AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptySam 8 Mar - 22:42

Ethan Jame Whiteman
Docteur mamour ? C'est qui lui ?

 
dossier médical
nom : Whiteman. prénom(s) : Ethan, James. âge : 28 ans. lieu et date de naissance : Un 21 juin, il y a 28 ans de ça à San Francisco. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Résident de 4ème année, en chirurgie. nationalité : Américain. orientation sexuelle : Hétéro. caractère : Gentil, doux, romantique, protecteur, têtue et bagareur. groupe : STITCH. avatar : Jamie Dornan, demande de réservation faite. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y passe ma vie, c'est ma deuxième maison.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Mc Gyver c'est mon surnom, je suis un dur, je ne pleure pas pour un bobo.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Repas fait de médocs, il faut que je sois en forme pour mes journées, je ne peux pas en louper une. Même si j'aurai bien besoin de douceur en ce moment.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume pas, mais je bois de temps en temps.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, rien à ce jour et j'espère que ça sera le cas pour le reste de ma vie.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Rien, ma famille est juste folle et c'est déjà beaucoup.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Il est rare que je sois malade, je fais tout pour ne pas l'être.


 
derrière l'écran
Coucou Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 2966967189 alors moi c'est Choc, j'ai la petite 20ène. Je suis une fifille et je joue les femmes, comme les hommes. J'ai connu le forum grâce à un top partenaire. Je serais présente tous les jours, bon je peux me réserver des soirées, lorsque je sors etc, mais généralement je peux quand même faire un petit saut. Euh après je sais pas trop quoi dire d'autre hein, à part que je veux des bisous cara 


Dernière édition par Ethan J. Whiteman le Dim 9 Mar - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptySam 8 Mar - 22:43

histoire
Ethan James Whiteman, c'est le nom d'un des petits bébé à être née un soir du 21 juin, il y a 28 ans de ça à San Francisco. Le jeune homme est né dans une famille plutôt aisée, son père étant un grand chirurgien et sa mère étant une avocate. Le jeune homme devint grand frère quelques années plus tard, de deux petites jumelles. Etant le plus vieux des trois, Ethan a toujours était très protecteur envers ses sœurs, dont il est très proche. Bien qu'elles soient jumelles, elles n'ont jamais rejeté leur grand frère bien au contraire, elles savaient très bien qu'il était là dès qu'elles avaient besoin de lui. Ethan était un grand frère bisounours, qui était prêt à tout pour ses sœurs, surtout qu'ils avaient des parents très absent, ayant une nounou pour s'occuper d'eux. A l'école, Ethan était toujours le premier de la classe, ayant toujours son nez dans les libres. Lorsqu'il le pouvait, il passait du temps à l'hôpital afin de voir son père, bien qu'il soit beaucoup trop occupé pour passer du temps avec son fils. Mais ça ne fait rien, Ethan était passionné par le métier de son père. Il admirait son métier et la passion qu'il avait pour ses patients. C'est pour cela, que depuis tout petit Ethan rêve de devenir un grand chirurgien.

C'est depuis ce temps là qu'Ethan a décidé que lui aussi serait donc un chirurgien, mais pour cela il fallait qu'il soit bon en classe. Heureusement c'est ce qu'il était, mais il voulait l'être encore plus. Ethan allait donc continuer ses études pendant un très long moment, te faire toute fois la fête avec ses amis et de ravissantes demoiselles. A présent, Ethan est âgé de 28 ans et c'est un résident de quatrième année en chirurgie. Il faut donc dire que l'homme passe ses journées à l'hôpital, obéissent aux titulaires mais aussi au chef de service. Lorsqu'il n'est pas à l'hôpital, Ethan aime passer du temps avec ses amis, il fait la fête et passe ses soirées à boire, manger et danser, bien qu'il est deux pieds gauche. Ethan n'est pas un homme qui se la joue, il est romantique et a un grand cœur.


Dernière édition par Ethan Whiteman le Dim 9 Mar - 21:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptySam 8 Mar - 22:50

JAMIE I love you Excellent choix, même si Liam était bien aussi  Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 3841814817 Garde moi un lien car Jamie est super, surtout dans OUAT  GNI Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you D'ailleurs bienvenue Arrow Bon courage pour ta fiche  moustaache 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptySam 8 Mar - 22:57

Oui je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais au final j'ai eu plus de vote pour Jamie xD De toute façon j'aime les deux hihi et avec plaisir pour le lien, comment dire non à Jennifer Lawrence en même temps lol et merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyDim 9 Mar - 13:20

Bienvenue pour de bon Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 1643935750 Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 1643935750
LE TITRE + JAMIE bave(qui a disparu bien trop tôt dans OUAT Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 3276111495).
"Romantique" hm, je vais réfléchir à un lien Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 3070958848 Arrow

Bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you
Il faut juste revoir la forme de ton pseudo, car nous n'acceptons pas les initiales GNI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyDim 9 Mar - 15:50

Ah merdouille je vais changer le pseudo ! Et merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyDim 9 Mar - 21:19

BIENVENUE OFFICIELLEMENT! I love you

Jamie  bave bave 
Excellent choix! Comme dit dans ton sujet invité (vu en retard, my fault Arrow ), je n'aurais pu choisir entre les deux, I love you
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où nous trouver luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyLun 10 Mar - 10:23

Merci beaucoup et t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyLun 10 Mar - 19:24

JAMIE. Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 3276111495
Bienvenue parmi nous. Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyLun 10 Mar - 19:28

Merci Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyLun 10 Mar - 22:40

Bienvenuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyMar 11 Mar - 10:09

merci
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyMar 11 Mar - 12:29

bienvenue parmi nous ^^ il s'agit d'un superbe choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyMar 11 Mar - 12:56

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyMar 11 Mar - 19:51

Enfin un personnage réellement gentil, j'approuve Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 1643935750 Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 1643935750

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 2224024285
Enjoy Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyMar 11 Mar - 20:00

Oui je suis un amour  GNI 
Merci  Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve EmptyMer 12 Mar - 17:45

PERV
Groupe et rang ajoutés Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve   Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ✩ We Accept The Love We Think We Deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» LOVE THE WAY YOU LIE
» Dylan + Come on and love me
» CRAZY LOVE
» (F) AU CHOIX ✄ mom & first love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-