| JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Mer 2 Oct - 10:03 | |
| MJ > Bah étant secouriste, Johan serait appelé pour aller la secourir et lui promulguer les premiers soins jusqu'aux urgences où les médecins prendraient le relais. Donc c'est tout à fait possible.
Loan > Ok, moi ça me va très bien. Elle aurait une certaine fraîcheur de vivre qui plairait à Johan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Jeu 3 Oct - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 11:31 | |
| ouiiiii avec plaisir. En plus, t'es dealeuse de câlins ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 11:41 | |
| ça fait 5 ans qu'il est secouriste et qu'il sauve des gens. Il adore son métier :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 11:57 | |
| D'accord, Nickel. Si cela avait été moins longtemps, ça n'aurait pas marché. Lindsay met énormément de temps à accorder sa confiance. Donc (allez on va être fous), Johan serait arrivé à son premier jour de travail et malheureusement -ou heureusement- pour lui, c'était la soirée où les internes avaient organisé une soirée au au sein même de l'hôpital. La soirée se passe bien et vers 4-5h du matin, Lindsay était complètement arrachée et aurait sautée sur Johan pour l'embrasser... dans les toilettes. Ne sachant pas qu'il était homosexuel et puis dans l'état où elle était... malgré le fait qu'il doit bien admettre que son baiser ne l'a pas totalement dégouté, il avoua la vérité. Lindsay s'est alors embarquée dans un fou rire après l'avoir regarder comme une conne pendant cinq minutes. Au début, Johan aurait pu l'avoir mal pris et serait parti. Le l'en demain, rebelote pour une soirée mais cette fois-ci dans un bar et Johan ne travaillait pas ce soir là. Pas de chance, Lindsay avait mal encaissé ce week-end ce qui bizarre car elle tient très bien l'alcool... la fatigue sans doute. Malade comme un chien, Johan décida de l'aider -tout de même- tant bien que mal en lui tenant les cheveux et la rassurant xD Entre temps, elle s'est excusée du fou rire de la veille mais que ça n'avait rien à voir avec son homosexualité. Bien au contraire, que c'était juste la situation qui l'avait fait rire. Depuis, il a toujours était là pour elle et inversement. Qu'on ne s'avise surtout pas de faire du mal à son Johan ou elle pourrait très vite devenir une louve carnassière, chasseuse et sans scrupules Elle tient beaucoup à lui et il représenterait le frère qu'elle n'a jamais eu. Par ailleurs, ils pourraient s'amuser à discuter garçons et les draguer en soirée (ce qui pourrait être vachement marrent ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 12:13 | |
| J'adooooore tout simplement. Johan a un frère à qui il ne parle plus et il aurait pu transférer la relation qu'il aurait voulu avoir avec sur Lindsay d'une certaine manière. En tout cas, j'adore. Surtout le dernier point. Parler garçon et draguer, sachant que Johan sort assez souvent et qu'il revient à chaque fois avec un homme différent dans son lit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 12:41 | |
| Je viens réclamer mon lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 12:46 | |
| Discutons lien alors ! T'as une idée, une base ou un truc pour commencer à chercher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 12:49 | |
| Non j'ai rien du tout Honte à moi On peut soit partir sur le lien que tu possèdes avec Evan, car ils sont toujours fourrés ensemble, ou alors on peut carrément partir sur autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 12:52 | |
| hum, j'ai une idée. Adriel aurait forcément entendu parlé de Johan par Evan sans pour autant mettre un visage sur son prénom. Johan lui saurait aussi qui il est pour Evan. Alors il aurait pu lui donner un faux nom, espérant en apprendre plus sur son ennemi de toujours derrière son dos et par son meilleur ami sans qu'Adriel s'en rende compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 13:00 | |
| Oh j'aime ton idée C'est bien trouvé Ca me convient parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 6 Oct - 13:11 | |
| Super. Comme ça, il ferait ami-ami avec Adriel dans le seul but de toucher Evan. Oui, il peut être un véritable salop xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Sam 12 Oct - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 13 Oct - 16:56 | |
| Ouiiii c'est vrai. Entre une ambulancière et un secouriste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 13 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 13 Oct - 18:53 | |
| Ca serait parfait. Puis lors d'un problème il aurait pu faire appel à elle. Genre, "tu conduis, je soigne". Mais ce que tu viens de me dire me convient parfaitement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 13 Oct - 19:03 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 13 Oct - 19:08 | |
| Ouiiii, je zieutais justement ta fiche de lien quand j'ai vu que t'avais posté ici xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 13 Oct - 19:11 | |
| alors, discutons de ce lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » Dim 13 Oct - 19:17 | |
| Haha comme quoi les bons esprits se rassemblent XD Pour le lien j'avais pensé à un truc : comme tu es secouriste, tu pourrais être appelé quand Ronnie fait des conneries. Ce serait marrant que depuis la première fois on se lie d'amitié. ça pourrait faire des situations cocasses parce qu'on se connait bien à force (genre tu connais mes coordonnées par coeur pour remplir le formulaire, on discute genre normal dans l'ambulance "alors comment ça va depuis lundi ?" ...) bref ça peut être marrant à jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » | |
| |
|
| |
| JOHAN ✤ « did you hear what happened to johan valentine ? » | |
|