AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:41

il est atteint d'une maladie de la rétinite pigmentaire I love you il perdra peu à la vision jusqu'à en devenir aveugle ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 2 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.   ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:47

han ! ✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 2 3276111495 bref, il va donc régulièrement à l'hôpital, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 

✻ et je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour plus de réalité (héhé)
» ANAKIN ◮ « J'étais pas bourré hier . - Mec , t'as coupé un ananas en deux et t'as crié " BOB SORT DE LA" ! »
» "Donne moi un espoir, une envie" ♠ Nathan Holbrook
» Opale ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-