AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:03

MJ > Bah étant secouriste, Johan serait appelé pour aller la secourir et lui promulguer les premiers soins jusqu'aux urgences où les médecins prendraient le relais. Donc c'est tout à fait possible.

Loan > Ok, moi ça me va très bien. Elle aurait une certaine fraîcheur de vivre qui plairait à Johan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:51

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:17

MOIIIIIIIIIIII j'ai besoin d'un ptit frère de coeur, si ça te va JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 3276111495 Mais je dois encore réfléchir du comment et du pourquoi siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:31

ouiiiii avec plaisir. En plus, t'es dealeuse de câlins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:35

Ouiiii, j'aime les câlins ! Il n'y que ça de vrai JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 2466559169 
Pour la rencontre... Johan travaille à l'hôpital depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:41

ça fait 5 ans qu'il est secouriste et qu'il sauve des gens. Il adore son métier :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:57

D'accord, Nickel. Si cela avait été moins longtemps, ça n'aurait pas marché. Lindsay met énormément de temps à accorder sa confiance. Donc (allez on va être fous), Johan serait arrivé à son premier jour de travail et malheureusement -ou heureusement- pour lui, c'était la soirée où les internes avaient organisé une soirée au au sein même de l'hôpital. La soirée se passe bien et vers 4-5h du matin, Lindsay était complètement arrachée et aurait sautée sur Johan pour l'embrasser... dans les toilettes. Ne sachant pas qu'il était homosexuel et puis dans l'état où elle était... malgré le fait qu'il doit bien admettre que son baiser ne l'a pas totalement dégouté, il avoua la vérité. Lindsay s'est alors embarquée dans un fou rire après l'avoir regarder comme une conne pendant cinq minutes. Au début, Johan aurait pu l'avoir mal pris et serait parti. Le l'en demain, rebelote pour une soirée mais cette fois-ci dans un bar et Johan ne travaillait pas ce soir là. Pas de chance, Lindsay avait mal encaissé ce week-end ce qui bizarre car elle tient très bien l'alcool... la fatigue sans doute. Malade comme un chien, Johan décida de l'aider -tout de même- tant bien que mal en lui tenant les cheveux et la rassurant xD Entre temps, elle s'est excusée du fou rire de la veille mais que ça n'avait rien à voir avec son homosexualité. Bien au contraire, que c'était juste la situation qui l'avait fait rire. Depuis, il a toujours était là pour elle et inversement. Qu'on ne s'avise surtout pas de faire du mal à son Johan ou elle pourrait très vite devenir une louve carnassière, chasseuse et sans scrupules siffle Elle tient beaucoup à lui et il représenterait le frère qu'elle n'a jamais eu. Par ailleurs, ils pourraient s'amuser à discuter garçons et les draguer en soirée (ce qui pourrait être vachement marrent JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 3210088382 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:13

J'adooooore tout simplement. Johan a un frère à qui il ne parle plus et il aurait pu transférer la relation qu'il aurait voulu avoir avec sur Lindsay d'une certaine manière. En tout cas, j'adore. Surtout le dernier point. Parler garçon et draguer, sachant que Johan sort assez souvent et qu'il revient à chaque fois avec un homme différent dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:15

On fait comme ça alors JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:24

Ouiii parfait ! Je t'ajoute rapidement kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:41

Je viens réclamer mon lien JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:46

Discutons lien alors ! T'as une idée, une base ou un truc pour commencer à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:49

Non j'ai rien du tout JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 3070958848 Honte à moi JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 766476550
On peut soit partir sur le lien que tu possèdes avec Evan, car ils sont toujours fourrés ensemble, ou alors on peut carrément partir sur autre chose JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:52

hum, j'ai une idée. Adriel aurait forcément entendu parlé de Johan par Evan sans pour autant mettre un visage sur son prénom. Johan lui saurait aussi qui il est pour Evan. Alors il aurait pu lui donner un faux nom, espérant en apprendre plus sur son ennemi de toujours derrière son dos et par son meilleur ami sans qu'Adriel s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:00

Oh j'aime ton idée luv C'est bien trouvé JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 3210088382 Ca me convient parfaitement JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:11

Super. Comme ça, il ferait ami-ami avec Adriel dans le seul but de toucher Evan. Oui, il peut être un véritable salop xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:59

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:45

    Tu m'as promis un lien, j'ai pas oublié What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:56

Ouiiii c'est vrai. Entre une ambulancière et un secouriste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:45

    Ils auraient pu souvent bosser ensemble, du coup I love you
    Ils pourraient bien s'entendre, former une bonne équipe, toussa toussa ; mais se disputer souvent, juste parce que c'est le caractère de Darwin ? PERV elle aime bien faire des réflexions aux gens, c'est dans sa nature What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:53

Ca serait parfait. Puis lors d'un problème il aurait pu faire appel à elle. Genre, "tu conduis, je soigne". Mais ce que tu viens de me dire me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:03

Moi ? JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:08

Ouiiii, je zieutais justement ta fiche de lien quand j'ai vu que t'avais posté ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:11

alors, discutons de ce lien. JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:17

Haha comme quoi les bons esprits se rassemblent XD

Pour le lien j'avais pensé à un truc : comme tu es secouriste, tu pourrais être appelé quand Ronnie fait des conneries. Ce serait marrant que depuis la première fois on se lie d'amitié. ça pourrait faire des situations cocasses parce qu'on se connait bien à force (genre tu connais mes coordonnées par coeur pour remplir le formulaire, on discute genre normal dans l'ambulance "alors comment ça va depuis lundi ?" ...) bref ça peut être marrant à jouer JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »   JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEODORA Հ You’re gonna hear me ROAR.
» JOHAN ✤ « write, wrote, written »
» Solveig Valentine * indéterminé
» ER ~ you can talk, but i won't hear you.
» ESTHER ☾ you can talk, i don't hear you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-