AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyDim 29 Sep - 20:41


Johan Valentine
NOTHING IS LIKE IT SEEMS. TURN MY GRIEF TO GRACE.


dossier médical
nom : Valentine. prénom(s) : Johan Valery Casey. âge : 26 ans. lieu et date de naissance : Washington, le 21 juin 1987. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Secouriste. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Homosexuel. caractère : Amusant, infidèle, fêtard, menteur, travailleur, déterminé, beau parleur, volontaire, direct, franc, borné, têtu, jaloux, lunatique, colérique, combattant, blessé, ouvert d'esprit, aventureux, vengeur, indifférent, mystérieux, séducteur, charmeur, sportif, etc. groupe : Scrubs. avatar : Tyler Hoechlin.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y vais tous les jours, mon travail m'obligeant à me rendre aux urgences. Je transporte les blessés jusque là-bas et après je laisse place aux médecins pour s'occuper d'eux. Mais entre le lieu de l'accident et l'hôpital, je suis l'homme de la situation ! Mais il m'arrive aussi de traîner dans l'établissement...
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Deuxième solution. Je suis un professionnel des situations d'urgence. Je m'y connais et je sais quoi faire à tout moment. Alors pas le temps de pleurer !
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je pense que je suis plus du genre à laisser empirer la maladie jusqu'à ce qu'elle devienne critique. Mais comme je ne suis pratiquement jamais malade, cette question ne me concerne pas.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? J'ai fumé et je bois toujours. Je suis fêtard prononcé et je ne loupe aucune occasion pour danser, boire et coucher.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Aucun. Je me suis juste fais hospitalisé pour une fracture du poignet dans mon enfance. A moins que l'on compte aussi dedans les problèmes d'addiction et la désintoxication...
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Je ne parle plus à ma famille. Ma mère est décédée d'un cancer et je crois que mon père à du diabète mais je n'en suis pas certain. De toute manière, il arrivera ce qui arrivera.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Au contraire, je suis résistant.Mon système immunitaire est le plus costaud de tous. Jamais de grippe, ni d'autres maladies similaires. J'ai ce qui s'appelle 'un corps sain'.


sombres secrets
► SECRET N°1 : Johan, alors tout nouveau secouriste, à dérober des fioles de morphine à l'hôpital de San Francisco pour son fiancé mourant. Dans sa chambre, il lui a injecté comme convenu une dose mortel pour taire ses souffrances et lui donner la mort qu'il avait choisi sans douleur avant de n'être qu'un légume.

► SECRET N°2 : Durant 5 mois, Johan fut l'amant d'un homme marié, médecin à la réputation reconnue, jusqu'à ce que sa femme découvre qu'il passait ses nuits de travail à batifoler avec un homme de bas-étage au sein de l'hôpital. Menace, chantage, Johan a dû faire face à la situation et se retirer en gardant suspendu cette épée de Damoclès sur le couple. Infidélité et homosexualité ne feraient pas bon ménage !

► SECRET N°3 : Le jeune Valentine a débuté des études de droit avant de s'arrêter subitement pour se terrer subitement. Ancien drogué, il a été renvoyé pour avoir été défoncé en cours. Il a également eu quelques problème avec les autorités qui lui ont demandé de faire tomber un réseau contre sa liberté et une cure de désintoxication. Il accepta.


liens recherchés

SEXFRIEND
"T'as envie" "Ouais" Voilà à quoi ressemble leur amitié améliorée. Les deux hommes ne se prennent pas la tête. Ils profitent de la vie sous tous les points. Ils mangent, boivent, font la fête et couchent ensemble. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux. Tout n'est question que d'envie et de plaisir. Et lui comme Johan apprécie cette amitié sans conséquences fâcheuses, cette amitié sans déceptions et sans attentes.

ATTIRANCE
Lui et Johan ne se connaissent pas vraiment. Pour le moment, le secouriste lui a simplement fais du rentre dedans, espérant que le neurochirurgien réagirait à ses avances. Autant l'avouer, le jeune Valentine est véritablement tombé sous son charme à la cafétéria alors qu'il prenait un café avec un ami. Reluquant ses fesses, son visage, son entre-jambe, il n'a pas hésité à faire un commentaire sur cette proie qu'il avait désormais dans le collimateur. Il serait sien pour une nuit ou deux et Johan ne baisserait pas les bras jusqu'à l'avoir dans son lit.

MENTOR
Johan a trouvé en X le mentor qu'il n'a jamais eu. Suite à une suture forcée dans l'ambulance en mouvement, le secouriste a attiré le regard de ce docteur qui ne cesse de lui répéter qu'il devrait envisager une carrière en tant que médecin et donc se replonger dans les études. X voit en lui un futur médecin de talent aussi bon que lui et le pousse depuis ce jour à faire médecine pour qu'il travaille avec lui afin de lui apprendre les ficelles du métier. Cependant, Johan ne semble pas encore prêt à entendre les conseils de son ami/mentor et aspire à rester secouriste.

COUSIN
Lui et Johan son cousin. Il est le fils du frère de la mère du jeune Valentine. Tous deux se sont toujours très bien entendu, contrairement à la relation liant lui et Jake, le frère aîné de Johan. D'ailleurs, le trentenaire a su garder sa langue en ne révélant pas à Jake que son cadet était à San Francisco, Johan lui ayant demandé de ne rien lui dire à ce sujet puisqu'il avait fui Washington pour ne plus revoir son frère et son père. Les deux hommes se sont rapprochés, passant beaucoup de temps ensemble lorsqu'ils n'étaient pas de garde et faisant les gamins dans l'hôpital. Il est déjà arrivé de les voir en fauteuil roulant dans les couloirs du centre hospitalier en train de faire une course.


Dernière édition par Johan Valentine le Lun 25 Nov - 11:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyDim 29 Sep - 20:41

nous

RILEY ANDREWS
AMANT
Riley et Johan se sont rencontrés à l'hôpital. Tous deux ont rapidement échangé sur leurs opinions politiques et sur le système de santé qui étaient bien souvent opposé. Malgré tout, les deux hommes se sont extrêmement bien entendu, continuant de discuter politique et santé autour d'un café. Leur route n'a cessé de se croiser depuis ce jour et c'est à chaque fois la même situation qui se reproduit jusqu'à ce qu'il finisse par coucher ensemble. Une fois, deux fois, trois fois. Riley disait qu'il travaillait à sa femme pendant qu'il batifolait avec le secouriste. Pourtant, quelque chose s'est brisé il y a peu. Depuis que sa femme a appris l'infidélité de son mari, les deux hommes sont de plus en plus distants et ne discutent pratiquement plus ensemble. Personne ne sait exactement pourquoi ils agissent ni comment ils en sont arrivé là. Mais les faits démontrent bien qu'ils existent une certaine animosité entre eux deux.

JAKE VALENTINE
FRERE
Jake et Johan sont frères. Les frères Valentine ont toujours eu cette étrange animosité, surtout depuis que l'aîné a ordonné à son frère de ne plus jamais le suivre. Cette scène fut un choc pour le cadet qui ne s'est jamais véritablement remis de ces paroles. Leur relation fraternel s'est vite dégradé mais leur mère a toujours su les réconcilier. Ce n'est qu'à sa mort que tout s'est chamboulé et que Johan a quitté Washington pour San Francisco, espérant ainsi oublier cette famille qui ne le comprenait pas et qui le rejetait (comme il le pensait). Mais tout n'était pas noir ou blanc, et même si Jake était moralisateur, indifférent et directif avec son cadet, il l'a toujours aimé et protégé. Mais ça, Johan ne l'a jamais compris et Jake ne le lui a jamais avoué. Aujourd'hui, après 6 ans d'absence, l'aîné des Valentine veut retenter sa chance et renouer avec son frère en déménageant en Californie.

CHRIS CASIAVECCHI
AMI D'ENFANCE
Chris et Johan se connaissent depuis toujours ou presque. Ils ne se souviennent plus de leur première rencontre ni de comment ils sont devenus amis tellement leur relation remontent à des années. Tous deux dans la même école, ils ont partagé la même classe quasiment tous les ans jusqu'à la fin du lycée. Ils étaient inséparables. Du moins, jusqu'au départ soudain du jeune Valentine. Chris lui en a énormément voulu de partir sans un mot. Il a d'ailleurs passé des mois à le chercher pou finalement le retrouver à l'autre bout du pays. L'italien ne s'est pas interrogé. Il est parti lui aussi du jour au lendemain. Changer de vie lui convenait également, surtout pour retrouver Johan, son ami de toujours. Aujourd'hui, ils sont collègues et même partenaires. Ils forment un duo de choc, le tandem inséparable et inébranlable. Ils font d'ailleurs certains envieux mais ils s'en moquent, leur amitié étant le plus important à leur yeux. D'ailleurs, ils sont tellement proche qu'ils s'utilisent mutuellement comme excuse pour sortir d'un rencard merdique ou d'un coup d'un soir décevant.

MATTHEW.LEONOWENS
MEILLEUR AMI
Matthew est la première personne que Johan rencontra et avec qui il sympathisa à son arrivée à San Francisco. Il ne connaissait pratiquement personne et sa formation de secouriste lui prenait tout son temps mais à force de croiser le brancardier et de le côtoyer, les deux hommes ont fini par se lier d'amitié. Leur amitié ne cessait jamais de s'accroître jusqu'à ce qu'ils deviennent après des années des meilleurs amis.

EVAN HARPER
HAINE PHYSIQUE
Ils se détestent. C'est physique. Ils ne peuvent pas se supporter. C'est physique. Tout les repousse et font que les deux hommes ne s'apprécient pas. Une petite embrouille, une chose futile les a réciproquement énervé l'un contre l'autre et depuis ils ne peuvent se voir en peinture. Chacun joue son jeu pour descendre l'autre. Chacun y met du sien pour rabaisser son ennemi juré. Mais tous deux tiennent le coup. Johan comme Evan sont deux hommes redoutables et combattifs n'hésitant pas à frapper fort pour toucher l'autre. Ils se haïssent à un tel point que même un ouragan ne pourrait les arrêter.

KANÉ LYON
SOUVENIRS DOULOUREUX
Kané a fait une crise. Johan est rapidement venu à son secours et la vite trouvé adorable et incroyablement courageux qu'il a fini par se rapprocher du gamin. Il s'en est d'ailleurs tellement rapproché que le voir dans cette situation lui rappelle le mauvais souvenir de son fiance. Il l'a tué. Johan a tué l'amour de sa vie parce qu'il le lui avait demandé, parce qu'il ne pouvait plus vivre dans la maladie. Kané a cet effet sur Johan et même si le jeune Valentine sait très bien que son patient et son fiancé sont deux personnes différentes, il n'arrive pas à retirer ses souvenirs à chaque qu'il pose ses yeux sur le jeune Lyon.

DANYEL SWANN
ENNEMITIE FRATERNELLE
Avec l'arrivée de Danyel à San Francisco, Johan a peur que sa sœur de cœur, Ruby, ne l'abandonne. Elle veut retrouver son frère de sang, ce que le jeune Valentine peut comprendre. Cependant, il n'arrive pas à lâcher prise et à se dire que sa sœur n'est plus seule. Du coup, il tient tête à Danyel, lui montrant qu'il est un bien meilleur frère que lui. Johan ne veut que protéger Ruby d'une énième déception de la part de l'aîné des Swann. Alors s'il doit s'en prendre à Danyel, il agira. S'il doit se montrer insistant, il le fera. Rien ne pourra l'en empêcher.

PSEUDO
LIEN
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

PSEUDO
LIEN
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

PSEUDO
LIEN
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.


Dernière édition par Johan Valentine le Lun 25 Nov - 11:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyDim 29 Sep - 20:42

elles

JORDAN WILSON
MEILLEURE AMIE
Elle pourrait être 'sa' personne. Elle est déjà sa meilleure amie, celle sur qui il peut compter à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Jordan est sa confidente, son amie. Elle représente beaucoup aux yeux du secouriste. Jo&Jo Forever ! L'interne connaît la plupart des déboires du jeune Valentine même si elle ignore encore qu'il a tué son fiancé, qu'il s'est envoyé en l'air pendant plusieurs mois avec un médecin marié et qu'il est un ancien drogué. Après tout, ils ne se connaissant que depuis l'arrivée de la jeune femme ce qui ne remonte pas à des années. Mais s'ils continuent sur cette voie, elle pourrait bien devenir 'sa' personne. La seule et l'unique.

RUBY SWANN
SŒUR DE CŒUR
Ruby est la sœur que le jeune Valentine n'a jamais eu et le frère qu'il aurait aimé avoir. Leur rencontre remonte à quelques années déjà mais jamais le secouriste n'aurait pensé être autant attaché à elle. Johan a transféré la relation qu'il aurait aimé avoir avec son frère aîné sur la jeune femme. Elle est sa famille, celle à qui il se confie sur ces conquêtes, celle qui discute avec lui de garçon et d'autres choses aussi futiles soient-elles. Ils s'entendent merveilleusement bien et jamais Johan n'aurait pensé rencontré un jour une femme aussi pétillante et charmante que Ruby.

CHARLIE BARCLAY
COLLÈGUE
Johan n'a d'yeux que pour Charlie. Aux urgences, à chaque fois qu'il arrive, il espère la croiser et travailler avec elle. Lors de leur première rencontre, elle croulait sous le travail et elle a rapidement demandé à Johan de le seconder pour un patient gravement blessé et qui demandé deux pertinemment la présence de deux personnes pour le sauver. Il ne s'est pas posé de question et a immédiatement pris les choses en main en aidant cette urgentiste d'une façon qu'il n'aurait pu imaginer. La voir en action et participé aux soins l'a plus que motivé.

BLAKE HYLAND
MOTARDE
Une rencontre fortuite sur le parking de l'hôpital nous a rapproché. Tous deux motards et ne vivant que pour conduire l'un de ses petits bijoux que sont les deux roues, nous avons rapidement trouvé de quoi discuté. Pas dans un bar, ni même chez l'un ou l'autre mais tout bonnement sur le parking, lieu de notre rencontre. Échangeant sur nos rêves, nos motos, nos envies ou nos habitudes de motards, nous n'avons même pas pris la peine de nous présenter. Les motards sont une famille à part entière et Johan a fait le connaissance de Blake, sa sœur motarde de l'hôpital. Il ne s'est même pas si elle est médecin, patient ou autres soignants. Mais ce fait lui passe au-dessus de la tête. Une passion les réunit et c'est pour lui le plus important.

CECILIA BLUNDEN
PSYCHOLOGUE
Johan a bien besoin d'un psy et, bien qu'il s'en est rendu compte un peu tard, il a fini par prendre rendez-vous chez une psychologue, chez Cécilia. Ces secrets lui pesant sur la conscience, il a décidé de remédier à ces angoisses, à son sentiment de culpabilité et à ses échecs amoureux. Pourtant, les premières séances avec la psychologue furent difficiles. Le jeune Valentine ne parlait quasiment pas. Elle disait qu'elle comprenait, qu'il avait besoin d'être en confiance avant de pouvoir s'exprimer. Elle fut d'une patience remarquable avec lui et se fut probablement l'élément déclencheur pour qu'il s'ouvre enfin à elle. La thérapie pouvait enfin débuter.

COLLEEN HEATHERTON
SOUTIEN
Dans les moments difficiles, Johan a trouvé le seul endroit pouvant l'apaiser et lui venir en aide pour se calmer : le service de pédiatrie. Bien qu'il ne veuille pas d'enfant actuellement, bien qu'il ne supporte pas leur cris et leur caprice, il s'est habitué à regarder les nouveaux-nés derrière leur couveuse derrière une vitre. Le secouriste les regarde. Il les observe. Mais derrière Colleen, puéricultrice, l'a aussi observé. Le revoyant à maintes reprises dans le service, ils ont fini par sympathisé et discuté. C'est à se demander si Johan vient encore pour les nouveaux-nés ou tout simplement pour discuter avec la jeune femme.

PADMA ANDREWS
HAINE
Phoebe et Johan se détestent mutuellement. Chacune de leur rencontre se termine toujours par des cris, des disputes. Ils ne peuvent pas se voir. Pourtant, leur première rencontre n'avait pas été aussi horrible que cela puisse paraître mais le destin et leurs forts caractères ont fait que leur relation amicale s'est transformée en une relation de haine mutuelle. Ils se détestent. Ils se haïssent et se rendent la pareil à chacune de leur rencontre. Elle n'hésite pas à rabaisser Johan devant n'importe qui car, après tout, il n'est qu'un petit secouriste...

DULCE DE MEDICI
SOUVENIR LOINTAIN
Le temps passe mais les souvenirs restent. Les souvenirs douloureux encore plus. Dulce était l'une des internes qui se sont occupés du cas de ma mère lorsqu'elle fut prise en charge au service d'oncologie pour ces dernières de vie. Dulce connaît l'histoire tragique de Johan. Lui ne se souvient pas vraiment d'elle, mais elle semble avoir gardée son visage en mémoire. Cette période fut sans nulle une des plus noires dans la vie du jeune Valentine et le fait que quelqu'un ici, à San Francisco, soit au courant pourrait bien le déstabiliser.

PSEUDO
LIEN
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

PSEUDO
LIEN
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.


Dernière édition par Johan Valentine le Lun 25 Nov - 11:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 6:59

Tu peux être l'urgentiste qui s'est occupé de MJ avant son arrivée à l'hôpital ? JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 10:23

Que lui est-il arrivé à la petite MJ ? Mais oui c'est tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 10:46

Secouriste et urgentiste. Nos personnages se sont déjà, probablement croisés, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 10:56

Ouais c'est sûr puisque je ramène les blessés aux urgences ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 11:12

Après, je sais pas trop comment broder plus loin en fait ...
Parce que bon, je les imagine mal faire la papote et prendre le thé, assis chacun d'un côté d'un patient, tu vois. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 11:28

Pendant les pauses. Johan passe beaucoup de temps à l'hôpital et s'il n'y a pas d'urgence il peut y traîner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 11:33

Ah ouais, ça peut être pas mal, je pense. =) Un café entre deux urgences. ^^
Johan aime la moto, sinon ? Comme Blake ne se déplace qu'en moto, ça peut faire un sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 11:54

Exactement. Et Johan ne se déplace qu'en moto également. Il n'a pas de voiture, juste sa moto qu'il chérit plus que tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 12:03

Ah bah cool ! <3
Ca se trouve, ils se connaissaient peu à l'hôpital (genre juste de vue, je sais qui t'es et je connais ton nom) et ils ont pu entamer la discussion en dehors de l'hosto grâce à leurs motos (genre dans un garage, ou alors chez un concessionnaire). Du coup, quand ils ont le temps, ils prennent un café pour discutailler moto, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 12:10

Ou tout con. Ils auraient pu se retrouver sur le parking de l'hôpital, tous en civil et chacun croyant que c'était un patient. Ils auraient pu commencé à discuter, etc. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en face à face lorsque Johan est arrivé avec un blessé et que Blake était le médecin qui prenait en charge le patient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 12:13

Ah oui, j'aime bien l'idée. *se marre*
J'aime bien la dispute. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 12:21

quel dispute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 12:29

Non, c'est moi qui ai le cerveau à l'envers, lol. J'ai lu "disputer" au lieu de "discuter". My bad.
*va s'enterrer dans le jardin*

Par contre, je suis désolée mais je ne vois pas comment gratter plus loin. Johan est homosexuel, c'est ça ? S'il avait été hétéro, il aurait pu passer dans les draps de Blake mais du coup, c'est pas possible. A la limite, elle a pu tenter sa chance quand ils discutaient sur le parking, justement. Et il l'aurait repoussée (à voir comment il l'a fait).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 13:41

Bah après, on peut commencer à partir du parking le lien. Comme ça ça fait pas mal de choses à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 13:42

Ouais, ça me va aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 15:38

C'est parfait alors. On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 16:28

Je viens par ici car Loan est une jeune secouriste. Elle a certes 21 ans, mais elle a sauté deux classes et à réussis à avoir son diplôme avant l'heure avec du travail acharnée ! C'est une petite intello qui aime déjà son métier... Comme tu es secouriste, ca aurait été assez sympa de pouvoir avoir un lien ensembles si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 16:43

Une jeune secouriste. Biensur que je veux un lien ! C'est même indispensable ^^ Loan pourrait avoir fais un stage avec Johan, d'où le fait qu'ils se connaissent. Aujourd'hui, il la retrouve comme collègue ce qui peut le destabiliser très légèrement car il la voit comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 16:47

Ha oui j'aime assez l'idée. Stage pour validée sa première année de cours, puis ils se retrouvent à présent collègues et ce serait assez difficile dans un premier temps car Johan ne la verrait pas comme une jeune femme, mais oui comme une gamine. Et pourtant ils pourraient développer ensuite une amitié certaine... à voir après ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 16:58

Ouais, ils pourraient finir par vraiment bien s'entendre car Loan aurait pu être une stagiaire irréprochable. Alors que Johan se moquait des autres, il n'avait rien à dire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 17:08

Johan Valentine a écrit:
Que lui est-il arrivé à la petite MJ ? Mais oui c'est tout à fait possible ^^
Je prévoie de lui faire avoir une perte de conscience, ce qui pourrait entraîner une chute plus ou moins grave JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » 3070958848 
Après, je connais rien au jargon, donc je ne sais pas s'il un urgentiste peut ou pas intervenir JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » EmptyLun 30 Sep - 17:11

Oui très bon point. Elle manquerait quand même de confiance en elle malgré qu'elle semble irréprochable. Ce serait tout de même touchant à voir :) oui j'essaie de la vendre un petit peu quand même elle n'a que son frère ! Faut qu'elle se sociabilise ! haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEODORA Հ You’re gonna hear me ROAR.
» JOHAN ✤ « write, wrote, written »
» Solveig Valentine * indéterminé
» ER ~ you can talk, but i won't hear you.
» ESTHER ☾ you can talk, i don't hear you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-