AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 11:43

ouais, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 11:46

Libre pour un sujet ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 11:51

désolé, je suis plein niveau sujet. dès que y'en a un qui se libère je te fais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 11:53

Okep !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptySam 26 Oct - 23:12

Ola GNI 
J'aimerais beaucoup un lien avec ton p'tit gars, si tu m'acceptes JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 1599866045 J'ai pensé que comme Johan est proche de Léo et que Ryann cherche à se rapprocher des connaissances de Léo pour dénicher un squelette dans son placard, il pourrait éventuellement jeter son dévolu sur Johan pour essayer d'obtenir des infos sur Léo. Bon même si ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, Ryann aurait pu les voir faire les cons ensemble et s'imaginer qu'il peut en tirer quelque chose. Du coup il se rapprocherait du secouriste dans un but parfaitement intéressé, mais sans abattre ses cartes dans l'immédiat, genre il parle pas de Léo pour le moment (faut être subtil quoi JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 3210088382). Il serait aux petits soins avec lui, dragueur, un peu collant et emmerdeur certes mais on s'refait pas JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 1320752554 Il pourrait même provoquer des situations où Johan se retrouve dans la merde pour jouer les grands seigneurs Laughing
Bon après Johan serait pas forcément emballé à l'idée de se faire dragouiller par un type qui est hospitalisé pour troubles maniaco-dépressifs JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 3210088382 (il est pas censé savoir que c'est bidon), puis Léo aurait pu lui dire de se méfier de lui. Mais bon, ça rendrait la chose encore plus intéressante si Ryann rame comme un fou Arrow Ou alors Johan, sans se douter que Ryann fait la même chose avec lui, verrait une occasion de vérifier l'hypothèse de Léo selon laquelle un truc cloche avec Ryann, et accepterait le rapprochement pour en tirer quelque chose. Du coup les deux se servraient mutuellement l'un de l'autre et ça ferait un joyeux bordel Peace and love bro

Sinon aussi Ryann est un habitué des hôpitaux, il se plantait des trucs et se fracturait des membres pour être hospitalisé vu qu'il a une insensibilité à la douleur (même s'il se faisait virer parce qu'il avait pas de fric, on le renvoyait aux hôpitaux pour SDF), je pense que Johan aurait pu le transporter à plusieurs reprises. C'est aussi ça qui peut lui mettre la puce à l'oreille et faire qu'il abonde dans le sens de Léo que ce patient est louche, surtout qu'il saurait que Ryann est SDF et que le psy' que Ryann fait chanter prétend que c'est son cousin (donc il a subitement une assurance maladie. Bon on peut avoir un cousin SDF, mais quand même Arrow)
Bref. Je sais pas si t'as tout compris vu que je m'embrouille toute seule, pardon caché Si tu trouves ça pourri on peut aussi trouver autre chose Gad  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 9:47

ola ! :*: Alors alors, je trouve ton idée très intéressante. Et je verrais bien les deux se servir mutuellement l'un de l'autre, ça serait plus amusant à jouer en RP. Et il le fait qu'il soit maniaco-dépressif ne lui fait pas peur. Je pense qu'il connu pire que ce trouble surtout si Ryann faisait genre qu'il était en pleine crise dépressive JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 3210088382 Arrow Bref, son côté bipolaire simulé ne fera pas peur à Jojo. Ensuite oui, Johan aurait très bien pu s'occuper de lui à plusieurs reprises et l'emmener aux urgences du coup il le connaîtrait un peu.
En tout cas, tout ça me botte bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 11:27

Histoire que tu m'oublies pas, même si je pense que tu as du m'oublier entre temps. Je ne t'en veux pas. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 11:31

pour éviter que je t'oublie, je vais t'ajouter dans ma fiche. Mais t'aurais un gif pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 11:24

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptySam 23 Nov - 16:12

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 3070958848 
tu vois je viens te chercher Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 EmptySam 23 Nov - 16:51

oooh comme c'est mignon. tu veux quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» THEODORA Հ You’re gonna hear me ROAR.
» JOHAN ✤ « write, wrote, written »
» Solveig Valentine * indéterminé
» ER ~ you can talk, but i won't hear you.
» ESTHER ☾ you can talk, i don't hear you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-