AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyDim 29 Sep - 22:25


Fitzgerald "Fynn" Grimm
écarte les cuisses demoiselle, tu rencontreras le divin.


dossier médical
nom : Grimm et Fynn aussi à un frère avec lequel il aime bien inventer des histoires. prénom(s) : Fitzgerald. Un prénom qu'il déteste et qu'il n'a plus entendu depuis la fin de son internat. Pour tous, il est désormais 'Fynn' et rares sont ceux qui se risquent à prononcer son prénom usuel. âge : Vingt-huit ans et des poussières. lieu et date de naissance : Le 20 juin à Chicago. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Résident en chirurgie plastique. nationalité : Germano-américaine. orientation sexuelle : Homosexuel, même s'il ne l'assume pas du tout et que son comportement envers la gent féminine tend à prouver le contraire. caractère : Narcissique, impulsif, bagarreur, éloquent, bavard, joueur, séducteur, charismatique, indiscipliné, assidu, curieux, respectueux envers ses aînés. groupe : Stitch. avatar : Hayden Christensen.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours, en réalité. Et cet endroit détesté par beaucoup est pour moi le seul univers où j'ai trouvé mes repères.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? McGyver ne serait certainement pas aussi apte que moi à s'emparer d'un fil et d'une aiguille. Personnellement, je préfère ne pas lui confier cette tâche et soigner moi-même mes petits bobos. Qu'on se le dise, personne ne s'approchera de ma belle gueule et de ma peau de bébé (a).
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? ... Qui ne connait pas le dicton : aucun patient n'est aussi mal soigné qu'un médecin ? Je fais parti de cette catégorie là. Que ce soit un simple rhume ou une angine carabinée, j'ai tendance à laisser trainer les choses.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume, je bois et je baise à tort et à travers. Et je ne me suis jamais porté aussi bien !
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Aucun. J'ai toujours eu une santé de fer. Enfant, on m'a simplement retirer l'appendicite. Ah et... Un jour, une demoiselle m'a sorti que j'étais atteint d'insatisfaction sexuelle chronique. A vérifier (a).
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma mère m'a simplement légué ses gènes généreux, pas de quoi se plaindre. Bien au contraire ! Quant à mon paternel, je n'ai de lui que quelques souvenirs flous que ma génitrice n'a jamais cherché à fouiller ou raviver;
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique aux poils de chat. C'est tout.



derrière l'écran
Chalut la compagnie ! Moi c'est gangsta blues, j'ai la vingtaine bien tassé (snif) et pas mal d'années de rp derrière moi. Ah ces rpg ! Je me suis beaucoup pris la tête avec ces derniers,  j'ai beaucoup cherché à progresser et désormais, je n'aspire qu'à me faire plaisir. Alors adieu les pavé, adieu le dictionnaire des synonymes et enfin un forum qui -selon moi- me permettra de me détendre dans le calme et la bonne humeur. J'compte sur vous les poulets ruuun Sinon j'ai découvert cette merveille sur dieu bazzart et... Gouzi gouzi la compagnie. #zbam !


Dernière édition par Fynn Grimm le Lun 30 Sep - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyDim 29 Sep - 22:25

histoire
« Tu le diras à maman, hein ? Tu n'oublieras pas ? » L'enfant, un doigt dans la bouche, l'innocence même au fond du regard, hocha la tête. En bas. En haut. En haut. En Bas. Non, il n'oublierait pas. Oui, il dirait à maman que papa ne rentrerait pas à la maison ce soir là. Ni même le lendemain. Ni le suivant. A vrai dire, papa ne rentrerait plus. Un sourire triste accroché aux lèvres, c'est avec une certaine crédulité qu'il l'annonça à son fils. Avec douceur, il s'était accroupi devant lui pour lui annoncer son départ imminent. Pourtant, du haut de ses quatre ans, le regard de Fynn se faisait fuyant. Distrait. Non loin, le vent poussait nonchalamment une balançoire dont le siège, désespérément vide, ne cessait de l'appeler. Criii. Silence. Criii. Silence. Criii... Les chaines, usées par le temps ne cessaient de le supplier et le petit Grimm, impatient, finit par céder à l'appel du jeu. « Papa, je peux y aller ? S'il te plaît ! » L'homme jeta un œil emprunt de lassitude à la vieille balançoire malmenée par les assauts répétés du vent, soupir, attrapa son fils par la main et l'aida à se hisser sur le siège. Puis, pour la dernière fois, il se plaça derrière lui et le balança. Plus haut. Encore plus haut. Toujours plus haut ! Le rire cristallin de Fynn résonna, perçant aisément le cri déchiré d'une brise devenue ardente. Et son rire s'intensifia encore, tandis qu'il prenait de l'altitude, s'envolait plus haut. Encore plus haut. Toujours haut. « Stop ! Papa stop ! » L'insouciance avait céder sa place à la frayeur et papa, compréhensif, arrêta de pousser. L'enfant se remit à rire tandis que les balancements répétés du jeu se faisaient moindre. Bientôt, il s'immobilisa. Sautant à terre, le jeune Grimm se retourna. La morsure du vent se faisait douloureuse. Il était temps de rentrer à la maison. Mais à l'endroit où se tenait son père une minute plus tôt, l'enfant ne trouva qu'une place vide. « Papa ? » Le cœur de Fitzgerald se serra, mais un nouveau sourire apparu sur ses lèvres, soudain enchanté par la partie de cache-cache que son papa lui proposait. Alors Fynn chercha. Il chercha. Une minute. Puis deux. Puis trois. Il regarda derrière le banc, fouilla sous le buisson. Il leva les yeux au sommet d'un arbre, fouilla le toboggan de fond en comble. Mais il ne le trouva pas. Alors le garçon s'immobilisa au milieu du parc, un doigt dans la bouche, la tristesse même au fond du regard, quelques larmes glacées visitant délicatement ses joues.


Dernière édition par Fynn Grimm le Lun 30 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyDim 29 Sep - 22:28

Ok Christensen. Genre : l'homme de ma vie (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 1643935750 
réserve moi un lien bien sexy 8) et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyDim 29 Sep - 22:36

Palmer en sage femme (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 2204312863 (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 2204312863 Ehéh, sans problème, jolie môme, on va s'pondre un lien qui déchire (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyDim 29 Sep - 22:42

On ne va pas pondre qu'un lien, crois-moi PERV 
Bref, si j'ai une idée je te mpote, et si tu as une idée, je ma boîte est ouverte 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 4:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Hayden est un choix de fou (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 2407042452
Je te le réserve pour 10 jours, si t'as besoin d'autre chose fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 5:46

Pandora Dickens a écrit:
Ok Christensen. Genre : l'homme de ma vie (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 1643935750 
réserve moi un lien bien sexy 8) et bienvenue !
non, c'est l'homme de MA vie ma p'tite nan nan (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 3070958848 (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 3210088382 est ce que tu penses à ce que je pense pando pour le lien ? (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 3276111495 Haan on se battrait bien pour lui, non ? (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 8:31

Bienvenue (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 10:53

Bienvenue sur le forum (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 10:57

J'adore l'avatar et le nom. *o*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 14:27

Vous battez pas les filles, y'en aura pour tout l'monde (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 3215647909 
Merci pour l'accueil (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 14:29

non d'abord c'est MON homme (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 3070958848
bienvenue beauté (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 14:39

HAYDEN (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 1643935750 (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 2407042452

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. EmptyLun 30 Sep - 16:49

Tout est bon, je te demanderai juste d'éditer ton profil luv

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty
MessageSujet: Re: (+) i'm a mamie girl, in a mamie world.   (+) i'm a mamie girl, in a mamie world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) i'm a mamie girl, in a mamie world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This girl is on fire.
» ~ never forget what you are, for surely the world will not
» ❝ AYMERIC. ' the world ain't half as bad as they paint it to be.
» (mandy) you're the girl of the other side.
» Iwan x Fast and crazy girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-