctionné. + Elle s'est fait reconstruire le visage en entier. C'est ce qui lui a fait prendre conscience qu'elle devait changer de vie + N'a plus revue ses « amis » + A cessé de fumé, de boire, de manquer les cours et d'être arrogante + Elle s'est faite de nouvelles amies, une en particulier. + Elles formèrent un couple et ce fut la chose la plus bénéfique pour elle + Elle rattrapa son retard à l'école et gravit rapidement les échelons vers le succès + À 17 ans, elle est finalement diplômée (avec mention) et entre à l'université en biologie + Elle a réussi à payer ses études grâce à son corps et elle n'en es pas trop fière + Elle ne parle plus à sa mère. À force de la décourager, elle s'est mise à l'ignorer + Elle est une femme passe-partout, simple, déterminée, généreuse, attentive, sensible, réservée, débrouillarde, autonome, agréable, moqueuse, douce, parfois impulsive, sait faire valoir ses points de vue, n'abandonne pas, ouverte d'esprit, dévouée, tourmentée, abstraite, insouciante, anxieuse, mène une double-vie. + Pour plus d'infos, c'est ici.
(m) sex friend
Les services d'Esther ne sont pas gratuits, sachez-le. Cependant, cet homme est prêt à en payer le prix. Tout les deux, ça dure depuis l'entrée d'Esther à l'hôpital. Il est quasiment devenue son client le plus régulier. Lui se fait peut-être des idées, tandis que pour elle, c'est clair et précis : du cul pour du cash.

(f) meilleure amie
On ne peut vivre sans meilleur ami, c'est un vrai. Entre cette fille et Esther, ça a collé tout de suite. Si bien que cette personne est la seule à savoir à propos des activités de la brune. Bref, toutes les deux, c'est comme Cristina et Meredith.

(m/f) des internes
Esther étant résidente, elle a donc des internes attitrés. La jeune femme prend son rôle bien à coeur et avec eux, elle agit correctement. Elle les respectent tous et connait leurs prénoms par coeur.

(m) one night ou plus
Le jeune homme a déjà fait appel aux services d'Esther. Et après une torride nuit, une certaine connexion s'est faite entre eux. Tellement qu'ils se sont revus le lendemain. Non pas dans une chambre d'hôtel, mais bien au restaurant. C'est à suivre !
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter


Dernière édition par Esther Raynolds le Sam 5 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 1:14

les femmes
novah hemsworth
(patiente, amie et love interest) Esther et Novah se sont rencontrés lors des visites habituelles. La jeune médecin, dossier en main, avait fait irruption dans la chambre de la rouquine et avait récité le bilan de santé de la belle Hemsworth. Et lorsque la brune releva la tête de ses papiers pour croiser le regard de la rousse, ce fut comme un coup de foudre. Aussi irrationnel soit-il, c'est réellement ce qui se passa. Au départ, ce fut anodin et ni l'une ni l'autre y porta attention, mais plus Esther passait de temps au chevet de Novah et plus elles se rendaient bien compte toutes les deux du courant qui passait. L'une était très déterminée, très fonceuse et très à cheval sur les procédures, tandis que l'autre était beaucoup plus détendue, plus tête en l'air et insouciante... Elles rient ensembles, elles ont du plaisir. Elles se parlent de tout et de rien, jouent à des jeux de société et se confie leurs secrets. De très bonnes copines quoi, mais on sent très bien, dans l'atmosphère, une étincelle brillante... Pour le moment, on ne parle pas encore d'amour, mais parions que dans quelques temps, il pourrait y avoir des rapprochements...

poppy geller
(colocataire) Esther, qui avait un peu de mal à joindre les deux bouts, a décidé de se trouver un petit logis en colocation. Elle ne voulait plus rester seule et payer trop cher pour rien. Elle a donc fait des recherches et c'est finalement à l'hôpital, sur le babillard à l'entrée, qu'elle a trouver l'annonce de Poppy. Après plusieurs rencontres, elle a officiellement emménagée avec la jeune femme. Depuis, elles s'entendent vraiment très bien. Elles sont toutes les deux très respectueuses l'une envers l'autre et ne demandent pas à tout savoir concernant leurs vies antérieurs. C'est donc pour cela qu'Esther apprécie énormément Poppy. Elle ne se sent pas jugée en habitant avec elle et ça lui fait très plaisir.

lindsay rhodes
(ex et meilleure amie) Après l'accident, Esther s'est remise en question. Elle décida de changer du tout au tout. Elle a dit adieu à ses « amis » et s'est tournée vers de nouvelles choses. Elle a d'ailleurs rencontré Lindsay au lycée, de qui elle s'est vite liée d'amitié. Toutes les deux partageaient de nombreux points communs et c'est ce qui a grandement aidé la brunette à tourner la page et à devenir qui elle est présentement. Les deux filles ont même eus une relation amoureuse. Malgré une rupture éminente, elles sont restés de très, très bonnes amies et elles sont très heureuses de faire médecine ensemble. C'est un duo d'enfer qui fait saliver tous les mecs de l'hôpital.

sophia silver-grey
(sex friends et meilleure amie) Il y a deux mois, Esther a rencontrée Sophia dans un bar. C'était le truc classique, anodin. Celui où on rencontre quelqu'un, où l'on parle de tout et de rien sans penser et où on finit la soirée dans les bras de l'autre. Vous l'aurez donc compris, les deux jeunes demoiselles ont eues une aventure... Quelle ne fut pas la surprise lorsqu'Esther s'est retrouvée nez à nez avec Sophia à l'hôpital. Eh oui ! La jeune résidente commençait sa deuxième année d'internat alors que Sophia débutait tout juste. Elles se sont très vite liées d'amitié, si bien qu'aujourd'hui, malgré leur différence de statut au sein de l'hôpital, elles sont de véritable amies et sont quasiment inséparables. Puis... Rare ne sont plus les fois où elles se retrouvent dans une salle de repos toutes les deux...



Dernière édition par Esther Raynolds le Dim 13 Oct - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 1:14

les hommes
adriel andersen
(ami) Adriel et Esther se sont rencontrés à la cafétéria de l'hôpital. Ce qui peut sembler être un lieu très banal pour faire une rencontre... Toutefois, entre eux, ça a vraiment cliqué. Adriel rappelait à Esther le genre de personne qu'elle était à l'adolescence. Cependant, elle était bien loin de se douter qu'en lui se cacherait une personne plutôt... Comment dire ? Aidante ? Le jeune homme a su, entre les branches, qu'Esther vendait son corps pour être capable de payer ses études et ça, ça n'a pas du tout plu au jeune homme qui s'est donné comme mission d'aider la demoiselle à arrêter. Elle n'est pourtant pas prête à le faire et c'est avec ardeur qu'il ne lâchera pas prise. Malgré tout, elle l'apprécie énormément et leur relation est très positive pour les deux partis.

winston andersen
(mentor) Winston est l'un des titulaires en chirurgie plastique et c'est avec lui qu'Esther passe le plus clair de son temps, lorsqu'il est question d'apprentissage. Elle voit le jeune homme comme un modèle, comme un mentor. C'est de lui qu'elle s'inspire lorsqu'elle a la chance d'opérer. Et il faut croire que ce même intérêt est réciproque du côté du titulaire. Il est tout aussi en admiration devant Esther qui semble être sa résidente préférée. Rare ne sont plus les fois où on les voit au bloc ensemble et ça, c'est loin de plaire à tous. Mais tous les deux, ils forment le duo choc. Un peu comme Burke et Yang...



Dernière édition par Esther Raynolds le Dim 6 Oct - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 1:14

À vous ! Peace and love bro 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 1:27

Sois mon acolyte, ma partenaire de souffrance, de nuits blanches et de révisions. Bref aime-moi ESTHER ◣ you're the one that I want. 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 1:45

OMG ! ESTHER ◣ you're the one that I want. 3276111495 
Jessica Szohr ! Quelle bombe cette fille ! Peace and love bro
Bref, of course que je veux un lien ! As-tu une petite idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 12:35

En fait j'ai une question, vu que tu as mis "résidente de première année" ça me perturbe, t'es interne du coup ? Ou t'es en deuxième année et t'es résidente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 14:08

En fait, être appelé interne ne dure qu'une année. Après quoi on devient résident. Du coup Esther est en deuxième année d'études, mais résidente... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 14:10

Oui justement mais la première année de résidence à proprement dit est celle d'interne je crois, c'est pour ça que je posais la question. :) Bref j'imaginais que tu pouvais être ma résidente attitrée, je ne sais pas si on peut choisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyJeu 3 Oct - 16:34

Je ne sais pas si les internes sont attribués au hasard aux résidents, mais s'ils ne le sont pas, je veux bien te prendre sous mon aile!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyVen 4 Oct - 17:25

je veux. ESTHER ◣ you're the one that I want. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptySam 5 Oct - 14:59

JAMIE DORNAN + chirurgien plastique ! ESTHER ◣ you're the one that I want. 3276111495 
C'est évident que ça nous prend un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptySam 5 Oct - 16:44

j'pense que Winston pourrait beaucoup apprécier Esther et dès qu'il en aurait l'occasion il la mettrait dans son service. ESTHER ◣ you're the one that I want. 1643935750 après on peut approfondir mais c'est déjà une base. ESTHER ◣ you're the one that I want. 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptySam 5 Oct - 17:14

C'est une excellente base, oui ! ESTHER ◣ you're the one that I want. 3276111495
Et j'ignore si tu es au courant, mais Esther offre ses services comme « prostitué ». (God, je déteste ce mot...) Elle se fait payer et c'est grâce à cet argent qu'elle sait payer ses études. Cela dit, elle n'en parle pas très ouvertement et elle demande à ses clients de garder cette histoire pour eux. Peut-être que Winston aurait été tenté d'aller vers la jeune femme pour ses services (en plus d'énormément l'apprécier dans son bloc), mais elle aurait catégoriquement refusée, ne voulant pas tomber dans le cliché de l'élève qui couche avec un chirurgien pour avoir une place dans son bloc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 14:08

j'avais lu ça oui. je pense que ça serait pas vraiment le genre de Winston d'aller vers Esther pour ses services, au contraire. il aurait peut-être pu apprendre d'une façon x ou y, ce qu'elle fait à côté de son internat. et sans la juger, il pourrait essayer de l'aider, à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 15:52

J'ai déjà un lien qui ressemble à ça avec Adriel, donc ça m'embêterait un peu d'en avoir un deuxième comme cela... À moins qu'on le mette à notre sauce et tout... Déjà que tu sois chirurgien plastique, ton personnage peut avoir une méga importance auprès d'Esther... Donc faut vraiment trouver THE truc qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 16:40

pas de problèmes t'inquiètes pas. I love you Adriel est mon frère en plus. ESTHER ◣ you're the one that I want. 3210088382
de toute façon ouais. ESTHER ◣ you're the one that I want. 1643935750 hum, j'pense qu'il pourrait être son mentor ? donc certes il l'apprécie beaucoup, mais en plus de ça il essaye de lui apprendre le plus de trucs possible, et faut avouer que c'est sa résidente préférée. ESTHER ◣ you're the one that I want. 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 16:53

Oh, bah je savais pas qu'Adriel était le frère de Winston ! ESTHER ◣ you're the one that I want. 1643935750 C'est cool !
Ça serait cool d'avoir ce genre de lien. Un truc privilégié qui ferait jalouser les autres ! ESTHER ◣ you're the one that I want. 306572288 Il serait toujours là à lui faire essayer de se surpasser et tout ça. Un grand mantooooor !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 17:14

et si. ESTHER ◣ you're the one that I want. 1320752554
oui voilà, on dit ça alors ? ESTHER ◣ you're the one that I want. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 20:08

OHOUUUI. ESTHER ◣ you're the one that I want. 1643935750 ESTHER ◣ you're the one that I want. 3276111495
Ce serait cool de faire ça via RP. T'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 20:10

avec plaisir. ESTHER ◣ you're the one that I want. 1643935750 tu pourrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 20:12

Je t'envoie un MP ! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 6 Oct - 20:14

ça marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 13 Oct - 15:35

MÀJ du 13 octobre.
Mes liens sont à jours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. EmptyDim 13 Oct - 20:13

I love you ESTHER ◣ you're the one that I want. 1643935750 luv kis kis ESTHER ◣ you're the one that I want. 306572288 JOTEM (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ◣ you're the one that I want.   ESTHER ◣ you're the one that I want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTHER ◣ you're the one that I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (2/3) M&F ✄ clients d'Esther
» ESTHER ☾ you can talk, i don't hear you.
» hurry up and save me (esther)
» ESTHER ☾ I tried carrying the weight of the world but I only have two hands.
» ESTHER ~ i tried carrying the weight of the world but I only have two hands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-