C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici ! |
|
| ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 12:29 | |
| Félix Andersen Les vivants ont toujours tort. Elle nous a appris qu’il fallait vénérer son père et sa mère, elle nous dit votre père est une ordure. Elle nous a appris qu’en principe tous les gens, toutes les races sont égaux, elle nous dit votre père s’en va avec une sale pute noire. Elle nous a appris qu’il fallait pardonner, elle nous dit je ne lui pardonnerai jamais. Elle nous a appris que les animaux n’ont pas d’âme, elle appelle le chat mon bébé et elle nous dit que lui au moins il est reconnaissant. Elle nous dit que Dieu l’aide, elle fait sa prière en avalant son Tranxene. Elle nous dit que Dieu est bon et que Papa est con, je lui dis que je préfère quand même Papa." ▲ sa fiche
(c) AMIANTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 12:29 | |
| girls.
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 12:29 | |
| boys.
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 14:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 15:33 | |
| ben félix a l'air tellement mignon, puis la fiche de liens d'AMIANTE, je suis amoureuse mais d'abord je voudrais savoir le lien clélia/félix pour voir si ça peut influencer félix/kané (à moins que tu aies déjà des idées !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 15:40 | |
| j'ai eu un coup de cœur pour cette fiche, sérieux. et puis je trouvais qu'elle correspondait bien à Félix donc clélia et félix, c'est, à la base, des potes qui profitent de la vie parce que demain, peut-être que plus rien ne sera pareil pour eux. félix s'amuse à la réveiller en pleine nuit pour la forcer à venir s'amuser avec elle (dans l'hôpital en général ). après, hmm, félix plait à clélia qui se persuade qu'elle peut pas parce que 'c'est qu'un poooote ' lui, de son côté, est pas insensible à son charme (faut se l'avouer, elle est canon ) mais une autre va lui voler son cœur .. s'quoi votre lien ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 16:16 | |
| j'ai vu que felix était patient à l'hosto; eden elle, elle a l'habitude de venir souvent voir son père chirurgien. Donc on pourrait partir de là ? Genre ils se seraient croisés et tout ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 18:35 | |
| alors kané est amoureux de clélia. à sa façon, enfin disons que c'est très spécial, il est très émotif à cause de son coeur énorme et il aime très vite, très fort, mais peut passer à autre chose facilement. mais là clélia elle va s'attacher à lui donc je sais pas ce que ça va donner encore, personne s'est jamais attaché à kané ! donc ça fait un peu rivalité du coup, pour félix et kané |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 18:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 18:56 | |
| ben je viens de relire ta description de félix/clélia et en fait on dirait que félix plaît plus à clélia que l'inverse, donc peut-être mini-rivalité, ou peut-être pas, en fait ... pour tout te dire à la base je voyais un lien très proche entre félix et kané, un peu plus que des meilleurs amis (mais rien d'amoureux !) juste des amis extrêmement fusionnels, le genre de truc magnifique qui se croise pas partout, un peu comme scott et mike dans my own private idaho, mais un peu plus pudique en fait ... comme des jumeaux, un peu ... mais du coup j'ai pas proposé vu que y avait l'histoire avec clélia, je pensais que c'était pas compatible tout ça, mais finalement :hum: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 2 Oct - 19:59 | |
|
Dernière édition par Félix Andersen le Mer 2 Oct - 20:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Jeu 3 Oct - 19:33 | |
| oh je suis contente que tu comprennes la référence à gus van sant déjà et puis alors si on se joue ça en rp je te dis pas, je décède de joie parce que ça peut être la relation la plus simple et la plus belle. (sinon j'ai lu ta fiche - honte je l'avais pas encore fait - et haaaa mais félix va perdre ses yeux ! mais c'est tellement beau et triste c'est une belle paire, félix/kané ) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Ven 4 Oct - 18:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Ven 4 Oct - 18:35 | |
| Oublies pas ta grande sœur Et ton avatar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Mer 9 Oct - 10:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Jeu 31 Oct - 19:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Jeu 31 Oct - 20:26 | |
| avec plaisir tu as une idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Jeu 31 Oct - 20:28 | |
| possible.. qu'est ce qu'à félix pour être à l'hôpital ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. | |
| |
| | | | ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. | |
|