AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 we're the millers (recherche 2 frères de 30 et 27 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

we're the millers (recherche 2 frères de 30 et 27 ans) Empty
MessageSujet: we're the millers (recherche 2 frères de 30 et 27 ans)   we're the millers (recherche 2 frères de 30 et 27 ans) EmptyLun 30 Sep - 2:45

Hello hello !
Je suis en pleine construction de ma fiche et l'histoire de mon personnage est déjà pas mal claire dans ma tête ! Comme elle a deux frères plus jeunes, je me suis dit que peut-être ça pourrait intéresser quelqu'un...
Pour faire vite, ils auraient grandi en banlieue de Colombus, en Ohio, avec leurs parents. Par contre, lorsqu'Edie avait 18 ans (et ses frères 16 et 13), leurs parents se sont fait tués lors d'un vol de banque qui a mal tourné. Les deux frères se seraient retrouvés chez leur tante à San Francisco alors qu'Edie est plutôt partie vers NYC.
Elle est revenue les rejoindre quelques années plus tard et ils vivent maintenant les 3 à SF. Edie est tombée enceinte il y a 5 ans et a dû élevé la petite fille toute seule, mais je me disais qu'elle pouvait bien avoir eu le support de ses frères :) Sa petite fille est toutefois tombée malade et serait morte à l'âge de 4 ans.

Donc comme vous pouvez voir, y'a que les grosses lignes à respecter, le reste est très libre ! Pour les avatars, je suis vraiment pas difficile, tant que y'ait un petit air de ressemblance avec Stana, quoi we're the millers (recherche 2 frères de 30 et 27 ans) 1643935750
Bref, si jamais ça vous intéresse, faites-moi signe ! we're the millers (recherche 2 frères de 30 et 27 ans) 3215647909
Revenir en haut Aller en bas
 

we're the millers (recherche 2 frères de 30 et 27 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de liens
» Bonsoir, je recherche un personnage
» ✩ Recherche d'un personnage/de liens.
» Recherche de staff (open)
» Recherche de liens avant inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-