AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 12:29



Félix Andersen

Les vivants ont toujours tort.
Elle nous a appris qu’il fallait vénérer son père et sa mère, elle nous dit votre père est une ordure. Elle nous a appris qu’en principe tous les gens, toutes les races sont égaux, elle nous dit votre père s’en va avec une sale pute noire. Elle nous a appris qu’il fallait pardonner, elle nous dit je ne lui pardonnerai jamais. Elle nous a appris que les animaux n’ont pas d’âme, elle appelle le chat mon bébé et elle nous dit que lui au moins il est reconnaissant. Elle nous dit que Dieu l’aide, elle fait sa prière en avalant son Tranxene. Elle nous dit que Dieu est bon et que Papa est con, je lui dis que je préfère quand même Papa."

sa fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 12:29



girls.

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 12:29



boys.

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 14:04

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3276111495 Haan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 15:26

carrément, putain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 15:33

ben félix a l'air tellement mignon, puis la fiche de liens d'AMIANTE, je suis amoureuse ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 754271649 mais d'abord je voudrais savoir le lien clélia/félix pour voir si ça peut influencer félix/kané ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3276111495 (à moins que tu aies déjà des idées !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 15:40

j'ai eu un coup de cœur pour cette fiche, sérieux. et puis je trouvais qu'elle correspondait bien à Félix ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3276111495 donc clélia et félix, c'est, à la base, des potes qui profitent de la vie parce que demain, peut-être que plus rien ne sera pareil pour eux. félix s'amuse à la réveiller en pleine nuit pour la forcer à venir s'amuser avec elle (dans l'hôpital en général ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3210088382 ). après, hmm, félix plait à clélia qui se persuade qu'elle peut pas parce que 'c'est qu'un poooote Haan ' lui, de son côté, est pas insensible à son charme (faut se l'avouer, elle est canon I love you) mais une autre va lui voler son cœur .. ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 754271649 s'quoi votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 15:43

salut, toi. ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 15:59

salut belle gosse . ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 16:16

j'ai vu que felix était patient à l'hosto; eden elle, elle a l'habitude de venir souvent voir son père chirurgien. Donc on pourrait partir de là ? Genre ils se seraient croisés et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 18:35

alors kané est amoureux de clélia. à sa façon, enfin disons que c'est très spécial, il est très émotif à cause de son coeur énorme et il aime très vite, très fort, mais peut passer à autre chose facilement. mais là clélia elle va s'attacher à lui donc je sais pas ce que ça va donner encore, personne s'est jamais attaché à kané ! donc ça fait un peu rivalité du coup, pour félix et kané Haan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 18:50

eden oui, pourquoi pas ! surtout que les jours où il est dans l'hôpital, Félix se fait passablement remarquer ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3210088382 eden a quoi comme genre de caractère ? savoir si il pourrait s'entendre et tout I love you

kané déjà j'aime beaucoup votre lien ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 754271649 je pense pas que félix verrait ça comme de la rivalité dans le sens où clélia est avant tout sa pote tu vois luv après c'est sûr que si kané commence à interpréter leur attachement mutuel pour la bg de clélia comme de la rivalité, félix va sûrement faire encore plus en sorte de le rendre 'jaloux' ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 18:56

ben je viens de relire ta description de félix/clélia et en fait on dirait que félix plaît plus à clélia que l'inverse, donc peut-être mini-rivalité, ou peut-être pas, en fait ... pour tout te dire à la base je voyais un lien très proche entre félix et kané, un peu plus que des meilleurs amis (mais rien d'amoureux !) juste des amis extrêmement fusionnels, le genre de truc magnifique qui se croise pas partout, un peu comme scott et mike dans my own private idaho, mais un peu plus pudique en fait ... comme des jumeaux, un peu ... mais du coup j'ai pas proposé vu que y avait l'histoire avec clélia, je pensais que c'était pas compatible tout ça, mais finalement :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 19:59

owh, rien que la référence à my own private idaho fait que toutes les autres possibilités sont mises de côté Laughing  Mike et Scott ont juste une relation magnifique Haan la possibilité de jouer ça en rp, ça me dit trop ❤surtout que we are hétérosexuelles (bon, félix est bi mais s'q'un détail) Peace and love bro après, bon, risque d'avoir des tentions vis à vis de clélia mais félix va tomber amoureux de mandy alors luv (si clélia ne se la joue pas irrésistible siffle )


Dernière édition par Félix Andersen le Mer 2 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 2 Oct - 20:20

c'est le genre de p'tite nana qui a l'air super sage comme ça, mais en fait, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Genre si quelque chose ne lui plaît pas, elle va te le balancer du tac-o-tac quoi. ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyJeu 3 Oct - 19:33

oh je suis contente que tu comprennes la référence à gus van sant déjà ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3276111495 et puis alors si on se joue ça en rp je te dis pas, je décède de joie ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 754271649 parce que ça peut être la relation la plus simple et la plus belle. (sinon j'ai lu ta fiche - honte je l'avais pas encore fait ruuun - et haaaa mais félix va perdre ses yeux ! mais c'est tellement beau et triste ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3276111495 c'est une belle paire, félix/kané Sad )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyVen 4 Oct - 6:46

je suis irrésistible. ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 2466559169 
(tout ce que j'avais à dire, et kané il est à clélia.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyVen 4 Oct - 18:29

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 306572288 ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyVen 4 Oct - 18:35

Oublies pas ta grande sœur ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3070958848
Et ton avatar luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyMer 9 Oct - 10:19

kané oui, la relation peut être vraiment très belle I love you alors si tu as le temps de faire un rp, dis moi I love you (ta fiche est magnifique ceci-dit ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3276111495 )

clélia va falloir partager parce que Kané il est aussi à Félix maintenant luv (et souviens toi que c'est moi qui suis irrésistible ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 2466559169 )

sam avec plaisir I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptySam 12 Oct - 19:34

toujours le temps, toujours, en plus y a bientôt les vacances Haan ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. 3215647909 ruuun 
donc, quand tu veux, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyJeu 31 Oct - 18:26

yééé j'étais en vacances et j'ai eu une semaine chargée, si t'es toujours motivé luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyJeu 31 Oct - 19:27

can i ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyJeu 31 Oct - 20:26

avec plaisir I love you tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. EmptyJeu 31 Oct - 20:28

possible.. qu'est ce qu'à félix pour être à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour plus de réalité (héhé)
» ANAKIN ◮ « J'étais pas bourré hier . - Mec , t'as coupé un ananas en deux et t'as crié " BOB SORT DE LA" ! »
» "Donne moi un espoir, une envie" ♠ Nathan Holbrook
» Opale ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-